par P0line » Sam Août 22, 2020 11:01 am
Coucou les filles !
Oui les symptomes devaient arriver 😅
Bah en fait justement j'ai un pb pour le travail... vous allez peut être pouvoir m'aider, en fait je cumule 2 emploi, et j'ai un rdv le 17 septembre (pour un suivi de grossesse par rapport à mon by pass) a 16h30 donc en plein dans les horaire d'un de mes emploi ou je travaille de 16h30 à 18h30 et le 29 septembre c'est a 11h30 et la c'est en plein dans le premier ou je travaille de 11h20 a 13h50.
Donc voilà mon problème c'est que dans les 2 emploi, je pose pas de jour de congés, quand je suis pas disponible pour travailler je leur dis, mais forcement ils me demandent un justificatif, donc pour le 17 septembre, je oeux leur envoyer ma convocation ca me gene pas qu'ils soient au courant tout de suite pour la grossesse, mais pour le 29 ça me generait bcp, sachant que je travaille dans la mairie de ma ville, que dans les mairies tout va tres vite et qu'en plus mon frère travaille a la mairie aussi... en fait je voudrais pas leur donner la convocation ou dessus il est écrit en gros "échographie T1 grossesse" fin vous voyez ? Et que toute ma ville soit au courant avant même que je prévienne ma famille... du couo je voulais savoir, vous pensez que je peux demander au médecin de me faire un papier qui explique que j'ai un rdv sans forcément préciser lequel ?
Je sais pas si c'est tout a fait clair ce que j'ai expliqué 😅