Essai bébé 1 pour 2019

Re: Essai bébé 1 pour 2019

Messagepar Esp19 » Sam Avr 21, 2018 3:52 pm

VAd15 a écrit:Je suis d’accord avec pdu prends cette opportunité ne te pose pas de question fonce et comme dirais l’autre QUI VIVRA VERRA ! Avec des Si on referais le monde donc ne tkt pas prends ce job et après tu aviseras ;)!
Soeur de cycle JUKI je vois que tu dois être un peu déçue on est 2 dans ce cas mes reds arrivent je pense demain 😕 donc on se soutiendras encore une fois le cycle prochain ! En tout cas je ne perd pas espoirs ! Je vais profiter du soleil et on travaillera plus le cycle prochain :P !

Y'a pas que ca qui m'inquiete si je leurs dit rien avant ils risquent de me virer pendant la periode d'essai et dans cas j'aurai perdu mon poste actuel pour rien au final et je me retrouverai au chomage et personne n'acceptera de m'embaucher car je serai enceinte. Tu vois un peu le delire 😐 je ne veux prendre le risque de perdre mon poste pour rien surtout qu'il est aussi interessant mais pas au point de ce qu'on me propose actuellement
Esp19

Message(s) : 346

Messagepar Juki10 » Sam Avr 21, 2018 4:35 pm

Ushu83 a écrit:Juki elles durent à peu près 5j et comme toi c’est très douloureux le 1er jour. C est vraiment la double peine. Déception plus douleur. Bon allez... le mois prochain c’est le bon pour nous ;)

Ushu83 :espérons que tu ai raison pour le mois prochain... Je pense que de notre coter on va plutôt s'éclater et profiter avec mon homme et advienne que pourra.
Juki10

Message(s) : 398

Messagepar pdu25 » Sam Avr 21, 2018 5:00 pm

Juki10 a écrit:Ushu83 : je suis désolé pour toi... Mais tu vas pouvoir tenter au prochain cycle c'est ce qu'il faut se dire... moi j'attend mes règles pour dans 2 jours mais j'aimerais qu'elles arrivent la comme ça je suis tranquille car avec le boulot avoir mal au ventre et bouger sans arrêt ça va être coton d'autant qu'en général j'ai des règles douloureuses me 1er jour.

C'est sur que c'est chiant de les avoir avec le boulot quand elles sont douloureuses mais bon pas le choix mdr. Moi aussi je galère avec le taf quand je les ai
Tu fais quoi comme boulot ? si c'est pas indiscret
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar VAd15 » Sam Avr 21, 2018 5:28 pm

Coucou Juki oui j’ai eu un mal de bide atroce cettz nuit et ce matin des traces marrons dons a mon avis demain elles sont la ...
je pense Que je vais arrêter de calculer et on vas donner au temps le temps si c’est le prochain genial sinon tampis...
d’accord pour ton travail mais tu devrais te poser ces questions seulement si tu es réellement enceinte ! C’est sur que de se retrouver sans emploi c’est embêtant donc au pire tu leur donne une réponse quand tu sais si tu es enceinte ou pas en fonction ;)
VAd15

Message(s) : 72

Messagepar Juki10 » Sam Avr 21, 2018 11:47 pm

pdu25 a écrit:
Juki10 a écrit:Ushu83 : je suis désolé pour toi... Mais tu vas pouvoir tenter au prochain cycle c'est ce qu'il faut se dire... moi j'attend mes règles pour dans 2 jours mais j'aimerais qu'elles arrivent la comme ça je suis tranquille car avec le boulot avoir mal au ventre et bouger sans arrêt ça va être coton d'autant qu'en général j'ai des règles douloureuses me 1er jour.

C'est sur que c'est chiant de les avoir avec le boulot quand elles sont douloureuses mais bon pas le choix mdr. Moi aussi je galère avec le taf quand je les ai
Tu fais quoi comme boulot ? si c'est pas indiscret

Coucou ma belle.
Ouais c'est chiant mais ça l'est encore plus en temps de chaleur. Je travaille en tant que préparatrice de commande en interim (par choix) donc je marche énormément la journée, je me baisse et dans l'entrepôt en taule de fer avec la chaleur c'est juste affreux alors... Mais cette semaine ils annoncent un temps à genre 21 donc ça va le faire (Car la semaine qui est passée c'était horrible la chaleur). Et toi???
Juki10

Messagepar Esp19 » Dim Avr 22, 2018 12:25 am

VAd15 a écrit:Coucou Juki oui j’ai eu un mal de bide atroce cettz nuit et ce matin des traces marrons dons a mon avis demain elles sont la ...
je pense Que je vais arrêter de calculer et on vas donner au temps le temps si c’est le prochain genial sinon tampis...
d’accord pour ton travail mais tu devrais te poser ces questions seulement si tu es réellement enceinte ! C’est sur que de se retrouver sans emploi c’est embêtant donc au pire tu leur donne une réponse quand tu sais si tu es enceinte ou pas en fonction ;)

Oui c'edt ce que je vais faire. J'attend voir deja si je suis enceinte ou pas. Si oui je leurs dirai avant la signature du contrat au moins s'ils acceptent malgré ca j'aurais pas à stresser pendant la periode d'essai. Si je ne suis pas enceinte je vais attendre 2 ou 3 mois avant de reprendre les essais. Ca seea duuur mais au moins y'aura pas de risque pour ma vie pro 😴
Esp19

Message(s) : 346

Messagepar pdu25 » Dim Avr 22, 2018 8:05 am

Juki10 a écrit:
Coucou ma belle.
Ouais c'est chiant mais ça l'est encore plus en temps de chaleur. Je travaille en tant que préparatrice de commande en interim (par choix) donc je marche énormément la journée, je me baisse et dans l'entrepôt en taule de fer avec la chaleur c'est juste affreux alors... Mais cette semaine ils annoncent un temps à genre 21 donc ça va le faire (Car la semaine qui est passée c'était horrible la chaleur). Et toi???

Tu m'étonne qu'on a eu chaud cette semaine.
Moi je suis ambulanciere donc toujours sur la route et a bouger par n'importe quel temps donc avec la chaleur on crève 😂.
pdu25

Messagepar Juki10 » Dim Avr 22, 2018 2:45 pm

Pdu25 : ça va tu peux quand même être assise et avoir la clim lol. Au moins cette semaine ça ne dépassera pas les 22 degrés au moins on sera tranquille pour notre semaine avec les connasses lol.
Comme je l'avais sentie elles sont arrivées ce midi donc pas de bébé encore... Je pense téléphoner à mon gynéco demain pour mon rdv annuel en espérant avoir rdv durant ma période ovulatoire.
Juki10

Messagepar pdu25 » Dim Avr 22, 2018 3:21 pm

Juki10 a écrit:Pdu25 : ça va tu peux quand même être assise et avoir la clim lol. Au moins cette semaine ça ne dépassera pas les 22 degrés au moins on sera tranquille pour notre semaine avec les connasses lol.
Comme je l'avais sentie elles sont arrivées ce midi donc pas de bébé encore... Je pense téléphoner à mon gynéco demain pour mon rdv annuel en espérant avoir rdv durant ma période ovulatoire.

Ouais c'est vrai mdr mais dans les hôpitaux on étouffe avec le chaud mdr. Oui cette semaine ça devrait aller heureusement car c'était un peu trop la semaine dernière ( je supporte pas le chaud donc ça et les allergie au pollen è tout bonjour mdr).
Ah mince. Bon tu pourra t'y remettre une fois fini en espérant que se sera le bon la prochaine fois. Ne te prend pas la tête et te décourage pas ça viendra.
Moi on verra j'ai arrêté de calculé et de trop y penser
pdu25

Messagepar Juki10 » Dim Avr 22, 2018 4:06 pm

Tu m'étonne c'est affreux dans mes hôpitaux. Moi je suis toute la journée debout et à marcher porter et me baisser alors avec la chaleur c'est pire quand tu as tes règles lol...
Je suis comme toi je supporte pas la chaleur il faudrait que l'été il fasse 27 degré ça serait suffisant lol.
Non je ne me décourage pas et je pense aussi arrêter de compter j'ai juste répéter a mon homme en lui expliquant avec l'application qu'il faut des câlins 1 jour sur 2 pour être sûr et j'ai approfondi en lui disant que lovule ne vit pas longtemps. En espérant qu'il s'y tienne tout de même pour les jour à venir ^^.
Juki10

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir