On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Valérie k » Mer Sep 16, 2020 12:22 pm

Tyty j'espère qu'elles viendront pas et que j'aurai une bonne nouvelle l'attente est longue mais j'essaie de moins y penser. Quel courage que tu as. Tu sais pas prendre un congé même 2 ou 3 jours pour pouvoir te reposée un peu ?
Valérie k

Message(s) : 3431

Messagepar Fionita » Mer Sep 16, 2020 12:25 pm

Je ne suis pas enceinte et pourtant, Tyty, je trouve ça dure.
J'ai eu un vertige tout à l'heure.
Masque, chaleur et gestion des eleves difficiles, c est pas évident.
En plus, à cause du protocole sanitaire, on se déplace de salle en salle pour que les eleves ne bougent pas. Je me trimballe avec tous mes sacs et mes enceintes car j ai pas ma salle de musique. Y a quand même plein de cas de Covid... meme si par miracle je tombais enceinte, il faudrait que miraculeusement je n'attrape pas le covid comme les eleves et mes collègues qui l'ont déjà... 😅
Bon courage les filles
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Kakabouda » Mer Sep 16, 2020 12:44 pm

Valerie ouiii merci ce soir on fait resto pour l'anniversaire de ma mère donc je mettrai ma plus belle lingerie et en rentrant je compte bien faire houplaboum 😂🤣🤣
Tu nas pas peur de sa réaction pour le medoc de ton cheri ?? Et sil sen rend compte ?

Kryne tu as dû sauter un cycle 😊
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Kakabouda » Mer Sep 16, 2020 12:48 pm

Courage fionita et tyty !
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Fanfouie » Mer Sep 16, 2020 1:03 pm

Valérie certains médicaments doivent être cessé sous supervision du médecin car cela peut donner des symptômes de sevrage, et ça peut être très souffrant.. je comprend ton envie de bébé et je sais que nous sommes prêtes à beaucoup pour cela, mais comme kakabouda dit si ton chéri s'en rend compte, est-ce que cela ne mettrait pas ton couple en péril ? Je ne te juge pas.mais je m'inquiète pour toi
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Valérie k » Mer Sep 16, 2020 1:29 pm

Kakabouda et Fanfouie non pas peur et en même temps ce médicament commence à agir sur le cerveau 8 semaine après le début du traitement et là ça fait 5 jours qu'il le prend pas et ne s'en rend même pas compte. Ne vous inquiétez pas tout va pour le mieux et merci de vous inquiétez pour moi et d'être là pour donner des conseils
Valérie k

Messagepar Valérie k » Mer Sep 16, 2020 2:04 pm

Punaise il va devoir changer de psychiatre il vient de me dire que lors de son premier rendez-vous avec la nouvelle psy elle l'écoutait même pas elle était occupée sur son téléphone portable pendant tout l'entretien il va aller la voir encore une fois pour voir si ça change mais j'en doute
Valérie k

Messagepar CyCy34 » Mer Sep 16, 2020 3:08 pm

Coucou les filles 🙂
En parcourant ce sujet sur le Forum j'ai décidé de vous rejoindre et de vous suivre ☺ L'attente du + est tellement dur quand on est si prête !
De mon côté, j'ai 26 ans et avec mon compagnon nous sommes prêts pour devenir parents pour la première fois. Nous sommes tous les deux impatients de vivre tout ça! 😻 J'ai arreté ma pilule mi-juillet et aujourd'hui mes vilaines sont là(depuis lundi). J'en suis à mon 2eme vrai cycle depuis l'arrêt. Avec mon chéri nous allons donc nous y mettre pour espérer un + le mois prochain !!
Félicitations à toutes celles qui ont eu leur +, celles qui ont persévéré malgré les déceptions 👍

PS: il y a personne parmi vous qui est sur le point de faire un test ? Faites moi rêver 😁😍
Dernière édition par CyCy34 le Mer Sep 16, 2020 3:15 pm, édité 5 fois.
CyCy34

Message(s) : 181

Messagepar Aurel2256 » Mer Sep 16, 2020 3:11 pm

Vnmb 😊😊😊

Tu as eu le temps de faire la pds ? 😉
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar PaulineCnt » Mer Sep 16, 2020 3:35 pm

Coucou les filles, 17jours de retard et pertes légèrement marrons un peu tous les jours, j'attends ces vilaines règles.
PaulineCnt

Message(s) : 123

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir