Essaie bébé après FC

Re: Essaie bébé après FC

Messagepar Titi246 » Mer Mars 09, 2022 12:40 am

Cc les filles mon appli dit que l'ovulation est prévu pour ce mercredi j'ai eu des pertes blanches aujourd'hui vous en pensez quoi ?
Titi246

Message(s) : 204

Messagepar Titi246 » Mer Mars 09, 2022 12:42 am

Est ce que les pertes sont le jour de l'ovulation ou spécialement?
Titi246

Messagepar Lowj » Mer Mars 09, 2022 10:24 am

Slt les filles
Rdv pr moi ce matin franchement j'ai envie de hurler à quelle point j'en n'ai marre ça ne fonctionne pas faut croire que je ne suis pas fait pr être mère la encore 1mois quasi perdu à me piquer pr rien du tt on me dit dsl mais ça sera pas pr ce cycle car il y a trop de follicule du coup risque de grossesses multiple mais vraiment bcp donc pas de rapport combien de fois il m ont dit ça au lieu ça tu parle j'ai déjà eu des rapport et rien et pi j'en aurais finis au moins avec avc tout ce bazar qui me fait clairement et plus que chier et du coup la pauvre nana je lui dit mais vous vous foutez de moi mais trouver moi un bon dosage et fait car la chaque mois de piquer comme ça je sature, venir ici aussi j'en n ai marre en fait car ah oui il m ont donné un dosage trop fort d'où le fait que je ne peux pas déclencher mon ovulation limite je lui explique comme si cetais mon taf elle me sort oui je comprend on va en discuter sur vos dosage tout ça de perdu pr quoi rien mais bordel quand es ce que ça prend fin ce foutu calvaires vraiment les filles je suis a bout
Lowj

Message(s) : 398

Messagepar Melna19 » Mer Mars 09, 2022 10:45 am

Lowj a écrit:Slt les filles
Rdv pr moi ce matin franchement j'ai envie de hurler à quelle point j'en n'ai marre ça ne fonctionne pas faut croire que je ne suis pas fait pr être mère la encore 1mois quasi perdu à me piquer pr rien du tt on me dit dsl mais ça sera pas pr ce cycle car il y a trop de follicule du coup risque de grossesses multiple mais vraiment bcp donc pas de rapport combien de fois il m ont dit ça au lieu ça tu parle j'ai déjà eu des rapport et rien et pi j'en aurais finis au moins avec avc tout ce bazar qui me fait clairement et plus que chier et du coup la pauvre nana je lui dit mais vous vous foutez de moi mais trouver moi un bon dosage et fait car la chaque mois de piquer comme ça je sature, venir ici aussi j'en n ai marre en fait car ah oui il m ont donné un dosage trop fort d'où le fait que je ne peux pas déclencher mon ovulation limite je lui explique comme si cetais mon taf elle me sort oui je comprend on va en discuter sur vos dosage tout ça de perdu pr quoi rien mais bordel quand es ce que ça prend fin ce foutu calvaires vraiment les filles je suis a bout

OH... Ma pauvre.... 😞 Je comprends largement ta réaction... Tu as l'impression que personne fait ce qu'il faut...ma belle je t'envoie sincèrement du courage et de la patience... Car malheureusement il en faut...
Melna19

Message(s) : 208

Messagepar Aurel909 » Mer Mars 09, 2022 12:00 pm

Titi je sais pas du tout je me dis seulement au t'est d'ovulation.

Lowj, je suis vraiment Désolé pour toi et je t'envoie pleins de courage. Les rdv à répétition ça doit être un vrai calvaire surtout quand c'est pas la première fois qu'on te donne un dosage trop fort... Repose toi, fais ce dont tu as envie, qui te rend heureuse le temps de passer à autre chose
Aurel909

Message(s) : 382

Messagepar Lowj » Mer Mars 09, 2022 7:33 pm

Melna19 a écrit:
Lowj a écrit:Slt les filles

OH... Ma pauvre.... 😞 Je comprends largement ta réaction... Tu as l'impression que personne fait ce qu'il faut...ma belle je t'envoie sincèrement du courage et de la patience... Car malheureusement il en faut...

Merci melna et aurel franchement je suis plus qu'à bout mais vraiment il ya toujours un problème rien qu'une fois au moins j'aimerais me dire ah ba c est bon on vois declenche et 10jr plutard sayais vous êtes enceinte et ensuite poursuivre ma grossesse comme toute les femmes et enfin avoir mon enfant mais non je pense pas être fait pr être mère c est trop mois àpres mois il faut être patiente avec des traitements qui soit pas ajuster correctement ou ne fonctionne pas mais bordel ... et là déjà avc mon mr c est pas la folie la il me dit d allez avec lui a l anniversaire surprise d'une amie a nous mais franchement j'ai le morale à plat pi meme je suis en colère car cet amie en question c est cel étant enceinte que j arrivé pas à allez voir et la je me dit voir mon mr idéalisé leur vie me disant maladroitement eu y arrive et tt ... j'en n ai pas envie c est pas de ka jalousie mais c est bon quoi
Lowj

Message(s) : 398

Messagepar Cécile b » Jeu Mars 10, 2022 9:08 am

Coucou les filles Emma je vait en acheter je pensai qu'il n'était pas fiable merci pour l'info 😘 contente de te revoir parmi nous jte souhaite réussite pour ce cycle 🙏 Titi les perte blanche son signe que ton ovulation approche le jour que tu ovule elle doit être filante comme du blanc d'œuf. Lowj arrête de te mettre en tête que tu n'est pas faite pour être mère tu passe une période difficile avec des échecs qui s'accumule le faite de te piquer pour rien à chaque fois car le dosage n'est pas bon n'est de ta faute ! C'est fou quand même sa fait plusieurs mois mtn et il non toujours pas su trouver le bon je comprend ta détresse mais tu et faite pour être mère ne laisse pas cette pensée dans ta tête courage ma belle ❤️
Cécile b

Message(s) : 330

Messagepar Cécile b » Jeu Mars 10, 2022 6:46 pm

Je suis assez stresser les filles comme je vous est dit les regles sont arriver plus tôt 3 jour en avance sa fait 4 jours aujourd'hui et elle sont toujours très abondente avec des caillox de sang mais sans douleur je me sens faible par contre je pense du a sa j'espère que ses nest pas se que je pense ! Une fausse couche ! J'ai des petits vertige plus nausée si demain sa ne ses pas calmer j'irai faire une pds je suis inquiète ☹️
Cécile b

Message(s) : 330

Messagepar Titi246 » Ven Mars 11, 2022 7:26 am

Merci les filles du coup je pense avoir ovulé mercredi.. Et seulement un TP mardi... J'espère que sa sera suffisant
Titi246

Messagepar Emma7108 » Ven Mars 11, 2022 6:28 pm

Cc les filles, si si Cécile ils fonctionnent bien, pour ma fausse couche et ma grossesse extra-utérine ils ont fonctionné. La j'en ai racheté et aujourd'hui test positif!! Câlin hier soir et la 2 jours à fond lol je lâcherai pas même si c'est dure moralement les filles accrochez vous!!!! Vous êtes des guerrières!
Emma7108

Message(s) : 22

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir