Ovu 25 mars

Re: Ovu 25 mars

Messagepar Kalibera » Jeu Mai 30, 2019 7:59 pm

Bonsoir les filles. Comment allez vous?? Merci pour vos petits messages 🥰
Notre décision est prise, dernier cycle d’essai ensuite on lâche, et on arrête. Notre âge nous rebute... donc dernier espoir. Sinon on prendra la vie comme elle vient. J’ai déjà 3 enfants donc c’est plus « facile ». Lui n’en a pas mais il trouve notre vie belle comme elle est aussi.
Au plaisir de lire de vos nouvelles! Bisous
Kalibera

Message(s) : 237

Messagepar Lexiie » Jeu Mai 30, 2019 8:47 pm

Kalibera a écrit:Bonsoir les filles. Comment allez vous?? Merci pour vos petits messages 🥰
Notre décision est prise, dernier cycle d’essai ensuite on lâche, et on arrête. Notre âge nous rebute... donc dernier espoir. Sinon on prendra la vie comme elle vient. J’ai déjà 3 enfants donc c’est plus « facile ». Lui n’en a pas mais il trouve notre vie belle comme elle est aussi.

C’est une grosse décision que vous avez pris
C’est génial d’etre Ok tous les deux pour ce genre de chose
Bravo à vous
Lexiie

Message(s) : 314

Messagepar Lexiie » Jeu Mai 30, 2019 8:48 pm

Mais je continue à 🤞🤞🤞🤞 pour toi pour ce derniers essai 😉
Lexiie

Message(s) : 314

Messagepar Kalibera » Jeu Mai 30, 2019 9:42 pm

Lexiie a écrit:Mais je continue à 🤞🤞🤞🤞 pour toi pour ce derniers essai 😉

Ohhh tu es un amour!
38 et 40 ans.... c’est ce qui nous fait prendre cette décision même si on sait qu’on peut encore avoir des enfants à cet âge. Mes jumelles ont 11 ans, ma chtite deux ans de moins. J’ai eu tellement de mal à avoir mes jumelles que je ne veux plus non plus repasser par tout ça. Je croise les doigts pour ton 2ème, et puis pour vous toutes aussi bien sur!!!
Kalibera

Messagepar Sandy1 » Jeu Mai 30, 2019 10:49 pm

Coucou les filles j'espère que vous allez bien ?

Kalibera je peux comprendre ta décision moi j'ai que 5 mois d'essai et j'ai l'impression que je fais que ça pense qu'a ça !
Je pense que cet été je vais prendre du recul et arrêter de tout calculer...
Sandy1

Message(s) : 124

Messagepar Pooulette » Ven Mai 31, 2019 6:09 am

Kalibera a écrit:Bonsoir les filles. Comment allez vous?? Merci pour vos petits messages 🥰

Ça n’est pas une décision facile à prendre mais je vous admire aussi beaucoup de l’avoir prise. L’essentiel est que vous soyez heureux et qui sait, un + peut arriver quand on s’y attend le moins ! Je croise les doigts pour toi et te souhaite dans tous les cas plein de bonheur 😍
Pooulette

Message(s) : 503

Messagepar Pooulette » Ven Mai 31, 2019 12:38 pm

Hello les filles. J-2,5 très précisément et test précoce négatif, je me prépare à voir les rrr arriver lundi matin 😢...
Ce n’était plus possible pour moi d’attendre lol, j’avais encore parfois un espoir mais je me dis que ce n’est plus la peine d’y penser...
Pooulette

Messagepar Kalibera » Ven Mai 31, 2019 2:54 pm

Non poulette il faut y croire. En octobre quand j’ai fait mon premier test il était négatif mais je savais vraiment que j’etais Enceinte. Du coup 5 jours plus tard il était positif. Bon FC, mais pour te dire que si pas de règle alors il y a espoir! 😘
Kalibera

Messagepar Sandy1 » Ven Mai 31, 2019 10:27 pm

Coucou poulette rien n'est jouer je re ferais un test le 1er jour de tes règles a ta place.
Peut être que ça n'a pas encore détecté le tôt est trop bas
Sandy1

Message(s) : 124

Messagepar Pooulette » Sam Juin 01, 2019 6:19 am

Merci les filles pour votre soutien 🥰
Mon corps doit me jouer qqs tours, j’y pense bcp ces derniers jours. Je préfère me dire que les rrr arriveront et avoir une belle surprise.
Pooulette

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir