Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar Sibylle20 » Mer Fév 03, 2021 12:35 pm

Céval a écrit:
Sibylle20 a écrit:Coucou à toutes, Miliemilie tu as tes règles prévues le 8 c ça ? C’est peut être bon signe j’espère qu’on aura un beau + 🤞l’attente est dur dernière ligne droite.
Moi je me sens patrac comme ci j’étais malade
depuis 3 jours je dors très mal quasi des nuits blanches, j’alterne entre coup de chaud et frissons sensation de froid dans tout le corps, pourtant à la maison il fait bon 20 degrés.
Je suis perdue... mon mari hier soir et encore ce matin me dit : Ça va ? Tu as l’air bizarre pas en forme, t’es enceinte ? J’ai rigoler il me fait rire trop mignon.
Mais honnêtement je le sens pas pour ce mois 😟
On croise les doigts et on garde espoir force à nous dans cette attente !

Trop mignon ces hommes 🥰.
Sybille sait on jamais il a peut être raison 😉.
Je te le souhaite de tout coeur en tout cas !

Les filles, tenez nous de l'évolution : symptômes, retards, etc.

J’aimerais tellement 😊 Merci bcp Ceval.
Symptômes : chaud froid frissons - Tiraillements ovaires - Seine gonflés picotements aux mamelons et si je touche sur les côtés ça fait mal. Très très fatiguée je pense à cause de mes insomnies la journée je tiens plus.
Voilà pour moi.
Hâte de vous lire les essayeuses :)
Sibylle20

Message(s) : 209

Messagepar Miliemilie » Mer Fév 03, 2021 12:56 pm

Céval a écrit:Miliemilie, peut être bon signe ! Tu serais à combien de DPO ?

Coucou Céval
Aujourd'hui je suis à 9DPO. J'ai trop peur. Plus le 8 approche, plus je suis stressée. Dès que j'ai une crampe au bas du ventre je file au toilettes voir si les vilaines ne sont pas arrivées 🤦🏻‍♀️
Miliemilie

Message(s) : 42

Messagepar Miliemilie » Mer Fév 03, 2021 1:05 pm

Sibylle20 a écrit:Coucou à toutes, Miliemilie tu as tes règles prévues le 8 c ça ? C’est peut être bon signe j’espère qu’on aura un beau + 🤞l’attente est dur dernière ligne droite.
Moi je me sens patrac comme ci j’étais malade
depuis 3 jours je dors très mal quasi des nuits blanches, j’alterne entre coup de chaud et frissons sensation de froid dans tout le corps, pourtant à la maison il fait bon 20 degrés.
Je suis perdue... mon mari hier soir et encore ce matin me dit : Ça va ? Tu as l’air bizarre pas en forme, t’es enceinte ? J’ai rigoler il me fait rire trop mignon.
Mais honnêtement je le sens pas pour ce mois 😟
On croise les doigts et on garde espoir force à nous dans cette attente !

Coucou sibylle,
Oui je dois les avoirs le 8 et ça me stresse un peu.
Effectivement c'est dur quand tu es presque sur le point de craqué pour faire un test et en même temps ta peur du négatif. J'espère aussi qu'on va avoir notre ++ 🤞🏼🤞🏼 je croise les doigts pour toutes les filles.
Je suis comme toi , j'ai beaucoup de mal à dormir et pourtant je suis très fatiguée. Bouffée de chaleur à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit. Ou j'ai froid d'un coup (dans la nuit).
Dis tu n'as pas les seins sensibles toi? Les miens ils sont sensible et douloureux ça m'agasse un peu.

Or ça prouve qu'il connait bien la femme qu'il aime ❤
Miliemilie

Messagepar Sibylle20 » Mer Fév 03, 2021 1:41 pm

Miliemilie, si en fait j’ai les seins gonflés picotements aux mamelons sorte de décharge électrique qui vient et qui repart bizarre.. et si je touche sur les côtés ça fait mal.
Je remplie bien mon soutien gorge quoi alors que d’habitude j’ai pas ça.
Oui lol il me connaît par coeur pourtant je lui ai rien dit de mon état en ce moment. Oh ça serai super franchement d’avoir nos ++ et puis avec la St Valentin qui arrive ça serait un beau cadeau 🎁 💝
Sibylle20

Messagepar Sibylle20 » Mer Fév 03, 2021 1:44 pm

Je vais essayer de pas tester avant un possible retard ça va être dur mais faut que je résiste 💪🏻.
Tu penses tester quand ?
Sibylle20

Messagepar Miliemilie » Mer Fév 03, 2021 3:02 pm

Sibylle20 a écrit:Miliemilie, si en fait j’ai les seins gonflés picotements aux mamelons sorte de décharge électrique qui vient et qui repart bizarre.. et si je touche sur les côtés ça fait mal.
Oui lol il me connaît par coeur pourtant je lui ai rien dit de mon état en ce moment. Oh ça serai super franchement d’avoir nos ++ et puis avec la St Valentin qui arrive ça serait un beau cadeau 🎁 💝

Sibylle, d'accord moi j'ai juste les tétons douloureux et sensible.
Moi aussi je vois une tite différence avec le soutif mais voilà j'ai pris du poids ces derniers temps du coup je n'y prête pas attention.
Or vous êtes choux tous les deux 😊
Sa tu l'as dis hein 🤞🏼🤞🏼 à la saint Valentin ya pas mieux que d'apprendre que tu porte le fruit de l'amour dans ton petit ventre😍
Croise les doigts pour le positif🤞🏼🤞🏼🤞🏼
Miliemilie

Messagepar Sibylle20 » Mer Fév 03, 2021 3:12 pm

Miliemilie a écrit:
Sibylle20 a écrit:Miliemilie, si en fait j’ai les seins gonflés picotements aux mamelons sorte de décharge électrique qui vient et qui repart bizarre.. et si je touche sur les côtés ça fait mal.

Sibylle, d'accord moi j'ai juste les tétons douloureux et sensible.
Moi aussi je vois une tite différence avec le soutif mais voilà j'ai pris du poids ces derniers temps du coup je n'y prête pas attention.
Or vous êtes choux tous les deux 😊
Sa tu l'as dis hein 🤞🏼🤞🏼 à la saint Valentin ya pas mieux que d'apprendre que tu porte le fruit de l'amour dans ton petit ventre😍
Croise les doigts pour le positif🤞🏼🤞🏼🤞🏼

Tu sais après les symptômes ça veut rien dire et tout à la fois c difficile de savoir surtout d’une femme à l’autre ça change bcp.
Oui carrément ça serait bien 🥰
Tu penses tester quand du coup ???
Croisons les doigts ensemble j’espère que ça sera positifs pour nous !!!
Sibylle20

Messagepar Miliemilie » Mer Fév 03, 2021 3:34 pm

Sibylle20 a écrit:Je vais essayer de pas tester avant un possible retard ça va être dur mais faut que je résiste 💪🏻.
Tu penses tester quand ?

Sibylle, je devrais avoir mes règles le 8 et j'ai grave envie de faire un test. Mais dans ma tête je voulais le faire le 14 au moins sa sera la surprise mais j'ai peur du négatif et aussi je dois voir le médecin lundi pour allergie alors je ne sais pas quoi faire. Car vous le saviez toutes, énormément de médicaments sont contre indiqué pendant la grossesse. Or je ne sais même pas ce qui se passe dans mon bidou. Et toi ? Tu fera le test quand du coup? Tu devrais les avoirs quand tes règles normalement ?
Miliemilie

Messagepar Miliemilie » Mer Fév 03, 2021 3:39 pm

Sibylle, je croise les doigts et de tout cœur avec toi🤞🏼🤞🏼🤞🏼🤝🏼. Ça serais bien de l'avoir pratiquement en même temps notre ++ on pourra se partager nos ressenti du deuxième😊
Miliemilie

Messagepar Amam » Mer Fév 03, 2021 3:48 pm

Ton symptomes que tu as decrit de decharge dans les mamelons c un signe tres fort de grossesse
Amam

Message(s) : 404

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir