Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Melysse » Dim Juil 02, 2017 11:37 pm

Coucou les filles, je m'appelle Mélissa et comme vous je suis en essai bébé 1. C'est le premier mois qu'on essaye avec mon chéri. J'etais persuadée d'être enceinte... énormément de symptômes (perte à la nidation enfin je pense, seins sensibles et tetons encore plus, tiraillement en bas, nausée et grosse fatigue. Pour les deux dernier chez moi c'est assez habituel mais la c'était pire), mais j'ai commencé à avoir des pertes de tissus rose mercredi soir(je n'ai jamais eu ça ) Est-ce déjà arrivé à l'une de vous ??... la je pense que mes règles on débutées aujourd'hui qui est le jour présumé (mais beaucoup moins abondante que d'habitude)! Je suis dégoutée mais bon je pense que je me suis trop montée la tête (merci la déformation professionnelle). En tout cas je vous souhaite pleins de + à toute ! Et pour les testeuses compulsives j'ai peur d'en devenir une vu ma patience légendaire ^^ :)... Mon chéri veille au grain pour pas que je craque. Des bisous, au plaisir de vous lire.
Melysse

Message(s) : 121

Messagepar Mme kam » Lun Juil 03, 2017 12:33 am

Mais amies j'ai un souci mtn mes règle font 32 jour avant de venir le moi passer c'est le 32 ème jour c'est venu et ce moi ossi pareil c'est bon ou c'est trop long et puis je voulais que vous m'expliquer un PE sur les symptômes d'ovulation pae moi je pense que je novule car je n'ai pas de douleur souvent merci
Mme kam

Message(s) : 14

Messagepar Dcici » Lun Juil 03, 2017 7:02 am

Mme kam a écrit:Mais amies j'ai un souci mtn mes règle font 32 jour avant de venir le moi passer c'est le 32 ème jour c'est venu et ce moi ossi pareil c'est bon ou c'est trop long et puis je voulais que vous m'expliquer un PE sur les symptômes d'ovulation pae moi je pense que je novule car je n'ai pas de douleur souvent merci
32 jours c'est très bien comme durée de cycle. C'est dans la moyenne
Pour l'ovulation soit tu prends ta température soit tu achetés des test d'ovulation si tu ne ressens rien.
Pour j'ai des nausées pendant l'ovulation par exemple. Chaque personne est différente.
Dcici

Message(s) : 190

Messagepar Dcici » Lun Juil 03, 2017 7:03 am

Melysse a écrit:Coucou les filles, je m'appelle Mélissa et comme vous je suis en essai bébé 1. C'est le premier mois qu'on essaye avec mon chéri. J'etais persuadée d'être enceinte... énormément de symptômes (perte à la nidation enfin je pense, seins sensibles et tetons encore plus, tiraillement en bas, nausée et grosse fatigue. Pour les deux dernier chez moi c'est assez habituel mais la c'était pire), mais j'ai commencé à avoir des pertes de tissus rose mercredi soir(je n'ai jamais eu ça ) Est-ce déjà arrivé à l'une de vous ??... la je pense que mes règles on débutées aujourd'hui qui est le jour présumé (mais beaucoup moins abondante que d'habitude)! Je suis dégoutée mais bon je pense que je me suis trop montée la tête (merci la déformation professionnelle). En tout cas je vous souhaite pleins de + à toute ! Et pour les testeuses compulsives j'ai peur d'en devenir une vu ma patience légendaire ^^ :)... Mon chéri veille au grain pour pas que je craque. Des bisous, au plaisir de vous lire.

Hello. Ce n'est que le premier mois depuis l'arrêt de la pilule donc pas d'inquiétude. Il faut de 3 à 6 mois pour que les hormones disparaissent de ton corps.
Bienvenue au club des testeuses !
Moi je commence dimanche :)
Dcici

Message(s) : 190

Messagepar Mme kam » Lun Juil 03, 2017 7:24 am

Merci Dcici comme mon mari n'est pas là pendant cette période d'ovulation je vais laisser le moi prochain poue faire test dovulation .alors sa vé dit que ce moi es grillé car il va en mission ce matin pour deux semaine
Mme kam

Message(s) : 14

Messagepar Momodinette » Lun Juil 03, 2017 7:25 am

Coucou 😊
Bon je viens de tester et j'ai la même choseque vendredi en un peu plus foncé... Mais c'est toujours très pale et ce matin par curiosité j'ai pris ma temp et elle est de 36.6 donc c'est bas même pour mon cycle d'habitude je suis vers 36.8 1 semaine après mon ovu normalement. Qu'en pensez vous les filles ?
Bonne journée à vous 😀
Momodinette

Message(s) : 283

Messagepar SofiaIT87 » Lun Juil 03, 2017 7:31 am

Momodinette a écrit:Les amies j'aimerai tellement que dimanche on est toutes notre +++
Ça serait trop bien ! On pourrait toute sauter de joie 😀

Hello Momo

On y croit et on croise les doigts pour toi que des +++😉
SofiaIT87

Message(s) : 6

Messagepar Melysse » Lun Juil 03, 2017 12:39 pm

Dcici a écrit:
Melysse a écrit:Coucou les filles, je m'appelle Mélissa et comme vous je suis en essai bébé 1. C'est le premier mois qu'on essaye avec mon chéri. J'etais persuadée d'être enceinte... énormément de symptômes (perte à la nidation enfin je pense, seins sensibles et tetons encore plus, tiraillement en bas, nausée et grosse fatigue. Pour les deux dernier chez moi c'est assez habituel mais la c'était pire), mais j'ai commencé à avoir des pertes de tissus rose mercredi soir(je n'ai jamais eu ça ) Est-ce déjà arrivé à l'une de vous ??... la je pense que mes règles on débutées aujourd'hui qui est le jour présumé (mais beaucoup moins abondante que d'habitude)! Je suis dégoutée mais bon je pense que je me suis trop montée la tête (merci la déformation professionnelle). En tout cas je vous souhaite pleins de + à toute ! Et pour les testeuses compulsives j'ai peur d'en devenir une vu ma patience légendaire ^^ :)... Mon chéri veille au grain pour pas que je craque. Des bisous, au plaisir de vous lire.

Hello. Ce n'est que le premier mois depuis l'arrêt de la pilule donc pas d'inquiétude. Il faut de 3 à 6 mois pour que les hormones disparaissent de ton corps.
Bienvenue au club des testeuses !
Moi je commence dimanche :)

Je ne prends plus la pilule depuis 5 ans... donc ce n'est pas va Et je suis bien réglé. Ce matin grosse perte de sang et cailloux noir.. la ça c'est calmé, étrange. Je pense que je vais oublier ce moi si pour repartir sereinement^^. Bonne chance on croise les doigts Dcici :)
Melysse

Messagepar Melysse » Lun Juil 03, 2017 12:47 pm

Momodinette a écrit:Coucou 😊
Bon je viens de tester et j'ai la même choseque vendredi en un peu plus foncé... Mais c'est toujours très pale et ce matin par curiosité j'ai pris ma temp et elle est de 36.6 donc c'est bas même pour mon cycle d'habitude je suis vers 36.8 1 semaine après mon ovu normalement. Qu'en pensez vous les filles ?
Bonne journée à vous 😀

Je ne connais pas tous ces trucs de température mais j'espère que c'est bon signe. En tout cas si la barre est plus foncée ça c'est déjà cool! On va croiser les doigts pour la suite !! Tu es à combien dpo ? Confirme par pds c'est le seul moyen d'être sûre...
Melysse

Messagepar Melysse » Lun Juil 03, 2017 12:58 pm

Mme kam a écrit:Mais amies j'ai un souci mtn mes règle font 32 jour avant de venir le moi passer c'est le 32 ème jour c'est venu et ce moi ossi pareil c'est bon ou c'est trop long et puis je voulais que vous m'expliquer un PE sur les symptômes d'ovulation pae moi je pense que je novule car je n'ai pas de douleur souvent merci

Au niveau du cycle il y a pas de soucis du moment que c'est plus ou moins régulier. Pour les symptômes d ovulation ça varient d'une femme à l'autre. Moi personnellement je n'en ai pas. Apparemment l'huile d onagre ferait raccourcir les cycles et donnerait de meilleure glaire cervical... à voir et se renseigner. Sinon il y a l'acide folique qui est recommander à prendre le mois avant la conception et les 3 premiers mois de grossesse : meilleure maturation des ovules et meilleur développement du tube neural du bébé. J'en prends un comprimé tous les matins (0.4mg). Voilà je sais pas si tu connaissais déjà ;). En tout cas bonne chance à toi pour ton + :) !
Melysse

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir