Cc les filles ba g fait mon teste ce matin (clearblue) et la barre horizontal et apparue mai très claire je ne sai pas du coup si c positifs vous en penser koi vu Ke lundi g perdu un peu de sang et depui plu rien jme poze des kestion
Tu m'étonne. Franchement je pense que cette étape d'attendre d'être sûre que bébé doit bien doit être encore pire que l'attente de savoir si on est enceinte...
Oui je pense avoir toutes mes chances. Je suis en période de fertilité depuis mardi et rapport mardi mercredi vendredi et ovulation aujourd'hui. On a tout adonnée avec mon cheri. Je suis restée allongée jambe en l'air 20 minutes après tout les rapports...
Pareil pds lundi pour deuxième prise de sang vérifier que taux augmente bien + toxoplasmose etc ! Me tarde ! Pour Noël ça fera pratiquement 2 mois ! Parecontre en regardant sur internet mon taux de 293 pour 12 dpo est assez élevé ...et si ça continue a évoluer dans ce sens y'a possibilité que ce soit des jumeaux ! Et bisarement alors que je n'était enceinte que deux douze jours mon test de grossesse à indiqué 2 a trois semaines ...au lieu de 1 à 2 semaines !