Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar Loooowly » Lun Jan 23, 2017 11:27 am

Lefèvre a écrit:Wendy jai une question à te poser ,ece Que tu as déjà fai dès test de grossesse pour savoir si lovitrelle faussait les TG vers 8,9 dpo ou pas ?

Je me permet de répondre car j'ai été sous ce traitement .

Oui cela a faussé mes tests jusqu'à j13 . J'étais dans un état pas possible d'ailleurs je m'en rappelle encore ....
Loooowly

Message(s) : 1116

Messagepar Lefèvre » Lun Jan 23, 2017 11:30 am

Bah moi les deux dernier mois jai tester tout les jours et elle avais complètement disparue au 5em jours
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Loooowly » Lun Jan 23, 2017 11:33 am

Lefèvre a écrit:Bah moi les deux dernier mois jai tester tout les jours et elle avais complètement disparue au 5em jours

Oui c'est normal, cela dépend des femmes . Certaines éliminent super vite l'hormone . D'autre comme moi beaucoup moins vite
Loooowly

Messagepar Lefèvre » Lun Jan 23, 2017 11:46 am

Et c surtout que jai tester samedi et cetait négatif et Que la ce matin y'a cet salope de barre d'évaporation qui es apparue genre à peine 10min après pppfff Sa me gonfle ,comme sa jai de quoi bien psycother
Lefèvre

Messagepar Dadouu » Lun Jan 23, 2017 12:15 pm

Ah oui pas facile quand tu boss 14h par jour lefevre ! Je suis en interim donc pour le moment jai 3 semaine sur a rester a la maison sa me soul je me pose du coup pleins de questions ! Oui mariage surprise personne est au courant il croit tous venir pour faire la fete pour notre pacse ! On a hate de voir leur tete quand on va leur dire que finalement on va a la mairie ! Mais du coup tous la preparation en cachette ! On adorai annoncer une bonne nouvelle de plus ce jour la d'autant plus que mon conjoint se lance dans une formation pour devenir routier donc la fin d'annee s'annonce plus difficile si jamais il part a la semaine !
Desoler pour le roman !
Dadouu

Message(s) : 28

Messagepar Loooowly » Lun Jan 23, 2017 12:31 pm

Lefèvre a écrit:Et c surtout que jai tester samedi et cetait négatif et Que la ce matin y'a cet salope de barre d'évaporation qui es apparue genre à peine 10min après pppfff Sa me gonfle ,comme sa jai de quoi bien psycother

Ha ouais cette garce de barre d'évaporation c'est la mort ....
Tu sais le cycle ou je suis tombée enceinte c'est le seul ou j'avais pas fait de test .
Bon après si cela y a fait ou pas, c'est aussi le cycle ou je savais que de toute façon j'étais prévu pour une insimination quelques mois après ! Donc bon ... Mais courage c'est long et relou surtout cette attente après le déclenchement c'est le pire niveau ascenseur émotionnel !
Loooowly

Messagepar Nissou » Lun Jan 23, 2017 1:08 pm

Lefèvre a écrit:Coucou les copinaute comment vous allez ? Alors quoi comme symptôme aujourd'hui et vous en êtes où dans votre cycle ? Encore de l'espoir pour des +++?
Sinon moi dpo 8 et absolument rien à signaler ,Quelque picotement sans cesse tout au long de la journée situé je ne sais où ,c bizarre mais c dans l'utérus ou le vagin je peut pas trop expliquer Sa , genre cystite mais sans là cystite lol et barbouiller à chaque fois que je commance à avoir faim enfin bref , jai juste hâte d'être lundi prochain pour commencer mes traitement en fiv même si c vrai que j'espère encore mon + pour ce mois ci alors que bon hein faut pas vraiment rêvées
j'ai eu 2 ++++ tg fais 2 fois pour être sûre
Nissou

Message(s) : 652

Messagepar Lefèvre » Lun Jan 23, 2017 1:20 pm

Nissou a écrit:
Lefèvre a écrit:Coucou les copinaute comment vous allez ? Alors quoi comme symptôme aujourd'hui et vous en êtes où dans votre cycle ? Encore de l'espoir pour des +++?
Sinon moi dpo 8 et absolument rien à signaler ,Quelque picotement sans cesse tout au long de la journée situé je ne sais où ,c bizarre mais c dans l'utérus ou le vagin je peut pas trop expliquer Sa , genre cystite mais sans là cystite lol et barbouiller à chaque fois que je commance à avoir faim enfin bref , jai juste hâte d'être lundi prochain pour commencer mes traitement en fiv même si c vrai que j'espère encore mon + pour ce mois ci alors que bon hein faut pas vraiment rêvées
j'ai eu 2 ++++ tg fais 2 fois pour être sûre

Felicitation c génial Sa didonc !
Tu es enceinte de combien ?
Lefèvre

Messagepar Lefèvre » Lun Jan 23, 2017 1:21 pm

Bon bah je pense que c lovitrelle parce que jai refait un TG et une espèce de barre d'évaporation es apparu encore au bout de 5,10 min pppffff
Lefèvre

Messagepar Loooowly » Lun Jan 23, 2017 2:14 pm

Lefèvre a écrit:Bon bah je pense que c lovitrelle parce que jai refait un TG et une espèce de barre d'évaporation es apparu encore au bout de 5,10 min pppffff

Peut être mais ça veux pas dire que tu n'es pas enceinte . Encore quelques jours pour le verdict ! Tu as des symptômes ?
Loooowly

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir