En attendant le ++++

Re: En attendant le ++++

Messagepar Patoulili » Sam Fév 27, 2021 11:20 am

Felicitation xaelle et zuzube
Moi ce matin démoralisé
Je suis à J-3 test de grossesse precoce action ce matin et negatif
J'ai l'impression de prendre le même chemin quil y a 7ans
Patoulili

Message(s) : 214

Messagepar Xaelle » Sam Fév 27, 2021 12:40 pm

Coucou les filles,
Félicitations Zuzube 🎉
J'ai fait une prise de sang ce matin, y a rien de mieux pour en être sûr, je suis à 1195 mUi/ml, qui correspond à 2-3 semaines
Je n'avais aucun symptômes et maintenant que j'en ai conscience ils sont arrivés, fatigue, nausées, dégoût pour certaines odeurs...
J'espère voir bientôt d'autres +++ 🤞
Xaelle

Message(s) : 78

Messagepar Tamara19 » Sam Fév 27, 2021 2:49 pm

Nana93 a écrit:Félicitations zuzube un + de plus 😍

Tamara19 il faut absolument coque tu gardes le moral, la grossesse c’est aussi bcp de psychologique alors essaie de rester positif et de ne plus trop y penser sinon tu vas créer ton propre blocage. Tu es jeune, il n’y a pas de raisons que ça ne marche pas après tu peux tjs avoir l’avis d’un médecin mais tu sais j’en ai connu des couples pour lesquels ça ne marchait pas durant plusieurs années, ils avaient tt essayé, traitement etc et le jour où ils ont tt arrêté car fatigués c’est la que ça a fonctionné...
Courage tu vas y arriver 😃

Hello ! Merci Nana 93

Oui a chaque fois je me dit qu'il ne faut pas que j'y pense ... Mais dès que j'arrive a quelque jours des R cela commence a cogiter dans la tête !
Après plus d'un an d'essai, je me pose beaucoup de question... Sachant que j'ovule très bien vu les TO ...
Mais bon c'est reparti pour un cycle ... Normalement elles arrivent le 2 mars 🙏🏽

Bon assez pleurnicher... J'espère qu'on aura toute un +
Tamara19

Message(s) : 66

Messagepar Zuzube » Dim Fév 28, 2021 4:02 am

Coucou les filles ,merci ,j'attends mes résultats de prise de sang (je l'ai fait pourtant des l'ouverture mais pas de resultats encore) pour me dire vraiment que je suis enceinte lool , je n'arrive pas à y croire 1er cycle et c'est bon , j'espère que tout se passera bien ....

Alors ça faisait une semaine que j'avais les tétons qui me faisait hyper mal , j'avais l'impression d'avoir des montées de lait ( il y a même du lait qui sortait), des soupçons de nausée mais j'en étais pas sûre mais j'avais des grosse douleurs au bas ventre que j'avais jamais remarquer jusqu'à maintenant vu que je n'ai jamais eu de symptome de règles, ni de douleurs et jamais de symptômes de grossesse pour mes enfants ( nausée, fatigue etccc , appart mon ventre et un peu de fatigue je n'ai jamais vu de différence quand j'étais enceinte)
Zuzube

Message(s) : 72

Messagepar Miss78 » Dim Fév 28, 2021 5:05 pm

Coucous les filles j37 et toujours rien et test négatif. 😔
Miss78

Message(s) : 370

Messagepar Mel_dah » Dim Fév 28, 2021 5:18 pm

Miss78 décidément...tes peut être stressée ? Des fois on se créer des bloquages😕
Mel_dah

Message(s) : 388

Messagepar Mimi88 » Dim Fév 28, 2021 5:34 pm

Miss 78 tu devrais peut-être consulté un médecin. Il te fera sûrement faire une prise de sang et il te donnera quelque chose pour déclencher tes règles!
Mimi88

Message(s) : 63

Messagepar Zuzube » Dim Fév 28, 2021 6:26 pm

Xaelle a écrit:Coucou les filles,
Félicitations Zuzube 🎉
J'ai fait une prise de sang ce matin, y a rien de mieux pour en être sûr, je suis à 1195 mUi/ml, qui correspond à 2-3 semaines
Je n'avais aucun symptômes et maintenant que j'en ai conscience ils sont arrivés, fatigue, nausées, dégoût pour certaines odeurs...
J'espère voir bientôt d'autres +++ 🤞

Merci , félicitation à toi aussi.. moi aussi j'ai fait ma prise de sang samedi à 8h je devais avoir les résultats le même jour par mail comme d'habitude mais la toujours rien , je regarde mes mails toute les 10 min lool
Zuzube

Message(s) : 72

Messagepar Miss78 » Dim Fév 28, 2021 8:12 pm

Merci les filles, j'ai rdv chez gynéco semaine d'après au pire
Miss78

Message(s) : 370

Messagepar Mimi88 » Lun Mars 01, 2021 11:01 am

Coucou les filles comment allez-vous? Ou en êtes-vous dans votre cycle?
Mimi88

Message(s) : 63

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir