Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Tisoli » Dim Sep 20, 2020 9:52 pm

C’est surtout pour éliminer le risque de GEU. Mais tu as raison avant 8 SA ça ne sert à rien. Je vais me détendre. Arrêter de stresser et tout ira bien 🤞🏽🤞🏽
Tisoli

Message(s) : 264

Messagepar Mula88 » Dim Sep 20, 2020 10:26 pm

Super Tisoli surprise réussie pour ton homme.
Moi il était collé à moi donc pas possible de lui cacher.
Je préfère attendre de voir quelque chose pour ne pas être déçue.
Pour la première grossesse l écho était trop tôt on voyait rien c est du stress en plus.
La je me sens bien pas de perte ni rien donc je croise les doigts pour que ça se passe bien cette fois.
Bon à part nausées très souvent, fatigue et les odeurs que je ne supporte plus c est gênant franchement car je ne peux me m’émpecher de le dire quand une odeur me dégoûte 😂😅
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar Latina3 » Dim Sep 20, 2020 11:34 pm

Tisoli a écrit:Ça y est les filles, j’ai enfin pu annoncer la bonne nouvelle a mon mari ce soir, avec les moyens du bord, en utilisant l’étui d’une montre que je lui avait offerte.

Image

C’était magique, je l’ai filmé en cachette pour en garder un souvenir 🥰. La surprise à été totale, la joie et l’émotion que j’ai lu dans ses yeux ajouté à toute cette pression accumulée depuis ces 4 mois d’essais m’ont fait pleurer. J’ai pu tout lui raconter de À à Z sans oublier la FC précoce du mois dernier. Il est sur un nuage il se projette déjà parle déjà prénom il est trop chou. Je lui ai dit attention garde les pieds sur terre rien n’est gagné et il m’a tout simplement répondu, ne t’inquiètes pas si c’est pas cette fois ci ça sera une autre mais quoi qu’il arrive on l’aura ce bébé. Et il a raison ! Donc j’ai décidé de profiter de l’instant présent et advienne que pourra 🤞🏽🥰❤️

Woa c’est si mignon vraiment, félicitations à vous ! J’en ai eu les larmes au yeux en lisant ton message
Je suis tellement contente les filles de jour en jour on voit plein de ++++ après FC ça fais chaud au coeur et donne de l’espoir !! Je suis ravie de voir que votre manque de cette FC a été comblé par l’arrivée d’un petit nouveau !!
Je souhaite a tout le monde d’avoir son +++ ce mois si ou en octobre !!

Les filles qui attendent leur règle toujours rien aujourd’hui ? J’ai lu beaucoup de témoignage de filles qui même a 2 mois avait des TG négatif, on espère que d’ici quelques jours le + apparaisse
Aller courage les filles ❤️
Latina3

Message(s) : 204

Messagepar Emiliesergio » Dim Sep 20, 2020 11:42 pm

[quote="Mula88"]
J'ai 23 ans arrêt de la pilule il y a 6 ans. 3 ans que avec mon fiancé on attendait ce petit miracle. C'était notre tout premier.
Pour les autres filles qui mon écrit, oui je me dit que j'ai du monde autour de moi et qu'il faut que j'avance malgré tout j'ai perdu ma maman le 19 octobre 2019 mon fils le 17 juin 2020 et la grand-mère de mon fiancé le 30 juin 2020 le jour de l'enterrement de mon fils.
Je n'ai pas d'enfant avec mon petit sergio il était le premier mais je me console avec mes 2 chiens qui grâce à eux j'avance.
Depuis en essai de bébé 2.
Courage les filles ne jamais abandonner
Emiliesergio

Message(s) : 6

Messagepar Ambarawati » Lun Sep 21, 2020 6:37 am

Latina, toujours en attente des règles de mon côté ! (Test fait hier matin ressorti négatif)

Emiliesergio, tu es une vraie battante! Là où d’autres auraient baissé les bras tu continues... je te souhaite ce +++ au plus vite!
Ambarawati

Message(s) : 299

Messagepar Mula88 » Lun Sep 21, 2020 10:21 am

Emiliesergio a écrit:
Mula88 a écrit:J'ai 23 ans arrêt de la pilule il y a 6 ans. 3 ans que avec mon fiancé on attendait ce petit miracle. C'était notre tout premier.
Pour les autres filles qui mon écrit, oui je me dit que j'ai du monde autour de moi et qu'il faut que j'avance malgré tout j'ai perdu ma maman le 19 octobre 2019 mon fils le 17 juin 2020 et la grand-mère de mon fiancé le 30 juin 2020 le jour de l'enterrement de mon fils.
Je n'ai pas d'enfant avec mon petit sergio il était le premier mais je me console avec mes 2 chiens qui grâce à eux j'avance.
Depuis en essai de bébé 2.
Courage les filles ne jamais abandonner

Courage emiliesergio c est vraiment dur ces épreuves que la vie met sur notre chemin ☹️
Ambarawati courage attends encore un peu moi test positif qu’au 2/3 ieme jour de retard pourtant que de tests précoces
Mula88

Messagepar Aurel2256 » Lun Sep 21, 2020 12:47 pm

Salut ça va pour toutes ?

Hâte de voir d'autre plus 😍

Trop bizarre ce midi je me sentait toute mouillé dans la culotte.
Et en effet elle était mouillé et grosse/énorme perte toute blanche 😱🤣
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Mula88 » Lun Sep 21, 2020 2:08 pm

Aurel j espère que ce sera positif pour toi.🤞🏻🤞🏻
Personnellement aucune perte pour moi a part à la période d’ovulation et encore aujourd’hui aucune perte de rien du tout en étant enceinte donc après je pense que c est propre à chaque femme
Mula88

Messagepar Ambarawati » Lun Sep 21, 2020 3:21 pm

Punaise Aurel ça sent bon pour toi tout ça!

Moi toujours mal aux boobs depuis jeudi soir, et pas de règles non plus. Je pars en déplacement de mercredi à lundi donc si les règles ne sont pas arrivées entre-temps je ferai un test à mon retour pour pas être trop focalisée dessus.

Calinou toujours du retard chez toi aussi?
Ambarawati

Message(s) : 299

Messagepar Aurel2256 » Lun Sep 21, 2020 3:54 pm

Oula moi je pense que c'est un signe de règles non ? 😅

Ambarawati tu test pas avant ? Mercredi ?
Aurel2256

Message(s) : 1099

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir