Lilouz21 a écrit:Tant qu'il n'y a pas de sang c'est pas mauvais signe.
Moi j'avais plus de perte enceinte.
Lilouz21 a écrit:+ de pertes excuse moi.
Blanche jaune comme en fin de cycles mais plus abondante.
Dsl des détails mais des fois je mettais des proteges slip pour ne pas me sentir mouillé
Dorki la star a écrit:Hello les dames slt moi aussi je suis en essai bb2 il ya de cela plus d'un an et pour ma première fille j'ai cherché pendant 4ans. J'AI ovulé le mois de janvier le 26 et depuis la semaine dernière donc samedi j'ai commencé à avoir les nausées après s'est passé, et dimanche ça encore recommencer à partir de 17h jusqu'à 22h j'étais obligé de manger le porc braisser avec bocou de piments pour mettre fin à ça deplus j'ai eu envie de la bière au point où j'ai acheté et j'ai bu pourtant je ne bois pas souvent la bière je bois plus le vin ou le jus. Et lundi j'ai eu les nausées a partir de 3h après c'est passé. Pendant tout ce temps j'avais aussi les legers douleurs à l'ovaire droite. Mardi je n'ai rien eu mais aujourd'hui mercredi, j'ai eu les nausées à 11h jusqu'à 14h.en passant je me suis deparasite la deuxième semaine de janvier et mes prochaines règles sont prévus pour le 9 février.svp dites moi les dames est ce un début de grossesse ? besoin de vos conseils
HamZe a écrit:Bonsoir les filles,
Alors voilà sa fait 7 mois que je suis en essaie de BB2, et là j’attends mes règles ou peut etre pas je ne sais pas 🤷🏻♀️. Mes dernières règles dates du 4 janviers 2021.
Du coup là j’ai des crampes au niveau de mes fesses peut il être un signe de grossesse ou pas?
Car jusqu’à maintenant j’ai jamais eu de crampes au fesse. ☺️☺️
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)