Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar daniele44 » Ven Août 09, 2019 5:18 pm

Les animaux sont des membres de la famille à part entière.
Mais vous allez tellement profiter tous les deux.

Tu verras quand il sera sorti ce bout de chou ça sera encore plus merveilleux. De le voir évoluer et grandir.

Bisous à toutes et j'espère que les essais seront fructueux pour chacune d'entre nous
daniele44

Message(s) : 308

Messagepar Klhph » Ven Août 09, 2019 6:10 pm

Oui, ce sera incroyable

Vivement que vous ayez vos ++
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Justvia » Ven Août 09, 2019 6:26 pm

Oui on a hâte d'être en vacances car on en a bien besoin. On a pas mal de souci en ce moment, on est des vrais chats noirs... entre le moteur de la porte de garage qui galère, maintenant le portail et j'ai un clou dans un de mes pneus de ma voiture... la loose lol
Oui comme tu dis Daniele, mes chiens sont comme mes bébés et j'ai bien cherché les bonnes personnes à qui les confier pendant notre absence mais ils se sont roulés dans l'herbe et ont couru partout dès la première visite donc je suis contente.

Klhph, tu m'étonnes que le papa veut qu'il arrive, pour lui ce n'est pas pareil mais c'est chouette en tout cas car c'est plutôt rare un homme qui flippe pas à l'arrivée de son bébé... ou alors il ne le montre pas 😂

Oh oui allez une pluie de +++ début septembre!!!
Justvia

Message(s) : 248

Messagepar Klhph » Ven Août 09, 2019 10:14 pm

Oh la poisse !!! Vite d'être loin de la maison alors 😂

Oui c'est très différent pour les hommes. Il ne réalise pas, pour lui c'est comme si rien n'avait changé.
Il a pas peur de l'arrivée de bébé non pck je ne suis pas stressée non plus. Et puis le seul truc qui lui fait peur c'est de me voir souffrir à l'accouchement,auquel il n'assistera pas d'ailleurs car il ne supporte pas la moindre souffrance qu'il peut voir chez ses proches.
Klhph

Messagepar Justvia » Dim Août 11, 2019 12:02 am

Coucou les filles!
Klhph, tu arrives à te faire à l'idée d'être seule pour l'accouchement?
Sinon j'espère que ce n'était pas près de chez toi la tornade vendredi 😱
Justvia

Messagepar Klhph » Dim Août 11, 2019 10:02 am

Coucou
Bah du coup sa mère viendra avec moi pour l'accouchement. Je ne lui en veux pas du tout pck je vois tous les jours comment il est. Pour le moindre petit bobo il me dit "tu veux aller a l'hôpital ?" donc bon imagine le truc 😂. J'ai pas non plus envie qu'il sort de cet accouchement traumatisé. Il viendra faire coucou quand la péridurale sera posée 😂

Et heureusement merci que non la tornade n'était pas chez nous, j'ai eu peur qu'elle vienne ! C'était à 1h30-2h de chez nous. Pas joli à voir
Klhph

Messagepar daniele44 » Dim Août 11, 2019 10:15 pm

Justvia je vois qu'il est grand temps de partir en vacances.
Profitez bien surtout.

Klhph ta belle-mère sera présente puis étant déjà passer par là elle pourra te rassurer
daniele44

Message(s) : 308

Messagepar Justvia » Dim Août 11, 2019 10:26 pm

😂😂😂 effectivement vaut mieux qu'il vienne juste quand la péridurale sera posé 😅 c'est bien si ta belle-mère vient avec toi car toute seule ça ne doit pas être facile et elle doit être heureuse d'avoir ce privilège.

Oh oui Daniele merci, vivement le 24!
En attendant nouvelle péripétie à la maison, en baladant avec nos chiens, on entend un chaton miauler... miaulement de détresse... je vous passe les détails mais Brigitte Bardot est de sortie, il est chez-moi du coup 😂😊
Justvia

Messagepar Klhph » Lun Août 12, 2019 3:20 am

Oui elle est contente, ça l'arrange bien 😂. Petit exemple : il vient de me demander si je veux aller à l'hôpital pck j'ai des brûlures d'estomac 😂

Justvia tu veux faire une animalerie 😂 bon c'est sympa d'avoir pris ce chat en ce dimanche
Klhph

Messagepar Justvia » Lun Août 12, 2019 6:00 am

Ah oui effectivement il a l'air d'être vite stressé 😂
Il est comme ça aussi pour lui-même ou juste pour ses proches?

Lol 😂 Ben avec 2 grands chiens et un chat c'est déjà pas mal... du coup un 2ème ça ferait un peu beaucoup déjà. On va essayer de lui trouver une bonne famille mais en attendant il va rester avec nous et je vais le soigner 😊
Justvia

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir