On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Valérie k » Mar Sep 15, 2020 2:26 pm

J'ai moins de pertes et même presque plus je suis bien rassurée d'avoir ovulé plus qu'à attendre. J'ai juste mal au bas du ventre mais je fais attention de ne plus porté de poids et je reste le plus souvent possible dans le canapé avec mes jambes allongée
Valérie k

Message(s) : 3431

Messagepar Fanfouie » Mar Sep 15, 2020 3:31 pm

Rose et camille pareille ici!! On a un rush d'adrénaline et on se dépêche mais pour pas grand chose haha 😂

Valérie ca se passe très bien merci 😊
Et tant mieux si tu es rassurée

Il fait chaud en France? Au Québec il fait 8°c ce matin, j'ai un manteau! Mes chanceuses profitez en!! ☺
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Rose02 » Mar Sep 15, 2020 4:17 pm

Valérie, je me suis déplacer ce matin mais on m’as renvoyer chez moi je dois attendre un appel ou un autre courrier...... quel merde rohhhh
Camille mais carrément après 31 cycles d’essai et 2ans et demi au total je te jure que je suis plus que prête j’attend que ça ces symptômes 😂😂
Et oui carrément je sais pas pourquoi je me suis dépêcher je suis une vrai gourde parfois 😂😂😂 surtout quand 21h plus trop le temps de leur téléphoner quoi😂😂 enfin bref aller ça va aller 😂
Rose02

Message(s) : 45

Messagepar Valérie k » Mar Sep 15, 2020 5:26 pm

Fanfouie ici en Belgique il fait très chaud il a fait 35

Rose j'espère que tu auras vite des nouvelles
Valérie k

Messagepar Tyty » Mer Sep 16, 2020 7:21 am

Camille, l aspegic nourrisson tu l as pris jusqu a ta T1 ?
Tyty

Message(s) : 358

Messagepar Kakabouda » Mer Sep 16, 2020 7:53 am

Hello les filles. Hier soir et aujourd'hui perte blanc d"oeuf. Je pense donc que mon ovulation était hier cest ce que javais senti. (3j en avance par rapport à l'application)
Rapport 2j avant donc.... espérons que les zozos auront survécu jusqu'à aujourd'hui 🤣 rapport ce soir dans le doute et puis advienne que pourra 🤞😊
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Valérie k » Mer Sep 16, 2020 10:27 am

Coucou les filles

Kakabouda je pense que c'est aujourd'hui alors oui câlin aujourd'hui dès que tu sais et j'espère que tu auras un beau + dans 14 ou 15 jours

Camille j'espère que tu vas mieux

De mon côté j'ai arrêté de me stressée hier soir j'ai eu câlin et j'ai eu une sécheresse ce qui m'a persuadée que j'avais bien ovulé le week-end. Hier soir j'ai regardé ce que les médicaments de monsieur faisait aux têtards et un seul réduit le tout jusqu'à 0 et il faut 3 mois après arrêt du traitement avant que tout redevienne normal conclusion je vais faire croire à monsieur que je lui donne mais c'est pas vrai je les ai tous jeter à la poubelle. Je suis sûre qu'un médicament placebo lui ferait croire que ça va mieux
Valérie k

Messagepar Kryne » Mer Sep 16, 2020 11:19 am

Cc les filles,comment allez vous ça va. Bon moi 13 jrs de retard ⏳⌛mon gygy au abonner absent,génial donc j'ai rdv avec mon Dr vendredi pour pds car la dernière fois je l ai faite le 8 et negatif bon....🤔
De plus j'étais censé être en période ovu hier 😍😍j ai juste mal au adducteurs et dans l aine sinon r.a.s fatiguant ce retard ou espère un +++ et a vous tt d ailleurs 😁😁
Kryne

Message(s) : 72

Messagepar Fionita » Mer Sep 16, 2020 11:35 am

Coucou Kryne. C est bizarre. J espere que c est bon signe !
Tu nous tiens au jus
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Tyty » Mer Sep 16, 2020 12:03 pm

Kryne :j espere que la pds sera positive pour toi 🤞

Valerie : te voila rassurer maintenant le plus dur est a venir l attente ou non des vilaines.

Pour moi ca commence a etre complique surtout avec la chaleur et le masque pour faire cours je m epuise tellement vite... plus les seins qui font mal, le ventre qui travaille et parfois une envie de vomir le tout me file des vertiges et je dois tenir bon devant 30 gamins 🤣🤦‍♀️🤣🤦‍♀️😅
Tyty

Message(s) : 358

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir