FIV et insémination

Re: FIV et insémination

Messagepar Virginie400 » Lun Juin 19, 2017 7:05 am

Merciii lolo3131.
J'appelle le centre AMP ce matin pour lancer tout le programme.
Bonne journée
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Lefèvre » Lun Juin 19, 2017 8:24 am

Coucou Virginie ,je suis super contente pour toi ,tien bois au courant surtout ,moi c ma TEC qui as fonctionner alors je t'envoie toute mes ondes positives et je prierais pour toi ,gros bisous bichette
Tu sais ton embryon es de combien de jour ?
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Virginie400 » Mar Juin 20, 2017 10:57 pm

Coucou Lefevre c'est gentil de rester avec nous 😊.
J'ai des embryons de 5jours et d'autres de 6jours. Je ne sais pas encore lesquels ils vont me transférer hâte de retrouver mes bébés 😁.
Après je ne me prends pas la tête, Je fais confiance au professionnels. Je me laisse porter par le planning des traitements, des échos et de l'administratif. Prochaine écho le 4 juillet, Je ne sais pas quand aura lieu le transfert... Mais avant j'aurai un deuxième traitement à prendre du projestan en complément du provamès que je prend déjà
Virginie400

Messagepar Lolo3131 » Mer Juin 21, 2017 6:01 am

Courage Virginie !!!!!! Sa va etre positif !!!!
Lolo3131

Message(s) : 432

Messagepar Lefèvre » Mer Juin 21, 2017 7:48 am

Bien sûr que je reste avec vous hihijz post pas souvent mais je vous lis tout les jours ,mon transfert a été un blastocyte de 6j ce qui es très rare ,et Sa A marché ,ma gygy m'avais dit que Sa marcherais qu'un blasto de 6j c ceux qui donne le plus souvent des bébés ,jetait sous progestant et proclames aussi avant et jy suis encore d'ailleurs jusqu'au 3em mois ,Sa va marché ,c la bonne celle la Virginie c sure !
Gros bisous et tien nous au courant surtout
Gros bisous
Lefèvre

Messagepar Virginie400 » Mer Juin 21, 2017 7:54 pm

A Nantes ils ne font pratiquement que des blastocytes de 6 jours mais ils ont la machine, les conditions nécessaires pour cela. Ils sont très rassurants. J'ai adoré ma ponction (même si cela à été douloureux), quand t'es entouré de professionnels ça fait la différence.
Virginie400

Messagepar Lefèvre » Jeu Juin 22, 2017 4:58 pm

Coucoules filles
Alors je sort du rdv qui a eu 50 min de retard lol mais Sa en valais le coup grave , pendans l'échographie la gyneco appuyai sur mon ventre pour prendre Quelque mesure et le Bébé à taper pile poil sur le truc ,je l'ai senti taper cetait dingue même la gyneco a senti,jai pleurer comme une madeleine , tout vas super bien
Et jai meme une estimation à 80% du sexe du Bébé 😍😍😍
Lefèvre

Messagepar Virginie400 » Jeu Juin 22, 2017 6:57 pm

Oh super. Je comprends ton émotion. J'aurai craqué aussi. Le sexe est déjà visible waoo.
Encore toutes mes Félicitations.
Virginie400

Messagepar Mélanie » Ven Juin 23, 2017 7:50 am

Coucou les filles, comment vous allez ? Moi je patiente encore, on a notre 1er rdv avec mon homme au centre pma. D'ailleurs parmi vous, y en a t-il qui sont suivie à la Roche sur Yon ???
Mélanie

Message(s) : 307

Messagepar Mounia » Ven Juin 23, 2017 12:12 pm

Cc les filles ca fais un ptit moment que je suis pas venue vous voir javais pas mal de rendez vous alors pour moi operation programmer pour le 13 juillet pour me retirer la trompe gauche et vu qu il ferme 1 mois en août je la revoit en septembre pour voir comment cest passer l opération et ont partiras pour la fiv icsi en octobre si ya pas de grossesse d ici là bon je teste quand même javais ma trompe droite qui etait un peu bouchée elle as été debouchée le moi dernier et mon mari a un meilleur spermogramme elle ma dis qu il etait presque bien donc ont n essaye en esperant que ca vienne naturellement et je sent que je vais ovuler de la trompe droite jai des ptites douleurs et j'ovule dans quelques jours donc tp à fond je vous dis à très vite bisous
Mounia

Message(s) : 318

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir