Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar Louwna » Mar Jan 24, 2017 11:46 am

muriel a écrit:Louwna j'en prends 2 lol
Celle de 19 ans car j'ai toujours rêvé d'avoir une complicité de dingue avec ma fille si j'en avais une de cet âge là et évidemment le bébé de 2 mois lol...
Je te souhaite que sa fonctionne pour toi aussi
Alors Nissou ton histoire est tout ce qu'il me fallait pour m'accrocher à mes espoirs...
Merci d'être là les filles sa fait du bien

Ah bah avec ma soeur de 19 ans tu ne vas pas être déçue elle est complice avec ma mère et est un peu fille sur les bord. Pour ma niece de 2 mois elle est d'un calme...

Mercii muriel. Croise les doigts surtout pour toi.
Louwna

Message(s) : 1240

Messagepar Dadouu » Mar Jan 24, 2017 11:58 am

Bonjouuuuur !

Les filles j'ai une question , par rapport a l'application votre date d'ovu corresspond a quelque jour pres ou pas du tous ?
C'est vraiment la galere ces cycle irreguliers
Dadouu

Message(s) : 28

Messagepar Louwna » Mar Jan 24, 2017 12:02 pm

Honnêtement je ne peux pas te dire. Je ne fais pas gaffe. Je fais TP tous les 2 3 jours et je ne regarde pas si j'ovule ou pas
Louwna

Messagepar Dadouu » Mar Jan 24, 2017 12:41 pm

Merci de ta reponse Low
Dadouu

Messagepar Nissou » Mar Jan 24, 2017 1:05 pm

muriel a écrit:Louwna j'en prends 2 lol
Celle de 19 ans car j'ai toujours rêvé d'avoir une complicité de dingue avec ma fille si j'en avais une de cet âge là et évidemment le bébé de 2 mois lol...
Je te souhaite que sa fonctionne pour toi aussi
Alors Nissou ton histoire est tout ce qu'il me fallait pour m'accrocher à mes espoirs...
Merci d'être là les filles sa fait du bien

Quoiqu'il arrive faut toujours garder espoir
Nissou

Message(s) : 652

Messagepar Nissou » Mar Jan 24, 2017 1:26 pm

Dadouu a écrit:Bonjouuuuur !

Les filles j'ai une question , par rapport a l'application votre date d'ovu corresspond a quelque jour pres ou pas du tous ?
C'est vraiment la galere ces cycle irreguliers

Coucou Dadouu, pour ma part j'avais un cycle irrégulier mais j'ai jamais fait attention si ma période de fertilité correspondait avec l'appli mais une chose est sûre quand tu es en période de fertilité tu as des pertes plus abondantes ça ressemble au blanc de l'oeuf
Nissou

Message(s) : 652

Messagepar muriel » Mar Jan 24, 2017 1:26 pm

Dadoo j'utilise des TO et cette fois c'est exactement le même jour que l'application

Merci les filles vous êtes des meufs mortel
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Dadouu » Mar Jan 24, 2017 2:07 pm

Coucou Nissou , merci de ta reponse oui c'est sur mais je savais pas trop si je pouvais m'y fier . J'ose pas encore rentre dans le truc repetitif des TO ou de la temperature c'est pas trop mon truc mais j'ai pas envie de me dire a c'est le moment allez hop au boulot !! Lol et vue que dans les 5 prochains mois on ne va pas avoir le temps d'y penser voila je voulais savoir si je pouvais au moins compter sur l'appli

Merci muriel , on verra a la limite les TO dans 6 mois si jamais y a pas d'amelioration :)
Dadouu

Messagepar Lefèvre » Mar Jan 24, 2017 2:13 pm

Bon 3 TG hier et faiblement positif genre l'ombre de l'ombre qu'il fallait tourner à la lumière du flash du téléphone mmddrrr
Et 1 ce matin et 1 ce midi et rien de rien donc je pense que c'était un reste dovitrelle car sinon il aurait été pareil aujourd'hui,la suite demain lol
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Louwna » Mar Jan 24, 2017 2:57 pm

Lefèvre a écrit:Bon 3 TG hier et faiblement positif genre l'ombre de l'ombre qu'il fallait tourner à la lumière du flash du téléphone mmddrrr
Et 1 ce matin et 1 ce midi et rien de rien donc je pense que c'était un reste dovitrelle car sinon il aurait été pareil aujourd'hui,la suite demain lol

J'espère de tout coeur que ce ne sont pas de restes ..
Louwna

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir