arrêt pilule

Re: arrêt pilule

Messagepar EMILY » Lun Sep 12, 2016 8:31 pm

Ce n'est pas qu'elle est bête c'est que je ne la comprend pas lol
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar SamLD » Lun Sep 12, 2016 9:09 pm

Donc c'est ca j'ovule moins que si j'avais mes regles ?
SamLD

Message(s) : 87

Messagepar EMILY » Lun Sep 12, 2016 9:17 pm

Ah non tu ovule pareil ça ne change rien
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar SamLD » Lun Sep 12, 2016 9:19 pm

Ah d'accord , sauf qu'on ne sait pas quand on ovule du coup .
Merci beaucoup
SamLD

Message(s) : 87

Messagepar Cloé » Lun Sep 12, 2016 10:33 pm

Lilly a écrit:Bla dine, je n'avais pas vu ton commentaire :) Ravie d'avoir pu t'aider :)
Et comme dit Cloe, cela permet de repère certain problèmes rapidement. Après si tout va bien, cela peut quand même prendre un peu de temps avant d'être enceinte : 1° Il faut que le corps se remette en route, 2° Il faut encore pouvoir faire la danse des bébés "au bon moment" (tous les deux jours ou tous les jours c'est mieux mais pas toujours faisable et 3° On a beau faire tout ce qu'on veut, au final c'est la nature qui décide :)
Cloe, même si c'est très difficile de faire passer des émotions par des simples mots, je comprends ton désaroi :( Parce qu'en effet dans ce cas là ce n'est pas juste ! C'est même carrément degueulasse et on a le droit de le penser (le dire c'est autre chose car on risque de te dire que c'est juste de la jalousie. Et oui c'est le cas et même si on ne souhaite pas vraiment de mal à ces jeunes filles et leur bébé, on ne peut pas toujours le prendre bien et être heureuse pour elles. Après, je pense vraiment qu'à 30ans avec un boulot stable, un logement, un chéri qui nous aime et nous soutient on est plus à même d'apprécier sa grossesse et de vivre pleinement son rôle de maman. Et puis à 17ans, elle n'a pas encore pu profiter de sa jeunesse, pas certaine qu'elle vive très bien ses vergetures ou sa prise de poids, ou ses copines qui sorte en boîte sans elle,... C'est sans doute un peu cliché mais là où tu vois de l'injustice pour l'instant tu trouveras un réconfort certain quand ce sera ton tour :)

Je sais que ce n'est pas bien cette pensée . Après comme tu dis on ne peut pas le dire à haute voix surtout que personne ne sait pour mes soucis et envie de maternité. Trop d'annonce de naissance en 3 jrs. Ça commence à être dur. De plus mon frère s'en va en corse y vivre avec mon fileul d'amour mon service va être mutualisé donc on ne sait pas encore comment on va être manger.
Pardonnez moi de me plaindre j'en ai juste un peu gros sur la patate ce soir.
Ça ira mieux demain.
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar Lilly » Mar Sep 13, 2016 6:54 am

Salut Cloe, cela ne doit pas être facile tout ça, cela fait vraiment beaucoup d'un coup ! Même si je comprends très bien pourquoi tu ne veux pas en parler au tour de toi, la stimulation ce n'est quand même pas rien. Tu n'as personne de proche en qui avoir confiance pour en discuter (comme ta maman ou une sœur) ? Pour te soutenir (par exemple quand tu as un coup de mou ou en "mettant des gants" pour t'annoncer certaines grossesse,...) C'est quand même une épreuve un peu rude et qui doit secouer pas mal :(
Plein de courage, se sera bientôt notre tour pour un beau +++ :)
Lilly

Message(s) : 225

Messagepar Cloé » Mar Sep 13, 2016 8:43 am

Lilly a écrit:Salut Cloe, cela ne doit pas être facile tout ça, cela fait vraiment beaucoup d'un coup ! Même si je comprends très bien pourquoi tu ne veux pas en parler au tour de toi, la stimulation ce n'est quand même pas rien. Tu n'as personne de proche en qui avoir confiance pour en discuter (comme ta maman ou une sœur) ? Pour te soutenir (par exemple quand tu as un coup de mou ou en "mettant des gants" pour t'annoncer certaines grossesse,...) C'est quand même une épreuve un peu rude et qui doit secouer pas mal :(
Plein de courage, se sera bientôt notre tour pour un beau +++ :)

Cc lily , faut juste que j'encaisse.
Mon conjoint est ma seule soupape de décompression. Pas tous les jours simple.
On va l'avoir notre beau +++
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar lolotte20002 » Mar Sep 13, 2016 8:57 am

Coucou les filles, un peu absente ces jours ci... On l'aura notre+++ même si c'est un peu plus long que pour d'autres...
Question bête... J'ai eu mes règles du 5 au 8 donc de lundi à jeudi passé, et aujourd'hui léger filet de sang rosé lorsque je me suis levée... Rien qu'en m'essuyant (dsl pour les détails), qu'est ce que ça pourrait être?
lolotte20002

Message(s) : 656

Messagepar Lilly » Mar Sep 13, 2016 11:57 am

Lolotte, aucune idée mais figures toi que j'ai eu la même chose ! Je suis toujours réglées 3 jours (ici du 31 au 02) mais j'ai eu une petite "trace" rosé le 03 et aussi les 05 et 06 après un rapport...
Franchement je ne vois pas trop ce que cela peut être (si cela avait été à une autre période j'aurais pensé à une nidation mais là... 😐
J'ai tellement hâte d'être enceinte, d'avoir notre bébé et tout... Pff dur dur :( Fin octobre on part un week-end avec ma belle-famille... J'arrête pas de me dire que si je tombe enceinte ce cycle-ci cela fera 4-5 semaines de grossesse mais si je tombe enceinte le cycle prochain il sera trop tôt pour que je sache si je suis enceinte ou pas. Donc je ne pourrai pas faire de sauna au cas où,... Je deviens dingue avec ça ^^
Lilly

Message(s) : 225

Messagepar lolotte20002 » Mar Sep 13, 2016 12:31 pm

C'est aussi après rapport... Peut-être plus sensible suite à l'arrêt de la pilule... Je suis tellement impatiente aussi, je fais plein de calculs dans ma tête... Genre si je tombe enceinte ce cycle ci, ça fera 3 mois à Noël génial pour l'annonce et puis je me dis et si ça marche pas... Et la je déprime...
Mais une bonne chose c'est que depuis que mes règles sont finies, Mr est super motivé :-)
lolotte20002

Message(s) : 656

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir