Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Tisoli » Dim Sep 20, 2020 8:37 pm

Ça y est les filles, j’ai enfin pu annoncer la bonne nouvelle a mon mari ce soir, avec les moyens du bord, en utilisant l’étui d’une montre que je lui avait offerte.

Image

C’était magique, je l’ai filmé en cachette pour en garder un souvenir 🥰. La surprise à été totale, la joie et l’émotion que j’ai lu dans ses yeux ajouté à toute cette pression accumulée depuis ces 4 mois d’essais m’ont fait pleurer. J’ai pu tout lui raconter de À à Z sans oublier la FC précoce du mois dernier. Il est sur un nuage il se projette déjà parle déjà prénom il est trop chou. Je lui ai dit attention garde les pieds sur terre rien n’est gagné et il m’a tout simplement répondu, ne t’inquiètes pas si c’est pas cette fois ci ça sera une autre mais quoi qu’il arrive on l’aura ce bébé. Et il a raison ! Donc j’ai décidé de profiter de l’instant présent et advienne que pourra 🤞🏽🥰❤️
Tisoli

Message(s) : 264

Messagepar Aurel2256 » Dim Sep 20, 2020 8:43 pm

Comme je viens de le dire et j'te le redis c'est
Magnifique 🥰🥰🥰😍

Tu me donne un peu d espoir avec les pertes que tu expliquais sur l'autre groupe 😁
Depuis hier j'ai des pertes plutôt fluide et collante
Mais bon encore environ 7/9 jours à patienter 😉
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Ambarawati » Dim Sep 20, 2020 8:45 pm

C’est adorable Tisoli 🥰 ça fait chaud au cœur de lire une histoire comme la tienne. J’espère que tout va se passer au mieux pour cette grossesse. J’ai tellement hâte de pouvoir vivre un moment pareil, en attendant je les vis par procuration grâce à vous 😅
Ambarawati

Message(s) : 299

Messagepar Tisoli » Dim Sep 20, 2020 8:48 pm

Aurel2256 a écrit:Comme je viens de le dire et j'te le redis c'est
Magnifique 🥰🥰🥰😍

Tu me donne un peu d espoir avec les pertes que tu expliquais sur l'autre groupe 😁
Depuis hier j'ai des pertes plutôt fluide et collante
Mais bon encore environ 7/9 jours à patienter 😉

Moi elle étaient exactement comme du blanc d’œuf mais vraiment collante. Puis elles sont devenues très liquide et blanche. J’en ai beaucoup, je suis mouillée en permanence.
J’espère que c’est bon signe pour toi Aurel 🤞🏽🤞🏽
Tisoli

Messagepar Aurel2256 » Dim Sep 20, 2020 8:50 pm

Oh Ben j'espère aussi mais les pertes ne veulent pas dire grand choses je pense.

Elles sont très liquide aussi depuis hier et j'ai l'impression d'être mouillé aussi lol tres classe.
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Louane6 » Dim Sep 20, 2020 9:09 pm

Félicitations Tisoli. C'est une très belle annonce que tu lui as faite. Ça a du être riche en émotions. De mon côté, pas d'annonce particulière étant donné qu'il savait que j'allais faire le test vendredi matin, il m'a entendu me lever et m'a demandé de suite, tout comme pour la première fois d'ailleurs. Mais nous avons pleuré de joie tous les deux. J'espère pouvoir faire de jolies annonces au moment venu à notre famille et amis.
Je te souhaite que tout se passe bien, ainsi qu'à toutes les autres.
Il faut qu'on s'envoie des ondes positives!!
Louane6

Message(s) : 106

Messagepar Tisoli » Dim Sep 20, 2020 9:20 pm

Louane tu avais déjà du retard toi ? Tu compte faire ta première Echo quand ? Aux alentours de 7-8 SA j’imagine
Tisoli

Messagepar Louane6 » Dim Sep 20, 2020 9:26 pm

J'ai fais l'écho à 5 jours de retard. Prise de sang faite vendredi qui était bonne, je dois en refaire une demain puis une fois par semaine. J'attends les résultats de demain et après j'appellerai pour les rdv
Louane6

Messagepar Tisoli » Dim Sep 20, 2020 9:37 pm

Moi j’ai bien envie d’en faire une aussi avant celle des 7 SA. Tu as vu quelque chose sur ton Echo ?
Je vais appeler mon gyneco demain pour avoir une ordonnance pour une PDS à renouveler toutes les 48h.
Tisoli

Messagepar Louane6 » Dim Sep 20, 2020 9:45 pm

Oups je voulais dire prise de sang pardon ! Je crois que ça ne sert a rien de la faire aussi tôt car l'embryon est trop petit pour le voir
Louane6

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir