par CamilleL » Mer Sep 09, 2020 5:50 pm
Coucou les filles, félicitations aux nouveaux + et aux taux qui grimpent bien 🙏🏻❤️
Valerie ma pauvre je ne sais quoi te dire a part que tu devrais aller dans ton studio. Même si c’est petit ça conviendra à ton chat crois moi. J’en ai 7 à la maison des matous et j’avais une grande maison de 150m carré. Quand j’ai été mutée à paris je me suis retrouvée dans 42m carré et ils sont tous venus avec moi. Je sais que ce n’était pas super mais ils étaient heureux car j’étais avec eux et eux avec moi.
Ne sous estime jamais la loyauté d’un chat il t’aime ! Il te suivra 🥰🥰
En partant, tu laisses ton conjoint dans l’incertitude de la suite. Et c’est très bien comme ça. Tu seras fixée en citant s’il se bouge pour te récupérer ou s’il ne fait rien.
Vous avez quel âge tous les 2? Il a déjà des enfants ?
Comme l’ont dit les filles, le + important est de prendre soin de TOI car sinon tu n’avanceras sur aucun autre sujet : la grossesse, les relations, le travail, tu vas broyer du noir sur tout ce que tu auras autour de toi.
Crois moi j’en ai fais l’expérience et au final on trinque encore plus ....
Prends ton chat. Prends tes affaires. Prends soin de toi même et pars. 😘😘
Comment allez vous les filles sinon?
Pour moi demain l’écho T1 et depuis 3jr je suis au plus mal. J’ai des crampes fortes jusque dans le dos type douleur de règles ça me fait très très peur...