Valérie k a écrit:Lolo félicitations plus qu'à faire une prise de sang demain pour confirmer et 48 ou 72h plus tard encore une pour voir si le taux double bien. Les pertes marrons sont fréquentes en début de grossesse j'en ai eu aussi lors de la 1ère fois que je suis tombée enceinte
P0line a écrit:Merciii 😘
Le terme est prévu pour le 20 avril 😊 petit belier comme papa 🤣
P0line a écrit:merci les filles ! Oh oui je suis hyper rassuree ! Et je suis sure que ca viendra pour vous aussi ! 🤞🤞😘😘😘
Dreamy a écrit:Coucou les filles
Je dois avoir mes règles mercredi. Énorme douleur aujourd'hui au sein gauche. Depuis dpo6 (un truc comme ça) j'ai la poitrine douloureuse (jusque là c'était le droit) et aujourd'hui le gauche. Impossible de le toucher ça fait hyper mal
Est-ce qu'il faut que j'attende jeudi pour faire un test de grossesse ?
CamilleL a écrit:P0line a écrit:merci les filles ! Oh oui je suis hyper rassuree ! Et je suis sure que ca viendra pour vous aussi ! 🤞🤞😘😘😘
Oh POline trop heureuse pour toi ! Il est de dos aussi. Exactement comme sur mon cliché à moi aussi il y a 3sem ! Tu as vu tout bouger ?
Tyty oui c’est jeudi à 16h ! J’ai trop hâte tu imagines pas. Mais surtout d’être rassuré que son cœur ne se soit pas arrêté. C’est ma seule angoisse. Ma 3ème FC avait fait ça.
Gahya a écrit:P0line a écrit:Merciii 😘
Le terme est prévu pour le 20 avril 😊 petit belier comme papa 🤣
Je suis du 20 avril, très bonne date 😜 (intervention inutile bonjour 😂)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)