Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar Lefèvre » Mar Jan 24, 2017 7:30 am

Ta raison d'y croire Muriel c ce qui fait tenir ,c le bon remède !
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar muriel » Mar Jan 24, 2017 7:51 am

Coucou Lefèvre
Bah oui sinon sa sert a rien
Écoute je suis du 29 octobre chéri est du 16 octobre j'aurai kiffé avoir ce bébé en octobre...alors je me dis que si sa se trouve sa a marcher et double joie sa serait pour le mois d'octobre. ..Tu vois ce que je veux dire ??
Donc je reste sur cet espoir et sa me rassure et m'aidera à patienter jusko 5 février date présumée des règles
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Lefèvre » Mar Jan 24, 2017 7:57 am

Oui je comprend tellement ,j'avais espérer aussi pour le mois de septembre je me souviens avoir été faire une prise de sang je voulais faire la surprise à mon doudou il es du 13 mais par contre moi Sa n'avais pas marcher mddrrr vue quon ma décelé ma menopose juste apres ! En tout cas je croise les doigts pour toi ma belle tu le mérite ce +++
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar muriel » Mar Jan 24, 2017 8:09 am

On dirait que plus tu désire un truc et moins tu l'as
Alors ce mois ci j'ai calculé à l'aide des TO mon ovulation que j'ai trouvé à j19 comme l'avais prédit l'application pour une fois lol et TP depuis le début de la période de fertilité tous les 2 jours...sauf une fois samedi ou j'ai pu grâce à l'arrivée de mes monstres de beaux enfants ou forcément on a pas pu...
Mais des leur départ depuis dimanche hop hop hop ...
Alors même lui qui était assez nonchalant par rapport à son investissement il a été très bien ce cycle...Tu comprends pkoi j'ai bon espoir ?
Et je ne serais pas trop déçue si sa marche pa parske pour la première fois en 22 mois on a été bien synchro
On attends 1 semaine maintenant
muriel

Messagepar Louwna » Mar Jan 24, 2017 9:54 am

Bonjouuuuur !!

Muriel je croise tout ce que je peux pour que cela fonctionne pour toi ! Et que tu es enfin une petite fille pour jouer à la poupée ! (Au pire tu me dis et je peux te donner une de mes soeurs, j'en ai 6, ou une de mes nièces, j'en ai 3) .. que des filles dans ma famille, moi j'aimerais un petit gars

Lefevre, j'espère un ++ pour toi comme d'habitude. Des bisous à ton mari j'espère qu'il va un peu mieux.

Nissou, félicitation. Profite de ta grossesse !!

Les autres (oui je sais plus les pseudos) j'espère un plus por vous aussi.
Louwna

Message(s) : 1240

Messagepar Nissou » Mar Jan 24, 2017 10:39 am

muriel a écrit:Coucou Lefèvre
Bah oui sinon sa sert a rien
Écoute je suis du 29 octobre chéri est du 16 octobre j'aurai kiffé avoir ce bébé en octobre...alors je me dis que si sa se trouve sa a marcher et double joie sa serait pour le mois d'octobre. ..Tu vois ce que je veux dire ??
Donc je reste sur cet espoir et sa me rassure et m'aidera à patienter jusko 5 février date présumée des règles

Moi aussi je suis du 29 octobre on est copine d'anniversaire courage ma belle tu as fais ce que tu avais à faire en temps voulu... patience

Louwna merci ma belle j'espère que tout se passe bien pour toi
Dernière édition par Nissou le Mar Jan 24, 2017 10:43 am, édité 1 fois.
Nissou

Message(s) : 652

Messagepar muriel » Mar Jan 24, 2017 10:42 am

Coucou louwna et merci de m envoyer des ondes positives et comment vas tu??
Et j'accepte ta proposition lol
Nissou ah oui quelle coïncidence super copine d'anniversaire même
Merci de m'encourager c'est super cool
muriel

Messagepar Louwna » Mar Jan 24, 2017 10:51 am

Avec plaisir les filles.

Muriel jai tout âge :
25 ans / 21 ans / 19 ans / 10 ans / des jumelles de 9 ans. (Mes soeurs)
5 ans / 2 ans / et 2 mois (mes nièces)

Sinon ça va TP à fond tous les 2 - 3 jours.. j'espère que c'est la bonnes cette fois ci. Essai depuis le 24 décembre 2015. Ça fait long.
Louwna

Message(s) : 1240

Messagepar Nissou » Mar Jan 24, 2017 11:04 am

On patiente avec toi jusqu'au 5 février
tout est possible, depuis la naissance de mon fils ya presque 11 ans j'avais un cycle irrégulier. Niveau pilule j'étais très limitée parce que j'avais fais une phlébite à 2 mois de grossesse.
Stérilet n'a tenu qu'une semaine lool.
Avec un cycle irrégulier la période de fertilité change donc pas évident mais en même temps j'avais divorcé donc ça ne me dérangeait pas.
Entre temps, je chope un virus, le papillomavirus donc operation (conisation).
J'étais en essai depuis le 20 octobre dernier et perso j'y croyais pas du tout.
En decembre ma gygy me donne un pds pour les hormones voir ou j'en suis et en même temps elle me donne un traitement homéopathique pour régulariser mon cycle.
Samedi dernier, elle me dit que le taux de F.S.H. est bas donc si j'ai projet de grossesse ça allé se compliquer un peu (la pds a été faite pendant mes rrrrr) et la je lui annonce 2++++++ lool je pense avoir eu un petit coup de pouce.
Tout ça pour dire qu'il faut mettre toutes les chances de son côté sans se prendre la tête.

Donc Muriel, Lefèvre et les autres on continue d'y croire
Nissou

Message(s) : 652

Messagepar muriel » Mar Jan 24, 2017 11:43 am

Louwna j'en prends 2 lol
Celle de 19 ans car j'ai toujours rêvé d'avoir une complicité de dingue avec ma fille si j'en avais une de cet âge là et évidemment le bébé de 2 mois lol...
Je te souhaite que sa fonctionne pour toi aussi
Alors Nissou ton histoire est tout ce qu'il me fallait pour m'accrocher à mes espoirs...
Merci d'être là les filles sa fait du bien
muriel

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir