Après la fausse couche

Re: Après la fausse couche

Messagepar Karen38 » Dim Oct 28, 2018 8:17 pm

Lilinette a écrit:La douleur est à droite, à gauche et au milie, j’ai aussi une poussée d’acné ... des pertes blanche comme pendant mes grossesses avant fc. Les douleurs sont plus fortes quand je reste trop longtemps debout ou si je m’assoie trop vite.

Lilinette,
Je suis désolée de ton histoire.
Je comprends tout à fait que tu veuilles faire partir ton bébé le plus vite possible parce qu’il ne vivait plus.
Pour tes douleurs, je pense que c’est ton corps qui se remet doucement. C’est physiologique.
J’ai également eu beaucoup de tiraillements et douleurs aux ovaires, mais pour ma part , je ne pense pas avoir ovulé.

Bon courage. Prends soin de toi.
Karen38

Message(s) : 409

Messagepar Lilinette » Dim Oct 28, 2018 9:08 pm

Merci Karen. J’espère en effet que ce soit mon ovulation, car j’ai peur que l’embryon ne tienne pas (2semaines après ma fausse couche). Je tombe très facilement enceinte après mes fc (c’est la deuxième sur 4 mois) et mon cycle compte la fc comme des règles. J’appelle le gygy demain si j’ai toujours les douleurs. Mis à part la douleur à la poitrine (vers la 2eme semaine après conception pour moi) j’ai les mêmes symptômes que mes grossesses précédente, je vais attendre la date présumée de mon rdc dans 2 semaines et si tjr rien je ferais un test de grossesse. Le principal est de garder le moral et de ce dire que la prochaine sera la bonne!
Lilinette

Message(s) : 82

Messagepar Karen38 » Dim Oct 28, 2018 9:49 pm

Tu as donc envie de retomber enceinte le plus vite possible ?
Tu as quel âge?
J’espère avoir autant de chance que toi et réussir à être de nouveau enceinte dès que possible ;)

Comme tu dis, espérons que la prochaine fois sera la bonne 🙂🤞😊
Karen38

Message(s) : 409

Messagepar Lilinette » Lun Oct 29, 2018 12:19 am

J’ai bientôt 34ans, mon médecin m’a fait comprendre que mon âge pouvait être une des causes de mes fc. Pour ma 1ère grossesse je suis tombée enceinte en même temps que ma sœur mais ma fc n’a pas dépassé le 1er mois. Je suis retombée enceinte le mois suivant. La deuxième était à 2 mois et 1 semaine, c’était bien plus difficile à l’accepter car on y croyait vraiment cette fois. Donc on ne baisse pas les bras et on « laisse faire la nature » mais j’espère ne pas être enceinte trop tôt non plus.
Lilinette

Message(s) : 82

Messagepar Ocedam » Lun Oct 29, 2018 7:11 am

Salut les filles,

Comme vous à dit Karen, j'ai eu mon RDC à J52, enfin ! C'était long l'attente... par contre je saigne vraiment beaucoup beaucoup et j'ai des grosses douleurs mais bon au moins je les ai !
Ocedam

Message(s) : 187

Messagepar Bilibili28 » Lun Oct 29, 2018 9:26 am

Coucou les filles.... Gros cafard ce matin.... Je me retrouve seule (avec le petit)...
J'ai pas pris mon somnifère car le moral allais un peu mieux....
Sauf que hier un ancien collègue de mon mari est venu avec sa famille.... Elle est enceinte de début mai (suis dégoûter)
Bilibili28

Message(s) : 432

Messagepar Pastèque » Lun Oct 29, 2018 10:50 am

Bilibili je comprends tellement.... J'ai encore pas réussis à féliciter une amie qui du coup était sur les mêmes dates que moi....

Ocedam tu avais fais un curetage ou par voie naturelle ? Tu as sentis des choses avant ? Je t'avoue que je m'inquiète de toujours rien voir alors que le duphaston aurait dû me déclencher ça...
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Ocedam » Lun Oct 29, 2018 11:05 am

Pastèque a écrit:Bilibili je comprends tellement.... J'ai encore pas réussis à féliciter une amie qui du coup était sur les mêmes dates que moi....

Ocedam tu avais fais un curetage ou par voie naturelle ? Tu as sentis des choses avant ? Je t'avoue que je m'inquiète de toujours rien voir alors que le duphaston aurait dû me déclencher ça...

C'était par voie naturelle avec médicaments. Je n'ai rien senti avant, juste dans la nuit du samedi au dimanche où j'ai été réveillé par de grosses douleurs et hop c'était les rrr. Mais la pareil à part mal au ventre j'ai pas de douleur particulières alors que d'habitude j'ai toujours les seins qui font mal pendant mes règles.

J'avais rendez vous chez mon gynéco jeudi dernier qui m'avait dit que ça allait venir que c'était entre 6 et 8 semaines et voilà c'est venu :)
Ocedam

Message(s) : 187

Messagepar Bilibili28 » Lun Oct 29, 2018 11:47 am

J'aimerais tellement être enceinte.... C'est long d'attendre.... Les jours me semblent interminables.... Et je pense ue bébé 2 pour 2019 sera compromis.... 😢 😢
Bilibili28

Message(s) : 432

Messagepar Pastèque » Lun Oct 29, 2018 11:59 am

Bilibili c'est pas encore perdu. Allez on y croit 🤞 !

Moi je stress d'être à nouveau tomber enceinte sans que ça soit fini et contrôler de ma part 😂
Pastèque

Message(s) : 535

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir