Alice25 a écrit:Melina27 a écrit:Hello tous le monde
Melina 26 ans en attente aussi depuis le mois septembre , à chaque cycle c'est La même désillusion. Ca fait un mois mtn que je prends de l'acide folique donc on verra bien . je sais qu'il y en a parmi vous qui attendent depuis plus longtemps et je nous souhaite un beau ++ très bientôt
Salut Melina, je te souhaite un beau +++ à toi aussi, tient nous auccourant ! Êt ce que sa a donnez l'acide j'hésite à en prendre
coeur de diamant a écrit:Bonsoir les fifis...bon je suis nouvelle avec vous...j'avais depuis 2 jrs des pertes jaune avec grande quantite chaque jrs de+ "désole pour les detl" mal au sien mal au ventre mes regles arrivent dans 9jrs et en ce moment je suis sous duphastan 2 comprimé par jrs du 16eme au 25éme jrs du cycle aujourd'hui est le 5éme jrs et on essaie bb1 depuis octobre est ce que pourais-je être enciente...aider moi svp
Didine494 a écrit:Je suis sensée avoir mes règles dans 2 jours mais je n'ai pas pu m'empêcher de faire un test qui est négatif. Malgré plusieurs symptômes (seins douloureux, nausées et maux de ventre )
Piouf trop déçue ! J'ai l'impression de me créer tous ces symptômes surtout quand on entend les mamans dire "quand tu es enceinte tu le sens "
Moi j'ai l'impression de me sentir enceinte tout les mois lol AU SECOURS !!!!! 🤣
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)