Ovulation le 6 juin, on se suit?

Re: Ovulation le 6 juin, on se suit?

Messagepar Fionita » Sam Août 22, 2020 10:40 am

Coucou Yuyu.
Merci pour ton message.
C est une bonne idée pr les TO. Ca clarifie les choses et on sait où on en est.
Je comprends pr ta mère. Mes parents vivent près de chez moi mais pensent à déménager dans le Sud. Je serai heureuse pr eux mais vivre loin d eux....je suis super proche de ma mère.
Bon courage pr le demenagenemt en tout cas.

P0line tu vas bien?

Aujourd'hui ca va mieux. Un peu mal au ventre, legerement dérangée et sensation d' estomac vide. Je vais me reposer. Hier je ne faisais rien de spé. Je suis en vacances encore.

Bisous les filles
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Fionita » Sam Août 22, 2020 10:41 am

Stylé pr le cheval 😊
Fionita

Messagepar P0line » Sam Août 22, 2020 11:01 am

Coucou les filles !

Oui les symptomes devaient arriver 😅
Bah en fait justement j'ai un pb pour le travail... vous allez peut être pouvoir m'aider, en fait je cumule 2 emploi, et j'ai un rdv le 17 septembre (pour un suivi de grossesse par rapport à mon by pass) a 16h30 donc en plein dans les horaire d'un de mes emploi ou je travaille de 16h30 à 18h30 et le 29 septembre c'est a 11h30 et la c'est en plein dans le premier ou je travaille de 11h20 a 13h50.

Donc voilà mon problème c'est que dans les 2 emploi, je pose pas de jour de congés, quand je suis pas disponible pour travailler je leur dis, mais forcement ils me demandent un justificatif, donc pour le 17 septembre, je oeux leur envoyer ma convocation ca me gene pas qu'ils soient au courant tout de suite pour la grossesse, mais pour le 29 ça me generait bcp, sachant que je travaille dans la mairie de ma ville, que dans les mairies tout va tres vite et qu'en plus mon frère travaille a la mairie aussi... en fait je voudrais pas leur donner la convocation ou dessus il est écrit en gros "échographie T1 grossesse" fin vous voyez ? Et que toute ma ville soit au courant avant même que je prévienne ma famille... du couo je voulais savoir, vous pensez que je peux demander au médecin de me faire un papier qui explique que j'ai un rdv sans forcément préciser lequel ?

Je sais pas si c'est tout a fait clair ce que j'ai expliqué 😅
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Fionita » Sam Août 22, 2020 11:04 am

Coucou P0line.
Bien sûr que tu peux me demander ça au médecin.
Ton état de santé ne regarde personne donc oui, tu fais comme ça.
Pr mon IRM pelvien j avais pas donné le motif à ma direction. Juste un justificatif du médecin car pas envie que tous mes collègues sachent que j ai des soucis de santé.
Tkt pas pour ça 😉
Fionita

Messagepar P0line » Sam Août 22, 2020 11:10 am

Ah cool ça me rassure ! Lol d'autant plus que j'ai postulé pour un nouveau travail (bon même si j'ai pas encore de nouvelle alors que c'est pour le 1er septembre) ca m'embêterait de perdre mes chances comme ca lol même si je sais qu'ils ne peuvent pas prendre ca comme excuse mais ils sont capable de trouver une autre excuse 😒
P0line

Messagepar Fionita » Sam Août 22, 2020 12:01 pm

Ah oui. Pr le boulot vaut mieux se méfier. Ils ne peuvent pas prendre ça comme excuse mais ils savent très bien en trouver d autres. 😅
Fionita

Messagepar Kryne » Mar Août 25, 2020 10:19 am

𝕔𝕔 𝕝𝕖𝕤 𝕗𝕚𝕝𝕝𝕖𝕤 𝕛'𝕖𝕤𝕡𝕖𝕣𝕖 𝕢𝕦𝕖 𝕧𝕠𝕦𝕤 𝕒𝕝𝕝𝕖𝕫 𝕓𝕚𝕖𝕟 𝕕𝕤𝕝 𝕕𝕖 𝕟𝕖 𝕡𝕒𝕤 𝕖𝕥𝕣𝕖 𝕧𝕖𝕟𝕦 𝕒𝕧𝕒𝕟𝕥
𝕖𝕟𝕥𝕣𝕖 𝕓𝕠𝕦𝕝𝕠𝕥 𝕖𝕟𝕗𝕒𝕟𝕥𝕤 𝕖𝕥 𝕓𝕚𝕖𝕟𝕥𝕠𝕥 𝕝𝕒 𝕣𝕖𝕟𝕥𝕣𝕖𝕣 𝕓𝕖𝕟 𝕠𝕟 𝕔𝕖 𝕡𝕣𝕖𝕡𝕒𝕣𝕖
𝕞𝕠𝕚 𝕕𝕕𝕣 𝕝𝕖 10 𝕒𝕠𝕦𝕥 𝕟𝕠𝕣𝕞𝕒𝕝𝕖𝕞𝕖𝕟𝕥 𝕛'𝕒𝕦𝕣𝕒𝕚 𝕕𝕦 𝕝𝕖𝕤 𝕒𝕧𝕠𝕚𝕣𝕤 𝕝𝕖 4 𝕕𝕠𝕟𝕔 𝕔𝕠𝕞𝕡𝕝𝕚𝕢𝕦𝕖𝕣 𝕔𝕖 𝕣𝕖𝕥𝕒𝕣𝕕 𝕔𝕪𝕧𝕝𝕖 𝕕𝕖 31 𝕛𝕠𝕦𝕣𝕤 𝕖𝕥 𝕒 𝕝𝕒 𝕓𝕒𝕤𝕖 24:25 𝕧𝕚𝕝𝕒𝕚𝕟𝕖𝕤 𝕡𝕣𝕖𝕧𝕦 𝕝𝕖 5 𝕠𝕟 𝕧𝕖𝕣𝕣𝕒 𝕒 𝕤𝕦𝕚𝕧𝕣𝕖 𝕖𝕥 ℙ𝕠𝕝𝕚𝕟𝕖 𝕔𝕒 𝕧𝕒 𝕥𝕒 𝕘𝕣𝕠𝕤𝕤𝕖𝕤𝕤𝕖 𝕔𝕖 𝕡𝕒𝕤𝕤𝕖 𝕓𝕚𝕣𝕟 𝕣𝕥 𝕧𝕠𝕦𝕤 𝕝𝕖𝕤 𝕘𝕚𝕝𝕝𝕖𝕤 𝕒𝕝𝕠𝕣𝕤 𝕚𝕝 𝕪 𝕒 𝕕𝕖𝕤+++ 𝕠𝕦 𝕖𝕟 𝕒𝕥𝕥𝕖𝕟𝕥𝕖𝕟𝕥?? 𝔹𝕚𝕤𝕠𝕦𝕤 𝕒 𝕓𝕚𝕖𝕟𝕥𝕠𝕥😄
Kryne

Message(s) : 72

Messagepar Yuyuyu » Mar Août 25, 2020 2:44 pm

Salut Kryne !!

J’avais des cycles de 32-33 jours avant, la je suis plus sur du 37-41... je t’envie mdrrr

Moi j’attends mon ovu pour début septembre !
Yuyuyu

Message(s) : 204

Messagepar P0line » Mar Août 25, 2020 3:07 pm

Hello !

Oui oui tout va bien pour moi, enfin... apart les nausees et la fatigue tout va bien 😂 mais bon... ca fait partie du jeu alors on fait avec 😊
P0line

Messagepar lili_971 » Jeu Août 27, 2020 3:20 pm

Coucou les filles

Comment allez vous ?

Je suis HS fatiguée +++
A dpo 9 c t à : 37

Avec l'estomac sur le bout des lèvres

Bisous tout le monde
lili_971

Message(s) : 131