On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Lolo-laura » Dim Sep 06, 2020 8:28 pm

CamilleL a écrit:Valerie non elles sont toujours là et j’ai ma sciatique qui me fait terriblement mal mais qu’en fin de journée et soirée.
Je suis exténuée car je vis encore normalement. Je ne suis qu’à 2 mois et pourtant mon gygy me force a me reposer a cause de ma maladie. Mais je n’y arrive pas. Je sais que c’est de ma faute mais j’ai du mal à l’accepter.

Tyty tu m’as fais trop rire. Je croise les doigts pour toi pour ta PDS 🤞🏻 hâte de connaître ton taux. 😘
J’ai aussi d’énorme vertiges. Exemple : je fais défiler mes mails pro ça me donne envie de vomir. Je regarde une course poursuite dans un film ça me donne des vertiges et tête qui tourne. Etc etc. L’horreur.

Pauline tu as raison teste demain en espérant un beau +. Tu prends un TG normal à 25ui

Clem gahya a raison. Tu ovules quand ton TO redevient négatif (après avoir été positif. Et il peut rester positif plusieurs jours)

Aurel comme je t’avais dis ton ovu peut arriver très vite. Ça a été mon cas mais j’ai eu des symptômes d’ovulation pendant plusieurs jours et juste après la fin des saignements 🤞🏻🤞🏻

Lolo je ne peux pas te dire c’est bizarre.... peut être qu’elle s’intensifieront après ?
Tu en as bcp et tous les jours où il y a des pauses ?

Non pas beaucoup oui tout les jours avec un protège y’a juste des petites trace .... j’ai toujours des pertes marrons avant les règles mais genre 2 jours ensuite elle arrive là pour le coup là fin doit être demain et toujours rien j’ai des petits picotement en bas du ventre mais rien de très douloureux
Lolo-laura

Message(s) : 102

Messagepar Clems42 » Dim Sep 06, 2020 8:39 pm

CamilleL a écrit:Valerie non elles sont toujours là et j’ai ma sciatique qui me fait terriblement mal mais qu’en fin de journée et soirée.
Je suis exténuée car je vis encore normalement. Je ne suis qu’à 2 mois et pourtant mon gygy me force a me reposer a cause de ma maladie. Mais je n’y arrive pas. Je sais que c’est de ma faute mais j’ai du mal à l’accepter.

Tyty tu m’as fais trop rire. Je croise les doigts pour toi pour ta PDS 🤞🏻 hâte de connaître ton taux. 😘
J’ai aussi d’énorme vertiges. Exemple : je fais défiler mes mails pro ça me donne envie de vomir. Je regarde une course poursuite dans un film ça me donne des vertiges et tête qui tourne. Etc etc. L’horreur.

Pauline tu as raison teste demain en espérant un beau +. Tu prends un TG normal à 25ui

Clem gahya a raison. Tu ovules quand ton TO redevient négatif (après avoir été positif. Et il peut rester positif plusieurs jours)

Aurel comme je t’avais dis ton ovu peut arriver très vite. Ça a été mon cas mais j’ai eu des symptômes d’ovulation pendant plusieurs jours et juste après la fin des saignements 🤞🏻🤞🏻

Lolo je ne peux pas te dire c’est bizarre.... peut être qu’elle s’intensifieront après ?
Tu en as bcp et tous les jours où il y a des pauses ?
merci les filles pour la réponse. Il est toujours négatif, à voir dans les prochains jours si il passe positif. Ça m'inquiète un peu
Clems42

Message(s) : 355

Messagepar CamilleL » Dim Sep 06, 2020 8:43 pm

Lolo c’était quand ton ovulation? Tu es sûr de la date ?

Clem tu es à combien depuis tes dernières règles
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Lolo-laura » Dim Sep 06, 2020 8:46 pm

CamilleL a écrit:Lolo c’était quand ton ovulation? Tu es sûr de la date ?

Non j’en suis pas sûr j’ai pas trop calculer ce mois si j’étais en vacance du coup j’ai pas fait attention .... mais 3 jours avant mes règles enfin les pertes marrons j’ai eu une perte marron juste en m’essuyant puis après plus rien jusqu’au jours prévus de mes règles
Lolo-laura

Message(s) : 102

Messagepar Clems42 » Dim Sep 06, 2020 8:49 pm

Lolo-laura a écrit:
CamilleL a écrit:Lolo c’était quand ton ovulation? Tu es sûr de la date ?

Non j’en suis pas sûr j’ai pas trop calculer ce mois si j’étais en vacance du coup j’ai pas fait attention .... mais 3 jours avant mes règles enfin les pertes marrons j’ai eu une perte marron juste en m’essuyant puis après plus rien jusqu’au jours prévus de mes règles

J'ai eu mes règles du 21 au 24 août. J'ai vraiment commencé à faire les tests le 2 et j'en avais fais un le 28. J'avais pas compris qu'il fallait le faire direct après les règles.. Blonde que je suis 🤣 donc si ça trouve j'ai ovulé avant
Clems42

Messagepar Clems42 » Dim Sep 06, 2020 9:07 pm

Et en même temps ce matin des pertes très blanc d'œuf en m'essuyant
Clems42

Messagepar Fionita » Dim Sep 06, 2020 9:59 pm

Coucou les filles.
Je vous ai lu mais je n'ai pas écris.
Félicitations à tous les +
Bienvenues aux nouvelles.

J etais sous Clomid ce mois ci. Je vais contrôle chez ma gygy mon ovu mardi.
Puis en fonction on augmentera la dose.
Le cycle prochain c est insemination. Voilà où j en suis.
J en suis a C15 et J7.
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Laetitia62240 » Dim Sep 06, 2020 10:07 pm

CamilleL a écrit:Coucou les filles et bienvenue aux nouvelles !

Laeticia effectivement bcp de gens disent qu’il faut que le corps se réhabitue à être sans pilule. Moi ça a mis 9mois à revenir à là normal. A contrario j’ai une amie qui est tombée enceinte 15jr après avoir arrêté la sienne.
On est toute différente donc là dessus on ne peut pas trop te dire. Après en ce qui concerne les pertes blanches comme l’a dit Valerie c’est plutôt signe d’ovulation. Pour le reste des symptômes ça dépend aussi. Les symptômes de grossesse, d’ovulation ou de règles sont proches.
Maintenant tu dois juste attendre de voir si tu as du retard ou non. 🤞🏻

Coucou merci pour ta réponse, tu as eu des effets secondaires en arrêtant ta pillule ?
Laetitia62240

Message(s) : 37

Messagepar Angie75 » Lun Sep 07, 2020 6:47 am

Coucou les filles,

J’espère que vous allez bien.
Moi j’ai eu mes règles hier comme prévu 😪😪.
J’ai pleuré toute la journée hier, j’en ai vraiment marre .. je vais entamer mon C9 et toujours rien ! Le Gygy m’avait dit d’attendre au moins 1an donc je dois patienter. Mais ça commence vraiment à être très dure moralement.

Passez une belle journée les filles.
Angie75

Message(s) : 108

Messagepar PaulineCnt » Lun Sep 07, 2020 7:34 am

Coucou, test réalisé ce matin à 10 UI négatif après 8jours de retard. 🙁. Toujours pas de règles donc je suis perdue... et je pense que c'est juste irrégulier 😑.
Voilà, courage les filles.
PaulineCnt

Message(s) : 123

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir