Cornetlo a écrit:Non je bosse jusque minuit et je rentre chez moi qu'à 2h donc aujourd'hui c'est port pour le test et j'ai peur de le faire demain😕
Verveine a écrit:Hello les filles, petit moment que je suis pas passée ...
Marine te prends pas la tête surtout que ça fait vraiment pas longtemps que tu as arrêter la pilule, compte encore 2-3 mois pour que ton corps reprennent un rythme sans pilule etc, souvent les premier sont un peu irrégulier et c'est normal, tp régulièrement et qui c'est tu auras peut être ton + dès ton prochain cycle.
Et toi Jessica t'as eu ton écho, me souvient plus de quand c'est désolée ?
Moi aucune idée de quand je dois avoir mes vilaines mais comme d'hab, de toute façon faut que j'attende la fin du mois de mai vu la longueur habituel de mes cycles pour commencer à psychoter en penser tg
Verveine a écrit:Hello les filles, petit moment que je suis pas passée ...
Marine te prends pas la tête surtout que ça fait vraiment pas longtemps que tu as arrêter la pilule, compte encore 2-3 mois pour que ton corps reprennent un rythme sans pilule etc, souvent les premier sont un peu irrégulier et c'est normal, tp régulièrement et qui c'est tu auras peut être ton + dès ton prochain cycle.
Et toi Jessica t'as eu ton écho, me souvient plus de quand c'est désolée ?
Moi aucune idée de quand je dois avoir mes vilaines mais comme d'hab, de toute façon faut que j'attende la fin du mois de mai vu la longueur habituel de mes cycles pour commencer à psychoter en penser tg
Diamond candys a écrit:Bonjour a toute je m'appel kathi je suis en couple depuis presque 2ans et je suis en essaie bébé 1 j'aimerai savoir si parmis vous il y a des fille déjà mère et qui peuvent me dire après combien de temps elle ont eu leurs premier enfant. Merci
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)