On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Fionita » Mar Sep 15, 2020 12:38 pm

Coucou les filles. Ca va??
Desolee je suis moins active.
Je vous lis quand meme.
Félicitations à tous les +.
Je suis à 5DPO ( test d ovu et monitoring chez la gygy juste avant qui m a dit que mon ovu arriverait dans les 24 à 48h). Du coup, câlins à gogo.
Je me sens super humide depuis hier, et j avais mal au ventre et envie de vomir matin et soir à la dégustation d une crêpe nutella matin puis de poisson le soir. Idem le dentifrice le soir à failli me faire gerber.
J'etais sous stimulation ovarienne ce mois ci donc peut-être les hormones qui me font cet effet.
Regles prévues le 22.
🤞🤞🤞 les filles.
Vivement qu on rejoigne toutes le groupe des privilégiés.
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Fionita » Mar Sep 15, 2020 12:52 pm

+ saignements de nez ce matin. Ca m arrive jamais. Je suis chamboulée. Avec cette chaleur en plus, pfff
Je crois que j ai du mal à gérer mes journee de prof de musique au collège avec mon masque pendant des heures. 🤣🤣
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Valérie k » Mar Sep 15, 2020 1:02 pm

Fionita moi aussi je me sens humide j'ai toujours quelques pertes liquide par contre pour tes symptôme je ne sais pas. Ce n'est pas facile avec le masque c'est dur à supporter
Valérie k

Message(s) : 3431

Messagepar CamilleL » Mar Sep 15, 2020 1:27 pm

Marjojo a écrit:Salut les filles
C'est parti pour la dernière semaine de psychotage, surtout que j'ai vu une trace rosé hier en m'essuyant. Mes règles doivent arriver mardi prochain (le 22). Mon ovulation était mardi, on a mis toutes les chances de notre côté, on espère que ça va payer 🤞🤞
Belle soirée à toutes 😘

Ouhhhh mais dis donc c’est pas trop mal tout ça. Un tracé rosé à DPO 7 c’est bien bien. On croise les doigts 🙏🏻🤞🏻
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar CamilleL » Mar Sep 15, 2020 1:28 pm

Tyty a écrit:Y a plein de places, venez avec nous au club des symptomes a gogo 🤣🤣
Aujours hui obligee d acheter des pantalons de grossesse parce que faire cours dans des vetements qui compressent c est horrible !!! Et obliger de changer de taille de soutif 🤦‍♀️🤦‍♀️

Pareil ici mais comme il fait chaud je mets des robes et je suis compressée au niveau du diaphragme trop de mal à respirer 🤣 je vais faire une syncope mdr
CamilleL

Messagepar CamilleL » Mar Sep 15, 2020 1:30 pm

Rose02 a écrit:Oh oui Camille j’espère tellement te rejoindre aussi!!!
Oh je m’en fiche, quitte à vomir mes trippes pendant 9mois , avoir mal partout et des suée je veux bien !!!! Je suis prête 😂😂😂😂

Rose Valerie je vous attends avec les symptômes mdr !
Bon je vous souhaite pas d’être mal pendant 9 mois 😂😂 sinon on profite pas !

Les filles j’ai trop hâte de voir tous vos tests 😍😍🥰
CamilleL

Messagepar CamilleL » Mar Sep 15, 2020 1:32 pm

Valérie k a écrit:Je vais arrêter de me prendre la tête, rester zen et attendre patiemment mes règles ou pas. Ça m'a rassurée un peu il faut juste que mon cerveau enregistre que j'ai bien ovulé et qu'il arrête de m'ennuyer

Tu sais moi j’ai eu bcp de pertes d’ovulation après ma FC mais aussi bcp après l’ovulation et énormément au tout début de ma grossesse.
Comme disent les filles essaye de ne pas trop y penser. Le stress n’aide pas à la fécondation. Ce sont de mauvaises hormones qui influent sur tout le corps.
En plus les pertes sont aussi des signes de remplacement de cellules. Tes vieilles cellules à toi sont éliminées pour que bébé puisse créer les siennes !
CamilleL

Messagepar CamilleL » Mar Sep 15, 2020 1:34 pm

Rose02 a écrit:Merciii fanfouie!!
Et oui je ne sais pas ce qu’il m’est passer par la tête lol
En plus je m’en rappel ce soir vers 21h, j’étais à la douche, et là je me dépêche de prendre ma douche comme si ça allait changer quelque chose 😂😂

Ahahaha tu m’as tué 😂🤣 je suis pareil en mode je me magne mais ça changera rien c’est déjà foutu. Mais tu te dépêches quand même 😂😂😂
CamilleL

Messagepar CamilleL » Mar Sep 15, 2020 1:35 pm

Jujusweet a écrit:Coucou les filles,

Je vous apporte quelques nouvelles. Selon l'appli je suis au 12eme jour du cycle.
Vendredi soir, grosse perte blanche et hier soir léger saignement (pertes rosées) lors d'un rapport. Je sais pas si c'est en rapport avec l'ovulation... 🤗

Les règles doivent arriver le 1er octobre pour moi.

À très vite pour des nouvelles positives je l'espère 🤞🙏

Pour les pertes oui mais les saignements je ne sais pas du tout par contre ... j’en ai jamais eu lors de l’ovulation. Peut être juste une petite irritation du col ou du vagin pendant le rapport ^^
CamilleL

Messagepar CamilleL » Mar Sep 15, 2020 1:37 pm

Fionita a écrit:+ saignements de nez ce matin. Ca m arrive jamais. Je suis chamboulée. Avec cette chaleur en plus, pfff
Je crois que j ai du mal à gérer mes journee de prof de musique au collège avec mon masque pendant des heures. 🤣🤣

Ton saignement de nez c’est peut être le masque. On respire très mal et pas le bon air surtout. Ça irrite les muqueuses
CamilleL

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir