Tisoli a écrit:Ça y est les filles, j’ai enfin pu annoncer la bonne nouvelle a mon mari ce soir, avec les moyens du bord, en utilisant l’étui d’une montre que je lui avait offerte.
C’était magique, je l’ai filmé en cachette pour en garder un souvenir 🥰. La surprise à été totale, la joie et l’émotion que j’ai lu dans ses yeux ajouté à toute cette pression accumulée depuis ces 4 mois d’essais m’ont fait pleurer. J’ai pu tout lui raconter de À à Z sans oublier la FC précoce du mois dernier. Il est sur un nuage il se projette déjà parle déjà prénom il est trop chou. Je lui ai dit attention garde les pieds sur terre rien n’est gagné et il m’a tout simplement répondu, ne t’inquiètes pas si c’est pas cette fois ci ça sera une autre mais quoi qu’il arrive on l’aura ce bébé. Et il a raison ! Donc j’ai décidé de profiter de l’instant présent et advienne que pourra 🤞🏽🥰❤️
Emiliesergio a écrit:Mula88 a écrit:J'ai 23 ans arrêt de la pilule il y a 6 ans. 3 ans que avec mon fiancé on attendait ce petit miracle. C'était notre tout premier.
Pour les autres filles qui mon écrit, oui je me dit que j'ai du monde autour de moi et qu'il faut que j'avance malgré tout j'ai perdu ma maman le 19 octobre 2019 mon fils le 17 juin 2020 et la grand-mère de mon fiancé le 30 juin 2020 le jour de l'enterrement de mon fils.
Je n'ai pas d'enfant avec mon petit sergio il était le premier mais je me console avec mes 2 chiens qui grâce à eux j'avance.
Depuis en essai de bébé 2.
Courage les filles ne jamais abandonner
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)