Bébé pour 2018 on ce suit

Re: Bébé pour 2018 on ce suit

Messagepar mumtwins » Jeu Avr 27, 2017 5:37 pm

Tu compte faire un test aujourd'hui ou bien?
mumtwins

Message(s) : 717

Messagepar Verveine » Jeu Avr 27, 2017 5:42 pm

Hello les filles, petit moment que je suis pas passée ...

Marine te prends pas la tête surtout que ça fait vraiment pas longtemps que tu as arrêter la pilule, compte encore 2-3 mois pour que ton corps reprennent un rythme sans pilule etc, souvent les premier sont un peu irrégulier et c'est normal, tp régulièrement et qui c'est tu auras peut être ton + dès ton prochain cycle.

Et toi Jessica t'as eu ton écho, me souvient plus de quand c'est désolée ?

Moi aucune idée de quand je dois avoir mes vilaines mais comme d'hab, de toute façon faut que j'attende la fin du mois de mai vu la longueur habituel de mes cycles pour commencer à psychoter en penser tg :mrgreen:
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar Cornetlo » Jeu Avr 27, 2017 6:02 pm

Non je bosse jusque minuit et je rentre chez moi qu'à 2h donc aujourd'hui c'est port pour le test et j'ai peur de le faire demain😕
Cornetlo

Message(s) : 57

Messagepar mumtwins » Jeu Avr 27, 2017 6:14 pm

Cornetlo a écrit:Non je bosse jusque minuit et je rentre chez moi qu'à 2h donc aujourd'hui c'est port pour le test et j'ai peur de le faire demain😕

Fais le test c'est mieux je trouve! Quel ironie je te conseille de faire le test alors que moi mm je suis morte de trouille 😂😂😂
mumtwins

Message(s) : 717

Messagepar Jessica31 » Jeu Avr 27, 2017 6:25 pm

Verveine a écrit:Hello les filles, petit moment que je suis pas passée ...

Marine te prends pas la tête surtout que ça fait vraiment pas longtemps que tu as arrêter la pilule, compte encore 2-3 mois pour que ton corps reprennent un rythme sans pilule etc, souvent les premier sont un peu irrégulier et c'est normal, tp régulièrement et qui c'est tu auras peut être ton + dès ton prochain cycle.

Moi aucune idée de quand je dois avoir mes vilaines mais comme d'hab, de toute façon faut que j'attende la fin du mois de mai vu la longueur habituel de mes cycles pour commencer à psychoter en penser tg :mrgreen:

Coucou verveine bon je cois que l huile d onagre na pas fais effet🤔🤔 donc moi j'ai vue gygy le 21 qui helas ne s occupe pas des grossesses donc j'ai eu le droit a une écho rapide avec un de ces confrères pour voir si l embryon était bien a sa place.. voila
Jessica31

Message(s) : 439

Messagepar Cornetlo » Jeu Avr 27, 2017 6:30 pm

Lol
Oui c'est clair c'est impressionnant comment dans ma tête j'ai envie d'y croire et de l'autre côté je me dis que c'est impossible du coup pfff c'est chiant je me pose trop de questions 🙃🙃
Cornetlo

Messagepar Diamond candys » Jeu Avr 27, 2017 6:30 pm

Bonjour a toute je m'appel kathi je suis en couple depuis presque 2ans et je suis en essaie bébé 1 j'aimerai savoir si parmis vous il y a des fille déjà mère et qui peuvent me dire après combien de temps elle ont eu leurs premier enfant. Merci
Diamond candys

Message(s) : 254

Messagepar Cornetlo » Jeu Avr 27, 2017 6:45 pm

Salut à toi et bienvenue
Je ne suis pas encore maman mais en essai bb1
Je pense que c'est en fonction de quand on le sent et qu'on se sent prête
Moi ça fait 6 ans que je suis en couple et jusqu'à notre mariage l'année dernière il était hors de question d'avoir un bébé et puis un jour on s'est dit qu'on était prêt et qu'on en avait envie et même besoin donc voilà c'est assez aléatoire
J'ai des amis où c'est allé beaucoup plus vite et ça leur convient bien aussi
Cornetlo

Messagepar Marine44 » Jeu Avr 27, 2017 6:55 pm

Verveine a écrit:Hello les filles, petit moment que je suis pas passée ...

Coucou verveine , non je ne me prend pas la tête mais chéri aimerait que je calcul ducoup je lui ai dit que tant que mes cycles ne sont pas régulier je pouvais pas trop savoir et qu'il fallait faire des calins régulièrement 😉 mais je ne men fait pas pour sa lol . Oui je laisse faire le temps et jy pense pas trop😊 .
C'est embêtant pour toi de ne pas savoir quand tu vas avoir tes rrr
Marine44

Message(s) : 226

Messagepar Shasha67 » Jeu Avr 27, 2017 7:59 pm

Diamond candys a écrit:Bonjour a toute je m'appel kathi je suis en couple depuis presque 2ans et je suis en essaie bébé 1 j'aimerai savoir si parmis vous il y a des fille déjà mère et qui peuvent me dire après combien de temps elle ont eu leurs premier enfant. Merci

Bonjour Khaty je suis mariée depuis presque 2 ans aussi et je suis tomber enceinte 2 mois après mon mariage
Shasha67

Message(s) : 644

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir