Une sensation d'être mouillé et tiraillements dans le bas ventre[/quote]
T’a plus de glaire alor tu dois avoir tes règles quand?
Nina13 a écrit:Nadia75 a écrit:Coucou les filles
J'espère que vous allez bien plus q'un jour de mon côté elles sont censées débarquer demain. Je n'ai plus la sensation de travail à l'ovaire gauche mais plutôt au niveau du bas de ventre. Je le sentais moyen pour ce cycle j'attends d'être fixée tout simplement.
Bonne journée !
Coucou Nadia ! Comme toi j’ai le bas ventre qui travaille aujourd’hui, mais parfois l’ovaire gauche aussi par intermittence... Je penses qu’elles vont débarquer aujourd’hui 😞
Princesse18 a écrit:Une sensation d'être mouillé et tiraillements dans le bas ventre
Nadia75 a écrit:Nina13 a écrit:Nadia75 a écrit:Coucou les filles
J'espère que vous allez bien plus q'un jour de mon côté elles sont censées débarquer demain. Je n'ai plus la sensation de travail à l'ovaire gauche mais plutôt au niveau du bas de ventre. Je le sentais moyen pour ce cycle j'attends d'être fixée tout simplement.
Bonne journée !
Coucou Nadia ! Comme toi j’ai le bas ventre qui travaille aujourd’hui, mais parfois l’ovaire gauche aussi par intermittence... Je penses qu’elles vont débarquer aujourd’hui 😞
Coucou Nina
On en est rendu au même point ! Si grossesse tant mieux !! Mais si arrivée des vilaines ça sera reparti pour un autre cycle d'essai de toute façon.
Biz à toi !
Sabeechev a écrit:Allo les filles dsl pour le temps sans reponse..toujours pas mes regles ..jai des prises de sang a faire demain et jva faire le test en meme temps a ma prise de sang donc jva savoir jai 3 jour de retard !!
Sabeechev a écrit:Jai vrm de grosses douleur aux ovaires en plus je comprend rien
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité