Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar Sibylle20 » Mer Fév 03, 2021 3:59 pm

Miliemilie tu auras la force d’attendre jusqu’au 14 pour tester ?? Tu peux au moins tester le jour J présumé des règles ou attendre un retard. Je te comprends pour ton allergie mais tkt pas le médecin pourra te dire et te donner ce qu’il faut justement ça serait bien de savoir avant le rdv ou du moins lui dire que tu es en essai bb, non ?
Règles prévues le 9 je pense attendre un peu de retard.
Oui ça serait top je croise les doigts pour nous sincèrement ça serait une superbe nouvelle et on pourra se suivre comme ça 🥰 j’espère tellement 🤞🤞🤞🙏🙏
Sibylle20

Message(s) : 209

Messagepar Sibylle20 » Mer Fév 03, 2021 4:04 pm

Amam a écrit:
Sibylle20 a écrit:Miliemilie, si en fait j’ai les seins gonflés picotements aux mamelons sorte de décharge électrique qui vient et qui repart bizarre.. et si je touche sur les côtés ça fait mal.
Je remplie bien mon soutien gorge quoi alors que d’habitude j’ai pas ça.
Oui lol il me connaît par coeur pourtant je lui ai rien dit de mon état en ce moment. Oh ça serai super franchement d’avoir nos ++ et puis avec la St Valentin qui arrive ça serait un beau cadeau 🎁 💝

Ton symptomes que tu as decrit de decharge dans les mamelons c un signe tres fort de grossesse

Salut Amam, ah oui ??? Tu me donnes un peu d’espoir merci 🙂 je vais pas m’emballer mais j’aimerais tellement ❤️ !
Sibylle20

Messagepar Amam » Mer Fév 03, 2021 4:16 pm

Tiens nous au courant
Amam

Message(s) : 404

Messagepar Lilouz21 » Mer Fév 03, 2021 5:01 pm

Céval a écrit:Lilouz, je comprends ton ressenti, je pense que je serai comme toi... J'ai vécu une FC avant mon fils mais vraiment précoce et rien à voir avec toi, donc ce n'est pas comparable ! Et je pense que c'est dur de reprendre le boulot comme si de rien était mais pas le choix 😞. Et ça t'aidera peut être ? Tes collègues étaient au courant ? En tout cas tu as tout mon soutien! 😘.

Miliemilie, peut être bon signe ! Tu serais à combien de DPO ?

Oui mes collègues étaient au courant ( ca commençais a bien se voir )j'avais fait le déclaration et tout le tralala donc bien sûr j'ai du leur dire pourquoi j'étais en arrêt.
Enfin pas facile et je suis contente d'être rentré, dire qu'il faut remettre ça demain :(
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Sibylle20 » Mer Fév 03, 2021 5:10 pm

Amam a écrit:Tiens nous au courant

Oui pas de soucis compte sur moi 😉
Sibylle20

Messagepar Lilouz21 » Mer Fév 03, 2021 5:17 pm

Miliemilie, sybille,
Bon courage pour tenir jusqu'au bout, plus que qq jours.
Et annoncez nous des + :)
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Miliemilie » Mer Fév 03, 2021 5:52 pm

Sibylle20 a écrit:Miliemilie tu auras la force d’attendre jusqu’au 14 pour tester ?? Tu peux au moins tester le jour J présumé des règles ou attendre un retard. Je te comprends pour ton allergie mais tkt pas le médecin pourra te dire et te donner ce qu’il faut justement ça serait bien de savoir avant le rdv ou du moins lui dire que tu es en essai bb, non ?
Oui ça serait top je croise les doigts pour nous sincèrement ça serait une superbe nouvelle et on pourra se suivre comme ça 🥰 j’espère tellement 🤞🤞🤞🙏🙏

Sibylle, franchement je doute de moi pour le coup lol je vais céder je pense. Et puis ta raison, justement j'en ai parler à Mr aujourd'hui par rapport au médecin et tout, il ma répondu comme toi. Mais j'ai peur de faire le test en vrai même si d'un autre côté j'en ai très envie. Et je vois le médecin lundi. Ce Rendez-vous va me pousser à faire un test du coup lol. Si je le fais sa sera dimanche ou lundi (ce fameux jour j) sa me stresse 😑 . Toi c'est mardi du coup le jour j?
Oui ça serait trop bien et oui moi aussi je crois les doigts pour nous 😊🤞🏼 🥰.
Et dis moi, quand tu aura ton ++ tu l'annoncera comment à Mr?
Miliemilie

Message(s) : 42

Messagepar Miliemilie » Mer Fév 03, 2021 5:59 pm

Lilouz21 a écrit:Miliemilie, sybille,

Lilouz21, force à toi. De tout cœur avec toi.💪🏼
Merci, ça devient dur d'attendre.
Et j'espère pouvoir vous dire qu'il y a un ++ bientôt 😊
Miliemilie

Message(s) : 42

Messagepar Sibylle20 » Mer Fév 03, 2021 7:00 pm

Lilouz21 a écrit:Miliemilie, sybille,

Merci Lilouz oui on espère fort 🤞🤞
Sibylle20

Messagepar Sibylle20 » Mer Fév 03, 2021 7:04 pm

Miliemilie a écrit:
Sibylle20 a écrit:Miliemilie tu auras la force d’attendre jusqu’au 14 pour tester ?? Tu peux au moins tester le jour J présumé des règles ou attendre un retard. Je te comprends pour ton allergie mais tkt pas le médecin pourra te dire et te donner ce qu’il faut justement ça serait bien de savoir avant le rdv ou du moins lui dire que tu es en essai bb, non ?

Sibylle, franchement je doute de moi pour le coup lol je vais céder je pense. Et puis ta raison, justement j'en ai parler à Mr aujourd'hui par rapport au médecin et tout, il ma répondu comme toi. Mais j'ai peur de faire le test en vrai même si d'un autre côté j'en ai très envie. Et je vois le médecin lundi. Ce Rendez-vous va me pousser à faire un test du coup lol. Si je le fais sa sera dimanche ou lundi (ce fameux jour j) sa me stresse 😑 . Toi c'est mardi du coup le jour j?
Oui ça serait trop bien et oui moi aussi je crois les doigts pour nous 😊🤞🏼 🥰.
Et dis moi, quand tu aura ton ++ tu l'annoncera comment à Mr?

Je te comprend totalement lol tellement dur d’attendre du coup c sa le rdv médecin c sa qui va te pousser.
Tout à l’heure en passant devant la pharmacie trop tenter d’acheter un test mais j’ai été forte non non résiste.
Je stress aussi 🙄 courage ma belle trop hâte d’avoir ta réponse et puis on restes positives hein si jamais c pas pour la j’essaie de me préparer à l’éventualité.
Oui Mardi 🤞
Tu sais quoi hier je commençais à m’imaginer comment l’annoncer mais aucune idée lol. Et toi ?
Sibylle20

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir