Essaie bébé 2, si on en parlait ? 😊

Re: Essaie bébé 2, si on en parlait ? 😊

Messagepar Citronfraiise » Lun Oct 15, 2018 1:57 pm

super chacha on est plusieurs a ce suivre.
C'est etrange mouna, tu as consulter ta gyneco? tu as des cycles irregulier ?
Citronfraiise

Message(s) : 280

Messagepar Chacha2017 » Lun Oct 15, 2018 4:05 pm

Pareil depuis que j’ai arrêté la pilule je suis plus vraiment régulière c’est vraiment chiant mais bon
Chacha2017

Message(s) : 109

Messagepar Mouna+++ » Mar Oct 16, 2018 9:49 am

Non je n’ai pas consulté encore.
J’etais reguliere, des cycles de 28 jours, mais depuis l’accouchement ca a du mal a se remttre en place correctement.

Jles ai eu normalement cet ete, peu abondantes et moins longemps que dhabitude par contre.

Et plus rien en septembre, ni ce mois-ci...
Je devrais peut etre faire un test voir cque ca donne mais j’y crois pas trop
Mouna+++

Message(s) : 30

Messagepar Chacha2017 » Mar Oct 16, 2018 9:59 am

Ah oui Mouna tu na plus de regles depuis ? Tu na pas tester ? Moi j’ai pris une contraception après l’accouchement donc jetait régler puis à l’arret C’est parti en vrille j’ai rdv la semaine pro inshallah
Chacha2017

Messagepar Mouna+++ » Mar Oct 16, 2018 10:26 am

Oui Chacha, j’en ai pris une aussi pdt un mois en mai (g accouché en fevrier). C peut etre lié aussi je sais pas.
G fais ds test le mois dernier et un ya 3 semaines,
Ya qlq jours g eu une gross crampe en bas du ventre, g jms eu ça :/
Tu allaites toi ?
Mouna+++

Message(s) : 30

Messagepar egipe » Mar Oct 16, 2018 10:34 am

Bonjour je m’appelle Egipe 23 ans sa fait 2 ans et demi je suis avec mon fiancé depuis février j’ai arrêter la pillule que j’avais au moins depuis 7 ans et on essaye d’avoir notre premier enfant j’ai déjà eu un retard de règle de 2 semaine environ au mois juillet et depuis au lieu de les avoir le 27 je les avait le 8 sauf que là je suis en retard de 6 jours et on espère que cette fois si c’est la bonne mes symptômes sont douleur au ventre qui dure même pas 2 minutes on dirait des tiraillements , je supporte pu trop l’odeur de l’an cigarette quand mon fiancé fume et j’ai l’impression Que mes seins au grossi
Demain je vais essayer faire un test de grossesse vu sa fera 7 jour de retard en espérant qui sera positif
egipe

Message(s) : 11

Messagepar Chacha2017 » Mar Oct 16, 2018 11:16 am

Ah d’accord Mouna j’espère que c’est bon signe tes symptômes tu dois être un peu perdu avec tes cycles du coup je te souhaite un beau ++ ainsi qu’à toutes celles en attente. Non j’allaite plus mn fils a 19 mois
Chacha2017

Messagepar Chacha2017 » Mar Oct 16, 2018 11:17 am

egipe a écrit:Bonjour je m’appelle Egipe 23 ans sa fait 2 ans et demi je suis avec mon fiancé depuis février j’ai arrêter la pillule que j’avais au moins depuis 7 ans et on essaye d’avoir notre premier enfant j’ai déjà eu un retard de règle de 2 semaine environ au mois juillet et depuis au lieu de les avoir le 27 je les avait le 8 sauf que là je suis en retard de 6 jours et on espère que cette fois si c’est la bonne mes symptômes sont douleur au ventre qui dure même pas 2 minutes on dirait des tiraillements , je supporte pu trop l’odeur de l’an cigarette quand mon fiancé fume et j’ai l’impression Que mes seins au grossi
Demain je vais essayer faire un test de grossesse vu sa fera 7 jour de retard en espérant qui sera positif

Coucou pourquoi tu ne test pas ? 7jours ça fait bcp je te souhaite un beau ++
Chacha2017

Messagepar Chacha2017 » Mar Oct 16, 2018 11:23 am

Mouna+++ a écrit:Oui Chacha, j’en ai pris une aussi pdt un mois en mai (g accouché en fevrier). C peut etre lié aussi je sais pas.
G fais ds test le mois dernier et un ya 3 semaines,
Ya qlq jours g eu une gross crampe en bas du ventre, g jms eu ça :/
Tu allaites toi ?

Mais je sais que quand j’allaitai ça a stopper mes règles donc si tu allaite je pense que ça doit être pour ça que tu ne les a plus l’allaitement est souvent un moyen de contraception pour certaines
Chacha2017

Messagepar egipe » Mar Oct 16, 2018 12:41 pm

chacha
le test je le fait demain matin au reveil j´ai preferer attendre une semaine au cas ou c´etait un retard comme la dernier fois que j´avais eu et que au bout de quaziment 2 semaine elle sont arriver
egipe

Message(s) : 11

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir