Comment êtes vous pendant l'attente ?

Re: Comment êtes vous pendant l'attente ?

Messagepar Mélanie14 » Mar Déc 26, 2017 11:48 am

Oooooooh trop chou des jumeaux mdr 😂 j’en rêverais d’en avoir hihihi
Trop bien tu verras la réponse, 🤞🏼🤞🏼
Bisous Aurélie💋
Mélanie14

Message(s) : 118

Messagepar Aurélie1214 » Mar Déc 26, 2017 12:20 pm

Cc Mélanie oui moi oci j'aimerais bien avoir des jumeaux 😍
Voilà j'ai fait test precose et il est négatif 😑 donc maintenant j'attends mais règles dans 2 j'espère avec un tout petit espoir de ne pas les avoir j'espère que pour toi sa sera du ++++ bisous
Aurélie1214

Message(s) : 86

Messagepar Verveine » Mar Déc 26, 2017 2:39 pm

mon dieu des jumeaux si y a bien une chose qu'on avait pas envie c était des jumeaux, déjà un c est galéré au début alors en gérer 2 à la fois 😲
nous on a fait un grand ouf de soulagement quand le gygy nous a dit alors il y a en qu'un seul 😂🤣

jamais compris cette fascination pour les jumeaux d ailleurs 😑
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar Mélanie14 » Mar Déc 26, 2017 4:06 pm

Aurélie1214 a écrit:Cc Mélanie oui moi oci j'aimerais bien avoir des jumeaux 😍
Voilà j'ai fait test precose et il est négatif 😑 donc maintenant j'attends mais règles dans 2 j'espère avec un tout petit espoir de ne pas les avoir j'espère que pour toi sa sera du ++++ bisous

Oki tu verras bien si dans 2 jours tes règles debraquent.
J’espère que tu as eu un faux négatif!!!
Moi je dois encore attendre 10 jours avant de savoir 😱 c’est tellement long lol mais faut laisser le temps mdr
Je donnerais des nouvelles!
Moi 0 symptômes lol bizarre genre comme si je suis en pause 🤣
Dans ma famille, j’ai des cousins jumeaux côté papa et des grands parents jumeaux côté maman que je n’ai pas connu.
Quand ma mère était enceinte de moi, il y avait 2 placenta, donc on verra pour moi!
J’ai tjs été fascinée pour les jumeaux même qu’il y a double travail après lol
Mélanie14

Message(s) : 118

Messagepar Aurélie1214 » Mar Déc 26, 2017 4:35 pm

Oui j'espère la j'ai eu une goutte de lait trop bizarre enfin on de tiens au courant
Aurélie1214

Messagepar Aurélie1214 » Mar Déc 26, 2017 4:45 pm

De mon côté moi mes frères sont faux jumeaux et du côté de mon conjoint c'est ses oncle qui était jumeaux
Après si j'en ai je serai contente mais en ailleurs déjà 2 ! 😊. Ce que j'espère le plus c'est d'avoir une petite fille ! Mais c'est pareil c'est la nature qui décide donc le principal c'est que ce petit bébé qui va grandir soit en bonne santé 😉 si mes règles n'arrive pas le 28 je ferai un test le 31 si elle ne sont tjrs pas là on se tiens au courant bisous 😘
Aurélie1214

Messagepar Dorine » Mar Déc 26, 2017 10:05 pm

Bonsoir les filles, vous allez bien ? Moi les regles arrivent normalement dans 9 jours, j'ai peur que ce soit un négatif :'( Je le désire tellement
Dorine

Message(s) : 60

Messagepar Aurélie1214 » Mar Déc 26, 2017 10:15 pm

Cc Dorine moi elles doivent arriver dans 2 jrs j'ai plein de symptômes mais ce matin j'ai fait un test precose sa m'a afficher négatif enfin j'espère tjrs que ce soit un faux négatif j'attends avec impatience sans plus trop y croire car j'ai bien peut que mon subconscient a créé tout ces symptômes j'y pense de trop 😐 on se tiens au courant
Aurélie1214

Messagepar Dorine » Mar Déc 26, 2017 10:19 pm

Aurélie1214 a écrit:Cc Dorine moi elles doivent arriver dans 2 jrs j'ai plein de symptômes mais ce matin j'ai fait un test precose sa m'a afficher négatif enfin j'espère tjrs que ce soit un faux négatif j'attends avec impatience sans plus trop y croire car j'ai bien peut que mon subconscient a créé tout ces symptômes j'y pense de trop 😐 on se tiens au courant

J'espère que tu auras un Jolie ++. Moi j'ai pas trop de symptômes à par que j'ai des tirallement dans le ventre/bas Du dos et envie de pipi souvent, J'espère tellement que ce sera ++
Dorine

Message(s) : 60

Messagepar Aurélie1214 » Mar Déc 26, 2017 10:27 pm

J'espère pour toi ! Sa fait lgt que tu essaies ??
Aurélie1214

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir