Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Ambarawati » Dim Sep 20, 2020 1:49 pm

Moi non mais j’ai utilisé 2 tests de grossesse de deux marques différentes
Ambarawati

Message(s) : 299

Messagepar Mula88 » Dim Sep 20, 2020 1:56 pm

Moi aussi k ai fais divers tests et jusqu’à vendredi ils étaient tous négatifs donc ne perdez pas espoir.
J’avais les douleurs de tiraillements bas ventre comme si j’avais mes règles sauf que rien donc si c est le cas pour vous on sait jamais 🤞🏻🙏🏻
Je croise les doigts pour vous les filles ☺️
Hâte d être à mardi pour la prise de sang moi voir si mon taux est bien
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar Ambarawati » Dim Sep 20, 2020 2:00 pm

Merci Mula c’est gentil 😊 après c’est pas un drame si les règles arrivent, mais juste qu’elles arrivent vite dans ce cas pour pouvoir vite recommencer les essais.
Pour l’instant j’ai mal aux seins depuis jeudi soir, ça m’avait fait ça quand j’étais tombée enceinte mais vachement plus tôt dans le cycle alors je m’interroge 🧐

J’ai hâte de connaître tes résultats HCG, j’espère que tu es sereine!
Ambarawati

Messagepar Tisoli » Dim Sep 20, 2020 2:51 pm

Coucou les filles !

J’étais discrète ces derniers temps mais je vous lisais tous les jours ! Félicitations aux nouveaux + !

Ambarawati, Aurel et toutes celles qui sont en attente je croise très fort les doigts pour vous 🤞🏽🤞🏽.

Pour ma part depuis lundi dernier soit 5 DPO, maux de tête constants, sensation d’être vaseuse, insomnie ( réveil quasiment chaque nuit sans pouvoir me rendormir et sensation d’être malade comme une gastro) pertes gluantes étirables jaunâtres, sensibilité ++ ( j’ai pleuré 2 fois en une semaine pour des trucs bidons!), col haut et fermé, seins qui gonflent de plus en plus mais pas douloureux. Règles prévues jeudi prochain.

Ayant l’impression de me faire des films et de devenir dingue, je décide ce matin au levé à 11 DPO de faire un clearblue digital qui m’affiche « enceinte 1-2 semaine » 😍🥰. Je ressens 1000 émotions à la fois... Hyper heureuse, rassurée de me dire qu’avec seulement 3 rapports depuis mes dernières règles ça ai marché, peur que ça n’évolue pas comme il faut... j’essaye de garder la tête froide, la FC précoce du mois dernier n’est pas oubliée ...

Moi qui attendais ce jour avec impatience pour dévoilé le secret que je cache à mon mari depuis plusieurs mois est enfin arrivé ! Tout est prêt pour ce soir. J’ai hâte !

Je vous souhaite à toutes un beau + pour ce cycle ❤️
Tisoli

Message(s) : 264

Messagepar Ambarawati » Dim Sep 20, 2020 2:53 pm

Olala Tisoli c’est tellement génial !!! Toutes mes félicitations 🥰 je te souhaite une belle grossesse pleine de bonnes nouvelles!!! J’espère que tu vas nous raconter ça!
Que de bonnes nouvelles dis donc, 3 +++ d’un coup !!!! 🥳🥳🥳🥳
Ambarawati

Messagepar Tisoli » Dim Sep 20, 2020 2:57 pm

Ambarawati a écrit:Olala Tisoli c’est tellement génial !!! Toutes mes félicitations 🥰 je te souhaite une belle grossesse pleine de bonnes nouvelles!!! J’espère que tu vas nous raconter ça!
Que de bonnes nouvelles dis donc, 3 +++ d’un coup !!!! 🥳🥳🥳🥳

Merci Albarawati, biensur que je vais continuer de vous suivre et de vous donner des nouvelles. J’espère qu’il y aura encore pleins de + qui vont suivre !!
Tisoli

Messagepar Aurel2256 » Dim Sep 20, 2020 3:06 pm

Félicitations tisoli 😉

Tu as testé tôt 😅
Tu as eu des signes de bonne heure.
J'espère que mes symptômes seront concluant 😆
Je suis pareil, vaseuse depuis jeudi et perte blanche ++
J'attends de voir comment ça évolue
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Tisoli » Dim Sep 20, 2020 3:13 pm

Oui j’ai testé tôt parceque je trouvais que ça faisait beaucoup de symptômes quand même finalement j’ai bien fait lol. Je tends le dos quand même je sais que rien n’est gagné. Mais au moins je suis rassurée. FC précoce au C3 et re + au C4 donc d’un coté c’est que tout fonctionne.
Je l’espère aussi aurel 🤞🏽🤞🏽🤞🏽 ! Tu compte tester quand ?
Tisoli

Messagepar Aurel2256 » Dim Sep 20, 2020 3:33 pm

Je dois les avoir vers le 29.
Je compte pas tester avant le 2 octobre à peut près.
Sauf si toujours nauséeuse d ici une semaine
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Mula88 » Dim Sep 20, 2020 7:09 pm

Tisoli je suis heureuse pour toi ☺️🙏🏻👌🏻
Oui moi aussi Ambarawati j ai hâte de connaître mon taux il reste deux jours à patienter ça va le faire 🙏🏻
Courage Aurel je sais que le temps est long 😉
Mula88

Message(s) : 426

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir