32 jours c'est très bien comme durée de cycle. C'est dans la moyenneMme kam a écrit:Mais amies j'ai un souci mtn mes règle font 32 jour avant de venir le moi passer c'est le 32 ème jour c'est venu et ce moi ossi pareil c'est bon ou c'est trop long et puis je voulais que vous m'expliquer un PE sur les symptômes d'ovulation pae moi je pense que je novule car je n'ai pas de douleur souvent merci
Melysse a écrit:Coucou les filles, je m'appelle Mélissa et comme vous je suis en essai bébé 1. C'est le premier mois qu'on essaye avec mon chéri. J'etais persuadée d'être enceinte... énormément de symptômes (perte à la nidation enfin je pense, seins sensibles et tetons encore plus, tiraillement en bas, nausée et grosse fatigue. Pour les deux dernier chez moi c'est assez habituel mais la c'était pire), mais j'ai commencé à avoir des pertes de tissus rose mercredi soir(je n'ai jamais eu ça ) Est-ce déjà arrivé à l'une de vous ??... la je pense que mes règles on débutées aujourd'hui qui est le jour présumé (mais beaucoup moins abondante que d'habitude)! Je suis dégoutée mais bon je pense que je me suis trop montée la tête (merci la déformation professionnelle). En tout cas je vous souhaite pleins de + à toute ! Et pour les testeuses compulsives j'ai peur d'en devenir une vu ma patience légendaire ^^... Mon chéri veille au grain pour pas que je craque. Des bisous, au plaisir de vous lire.
Momodinette a écrit:Les amies j'aimerai tellement que dimanche on est toutes notre +++
Ça serait trop bien ! On pourrait toute sauter de joie 😀
Dcici a écrit:Melysse a écrit:Coucou les filles, je m'appelle Mélissa et comme vous je suis en essai bébé 1. C'est le premier mois qu'on essaye avec mon chéri. J'etais persuadée d'être enceinte... énormément de symptômes (perte à la nidation enfin je pense, seins sensibles et tetons encore plus, tiraillement en bas, nausée et grosse fatigue. Pour les deux dernier chez moi c'est assez habituel mais la c'était pire), mais j'ai commencé à avoir des pertes de tissus rose mercredi soir(je n'ai jamais eu ça ) Est-ce déjà arrivé à l'une de vous ??... la je pense que mes règles on débutées aujourd'hui qui est le jour présumé (mais beaucoup moins abondante que d'habitude)! Je suis dégoutée mais bon je pense que je me suis trop montée la tête (merci la déformation professionnelle). En tout cas je vous souhaite pleins de + à toute ! Et pour les testeuses compulsives j'ai peur d'en devenir une vu ma patience légendaire ^^... Mon chéri veille au grain pour pas que je craque. Des bisous, au plaisir de vous lire.
Hello. Ce n'est que le premier mois depuis l'arrêt de la pilule donc pas d'inquiétude. Il faut de 3 à 6 mois pour que les hormones disparaissent de ton corps.
Bienvenue au club des testeuses !
Moi je commence dimanche
Momodinette a écrit:Coucou 😊
Bon je viens de tester et j'ai la même choseque vendredi en un peu plus foncé... Mais c'est toujours très pale et ce matin par curiosité j'ai pris ma temp et elle est de 36.6 donc c'est bas même pour mon cycle d'habitude je suis vers 36.8 1 semaine après mon ovu normalement. Qu'en pensez vous les filles ?
Bonne journée à vous 😀
Mme kam a écrit:Mais amies j'ai un souci mtn mes règle font 32 jour avant de venir le moi passer c'est le 32 ème jour c'est venu et ce moi ossi pareil c'est bon ou c'est trop long et puis je voulais que vous m'expliquer un PE sur les symptômes d'ovulation pae moi je pense que je novule car je n'ai pas de douleur souvent merci
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)