On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Vmnb » Jeu Sep 10, 2020 11:12 am

Très Bonne nouvelle Valerie comme quoi les jour se suivent mais ne se ressemble pas 😃
Prise de sang faite j’attend les résultats cet aprem, j’ai refai le test ce matin en cas et tj positif donc sa devrai le faire... j’ai acheté deux pte tétine que j’ai emballé pour faire la surprise à Mr on verra ma réaction...
Vmnb

Message(s) : 149

Messagepar Tyty » Jeu Sep 10, 2020 12:18 pm

Vnmp : hate de connaitre le resultat de ta pds !

Valerie :je suis vraiment contente pour toi, maintenant foncez avec Mr, donnez tout 🤣🤣
Tyty

Message(s) : 358

Messagepar Behia » Jeu Sep 10, 2020 12:41 pm

Coucou les filles

Ah Valérie enfin une bonne nouvelle plus qu'à passer au TP. En espérant l'effet domino aussi mais que pour le positif hein!

Steph si tu as un doutes avec le cycle dernier tu peux tjs faire un test. Mais parfois les symptômes de l'ovu sont à peu près les mêmes sauf qu'ils ne restent que très peu de temps.

Camille hâte pour ton écho

Vmnb vivement les résultats de la pds.

Tyty merci j'espère aussi qu'on aura toute notre plus. Je sais que pr ce cycle c'est foutu mais bon le prochain!
Dernière édition par Behia le Jeu Sep 10, 2020 7:38 pm, édité 1 fois.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Valérie k » Jeu Sep 10, 2020 1:38 pm

Vmnb hâte de savoir tes résultats je suis sûre que tu auras un taux parfait

Vmnb Tyty et Behia je sens que ça travail déjà. Comme j'ai fais la piqûre à 10h30 ce matin et que j'ai fais câlin hier soir c'est mieux d'attendre demain et bien faire câlin demain et samedi ou demain et dimanche ou les 3 jours je sais pas trop ce qui est le mieux
Valérie k

Message(s) : 3429

Messagepar Valérie k » Jeu Sep 10, 2020 1:54 pm

J'ai demandé si il y avait un risque avec ma parodontite si je tombe enceinte et il m'a dit non aucun risque et j'ai de nouveau hyper mal à mon oreille je crois que ça recommence rdv médecin traitant à 17h10. Je vais sentir les différence avec mon col jusqu'au lendemain de l'ovulation pour que les prochains cycle je me sent moins perdue et savoir comment ça se passe la dedans. J'espère que monsieur suivra la cadence des câlins se serait trop génial que ça fonctionne et d'avoir des faux jumeaux 2 en 1

POline si ça se trouve c'est pour moi que ton chéri avait ses 2 trucs à son œil. Verdict dans 16 jours à peu près
Valérie k

Messagepar Steph1727 » Jeu Sep 10, 2020 1:55 pm

Behia a écrit:Coucou les filles

Ah Valérie enfin une bonne nouvelle plus qu'à passer au TP. En espérant l'effet domino aussi mais que pour le positif hein!

Steph si tu as un doutes avec le cycle dernier tu peux tjs faire un test. Mais parfois les symptômes de l'ovu sont à peu près les mêmes sauf qu'ils ne restent que très peu de temps.

Camille hâte pour ton écho

Vnmp vivement les résultats de la pds.

Tyty merci j'espère aussi qu'on aura toute notre plus. Je sais que pr ce cycle c'est foutu mais bon le prochain!

Oui j'ai beaucoup de doute sur mon dernier cycles et ici je fait pipi souvent et sensation d'être mouillé en permanence et surtout nausées 🤢🤢 qui sont de plus en plus
Steph1727

Message(s) : 186

Messagepar Vmnb » Jeu Sep 10, 2020 2:11 pm

37,6 UI les filles alors je c pas trop bien pas bien
Vmnb

Messagepar Valérie k » Jeu Sep 10, 2020 2:14 pm

Je trouve ça bien refais une samedi si tu sais pour voir que ça double bien. Toutes mes félicitations. Je me souviens plus si tu avais du retard
Valérie k

Messagepar Vmnb » Jeu Sep 10, 2020 2:26 pm

2jour de retard, par contre je pe en refaire une sans ordonnance c bon?
Vmnb

Messagepar Valérie k » Jeu Sep 10, 2020 2:50 pm

C'est un taux normal pour 2 jours de retard. Si tu es en France je pense que oui tu peux sans ordonnance
Valérie k

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir