CamilleL a écrit:Valerie non elles sont toujours là et j’ai ma sciatique qui me fait terriblement mal mais qu’en fin de journée et soirée.
Je suis exténuée car je vis encore normalement. Je ne suis qu’à 2 mois et pourtant mon gygy me force a me reposer a cause de ma maladie. Mais je n’y arrive pas. Je sais que c’est de ma faute mais j’ai du mal à l’accepter.
Tyty tu m’as fais trop rire. Je croise les doigts pour toi pour ta PDS 🤞🏻 hâte de connaître ton taux. 😘
J’ai aussi d’énorme vertiges. Exemple : je fais défiler mes mails pro ça me donne envie de vomir. Je regarde une course poursuite dans un film ça me donne des vertiges et tête qui tourne. Etc etc. L’horreur.
Pauline tu as raison teste demain en espérant un beau +. Tu prends un TG normal à 25ui
Clem gahya a raison. Tu ovules quand ton TO redevient négatif (après avoir été positif. Et il peut rester positif plusieurs jours)
Aurel comme je t’avais dis ton ovu peut arriver très vite. Ça a été mon cas mais j’ai eu des symptômes d’ovulation pendant plusieurs jours et juste après la fin des saignements 🤞🏻🤞🏻
Lolo je ne peux pas te dire c’est bizarre.... peut être qu’elle s’intensifieront après ?
Tu en as bcp et tous les jours où il y a des pauses ?
Non pas beaucoup oui tout les jours avec un protège y’a juste des petites trace .... j’ai toujours des pertes marrons avant les règles mais genre 2 jours ensuite elle arrive là pour le coup là fin doit être demain et toujours rien j’ai des petits picotement en bas du ventre mais rien de très douloureux