arrêt pilule

Re: arrêt pilule

Messagepar Lilly » Mar Sep 13, 2016 12:46 pm

Idem ! En plus je me dis que si je tombe enceinte maintenant l'accouchement sera pour mi-juin et puis il fait beau en juin donc ce serait vraiment parfait ! Et puis ce sera plus chouette pour les fêtes ! Par contre, à mon avis je n'attendrais pas d'être enceinte de 3 mois pour l'annoncer à mes proches (parents et beaux-parents et meilleurs amies... Enfin je vais essayer de penser à autre chose...
Lilly

Message(s) : 225

Messagepar lolotte20002 » Mar Sep 13, 2016 1:24 pm

Les parents et mes soeurs ça sera des que je le sais mais pendant les fêtes on voit souvent des oncles et tantes plus éloignés donc...
Mais pensons à autre chose hihi
lolotte20002

Message(s) : 656

Messagepar MarieCaro » Mar Sep 13, 2016 1:54 pm

Hello les girls,

Je me suis un peu absentée ce week-end pour profiter de mon chéri. On a passé 3 jours tous les 2 et on a décidé qu'il fallait qu'on arrête de penser bébé parce que ça nous prend la tête à tous les 2. On va essayer de trouver un terrain pour construire, moi je me focalise sur ma perte de poids et on verra si ça vient tout seul...

Sinon, toujours pas de règle en vue, ca fait 2-3 jours que j'ai des pertes blanches, ma température fluctue toujours autant donc difficile de savoir où j'en suis ...
MarieCaro

Message(s) : 172

Messagepar lolotte20002 » Mar Sep 13, 2016 5:31 pm

Marie caro, ma meilleure amie a arrêté sa pilule, ils ont acheté une maison, pris un ptit chien et le mois d'après elle s'est rendue compte qu'elle avait un retard de ses vilaines... ;-)
lolotte20002

Message(s) : 656

Messagepar Liloute34 » Mar Sep 13, 2016 9:16 pm

Salut les filles

Je me demandais si vous connaissiez les vitamines VINALAC ?
J'ai vu ça sur internet. C'est pour avant, pendant et après la grossesse (si allaitement)
Il y a toutes les vitamines qu'il faut pour les femmes enceintes et aussi j'ai vu que ca diminué les nausées grâce au gingembre qu'il contient.
J'ai vu aussi que ca contenait de l'acide folique alors que j'en prend déjà. Je me demandais si c'était bien de le prendre en plus ?
Liloute34

Message(s) : 9

Messagepar Lilly » Mar Sep 13, 2016 10:14 pm

Salut Liloute, je ne connais pas ces vitamines mais j'ai lu qu'elles seraient plus complètes qu'omnibionta. Par contre elles sont déjà fort dosées en acide folique (800mcg = 0,8mg).. Est-ce que que ton médecin t'as prescrit un dosage spécifique car à risque ou tu prends le dosage habituel (0,4mg pour les Folavit par exemple) ? Pour être certaine demande à la pharmacie parce que l'Inpes (Santé publique France) et l'OMS recommandent 0,4mg (s'il y a 0,8 dans les vitamines je ne pense pas que ce soit grave mais prendre 1,2mg si tu n'es pas à risque ou en grosse carence, ce n'est peut-être pas utile

[Edit] Je viens de lire cela sur la notice en ligne du Folavit : "L'excès d'acide folique n'est pas stocké dans l'organisme, mais est éliminé par les voies urinaires ou les fèces" Donc visible pas de risque mais pas utile pour le futur bébé ni pour le portefeuille :)
Lilly

Message(s) : 225

Messagepar EMILY » Mer Sep 14, 2016 9:43 am

Salut les filles comment allez vous.
J-3 avant le débarquement normalement. J'ai remarqué que depuis quelqu'es jours j'ai comme une drôle de sensation au niveau du bassin jusque dans mes fesses et à l'intérieur des cuisses. On dirait que ça tire vers l'extérieur comme si qu'il y avait un élastique qui s'étirer vers l'extérieur. C'est trop bizarre comme sensation
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Liloute34 » Mer Sep 14, 2016 7:22 pm

Merci Lilly d'avoir fait l'enquête pour moi
Mon médecin m'a prescrit seulement de l'acide folique a 0,4 mg. On verra quand je tomberai enceinte.... En tant normal je manque toujours de vitamines car en plus je mange rarement équilibré...
Emily donne nous des nouvelles. Ce sont des nouveaux symptômes ??
Liloute34

Message(s) : 9

Messagepar EMILY » Mer Sep 14, 2016 8:06 pm

En faite mon mal de dos est parti plus ou moins mais cette sensation la est restée. Bizarre bizarre. Des nausées de temps en temps surtout quand d'un coup je sent ma tension baisser.
La je suis complètement ko j'ai pris ma tension tal je n'avais que 9.4. A voir dans 3 jours si j'irai mieux
EMILY

Messagepar EMILY » Jeu Sep 15, 2016 8:01 am

Salut les filles. Bon je commence à avoir des petits doutes heureusement il me reste plus que 2 ou e jours avant de savoir lol. Hier soir avant d'aller me coucher j'ai repris ma tension je n'avais que 8.5 à chaque bras 😟 la dernière fois en date que j'ai eu une tension aussi basse c'était pour une grossesse. Comme j'ai dit à mon homme c'est vraiment bizarre.
Est ce que l'une d'entre vous sait si un mal de tête peut être causé à cause d'une chute de tension ? Parce que ça fait quand même un moment que j'ai mal à la tête et hier malgré la prise d'un doliprane ça ne c'est pas passé
EMILY

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir