Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar Louwna » Lun Jan 30, 2017 12:10 am

Les filles ... je crois que je commence à baisser les bras ...

J'ai envie de tout plaquer ...
J'arrête pas de pleurer, je me dis que j'arriverai jamais à être maman ..

Ma 2ieme soeur est maman d'une petite de 2 ans et demi ..
La 3ieme soeur est maman d'une petite de 4 ans ... et est enceinte du second (et est skizophrene - à un traitement pour..)

Et moi ça fait 1 an et 1 mois que je suis en essai et toujours rien .. on fait des TP tout le temps !! Je ne me prends plus la tête autant qu'avant. . Et jqi vraiment envie de l'être et de donner naissance à un bébé... que mon chéri soit enfin papa.. il le mérite bien plus que moi tellement qu'il est formidable....

Enfin désolée du roman ..
Louwna

Message(s) : 1240

Messagepar Nissou » Lun Jan 30, 2017 12:34 am

Ah non faut pas baisser les bras ma belle !! Demande à ta gygy un bilan hormonal histoire de voir si tout fonctionne bien. J'en ai fais au mois de décembre et ma gygy m'avait mis sous homéopathie car j'ai un cycle irrégulier. Il s'avèrait que mon taux F.S.H était trop bas. Mais avec l'homéopathie ça m'a donné un petit coup de pouce. Donc ne désespère pas ma belle
Nissou

Message(s) : 652

Messagepar Louwna » Lun Jan 30, 2017 12:38 am

Nissou a écrit:Ah non faut pas baisser les bras ma belle !! Demande à ta gygy un bilan hormonal histoire de voir si tout fonctionne bien. J'en ai fais au mois de décembre et ma gygy m'avait mis sous homéopathie car j'ai un cycle irrégulier. Il s'avèrait que mon taux F.S.H était trop bas. Mais avec l'homéopathie ça m'a donné un petit coup de pouce. Donc ne désespère pas ma belle

Mon gygy ma dit que si d'ici Mai je n'étais pas enceinte il fallait que j'aille le revoir.
(C'est le 1er de ma vie que j'ai en voir un) et il m'a donné de lacide follique à prendre pendant 3 mois.
La je vais entamer la 3ieme demain soir...

Et j'en ai marre quoi .. ya des gamines qui tombent enceinte avec un accident .. et moi .. Bah RIEN !! NADA !! Ça me saoul !
Pourquoi elles auraient le droit au bonheur !
Louwna

Messagepar Sarah180593 » Lun Jan 30, 2017 12:50 am

Il faut y croire les filles pour essayer de vous réconforter j'ai une amie qui pendant 4 ans a essayé d'avoir un enfant naturellement mais ca ne marchait pas du coup elle a fait une fiv et a donné naissance à une magnifique petite fille courage
Sarah180593

Message(s) : 312

Messagepar Lefèvre » Lun Jan 30, 2017 9:35 am

Louwna ma cherie tu es la première avec qui jai discuter sur ce forum et surtout sur ce post Que jai ouvert il y'a de Sa déjà 6mois je croit lol
Moi je te conseil de changer de gynecologue je sais que c le premiers Que tu voyait mais arriver à un moment je pense qu'il ne te prend pas au sérieux alors bouscule le destin et vA voir un autre et comme on ta dit plus haut demande un bilan hormonal ,regarde moi mon bilan hormonal m'a appris une mauvaise nouvelle mais m'as surtout apporter des solutions allez courage ma cherie tu l'aura ton +++ mais il tombera pas du ciel alors bat toi , quand jai voulus baisser les bras c vous qui m'avez dit de m'accrocher à ma futur fiv et c ce que j'ai fait ,j'ai appris hier que je la menopose précoce d'une fille de 28ans touche 0,1% de la population en gros une aiguille dans une botte de fouin ! Alors sèche tes larmes et hopopop tu prend rdv et tu te laisse pas faire surtout c toi la patiente et pas le contraire !
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Nissou » Lun Jan 30, 2017 4:10 pm

Entièrement d'accord avec Lefèvre change de gygy et courage ne part pas défaitiste..
Nissou

Message(s) : 652

Messagepar Loooowly » Lun Jan 30, 2017 5:35 pm

Lefèvre a écrit:TG dpo14 négatif ,mes putain de salope de connasse de règles vont arrivée demain pppffff
Et le pire c que jai comme même voulu y croire comme une debile que je suis ...

Mon test est devenu positif à j16 post ovitrelle
Loooowly

Message(s) : 1116

Messagepar Sandrine27 » Lun Jan 30, 2017 6:00 pm

Coucou alors Lefèvre les connasses sont arrivées ou pas encore??
Sandrine27

Message(s) : 574

Messagepar Louwna » Lun Jan 30, 2017 6:01 pm

Lefèvre a écrit:Louwna ma cherie tu es la première avec qui jai discuter sur ce forum et surtout sur ce post Que jai ouvert il y'a de Sa déjà 6mois je croit lol
Moi je te conseil de changer de gynecologue je sais que c le premiers Que tu voyait mais arriver à un moment je pense qu'il ne te prend pas au sérieux alors bouscule le destin et vA voir un autre et comme on ta dit plus haut demande un bilan hormonal ,regarde moi mon bilan hormonal m'a appris une mauvaise nouvelle mais m'as surtout apporter des solutions allez courage ma cherie tu l'aura ton +++ mais il tombera pas du ciel alors bat toi , quand jai voulus baisser les bras c vous qui m'avez dit de m'accrocher à ma futur fiv et c ce que j'ai fait ,j'ai appris hier que je la menopose précoce d'une fille de 28ans touche 0,1% de la population en gros une aiguille dans une botte de fouin ! Alors sèche tes larmes et hopopop tu prend rdv et tu te laisse pas faire surtout c toi la patiente et pas le contraire !

Merci Lefèvre
Merci à vous toutes ...
Je vais voir déjà avec lui si il peut pas me faire les examens et si il ne veut pas j'irais voir ailleurs...
Louwna

Messagepar muriel » Lun Jan 30, 2017 6:06 pm

Très bonne résolution louwna faut pas déconner il va pas te donner le nécessaire dans 10 ans quand même
Coucou sandrine
muriel

Message(s) : 6324

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir