Aurélie1214 a écrit:Oki c'est votre essai bb1 ? Moi on essaie bb3 car on a déjà 2 garçon donc on essaie" la petite fille" !
Aurélie1214 a écrit:De mon côté moi mes frères sont faux jumeaux et du côté de mon conjoint c'est ses oncle qui était jumeaux
Après si j'en ai je serai contente mais en ailleurs déjà 2 ! 😊. Ce que j'espère le plus c'est d'avoir une petite fille ! Mais c'est pareil c'est la nature qui décide donc le principal c'est que ce petit bébé qui va grandir soit en bonne santé 😉 si mes règles n'arrive pas le 28 je ferai un test le 31 si elle ne sont tjrs pas là on se tiens au courant bisous 😘
Dorine a écrit:Bonsoir les filles, vous allez bien ? Moi les regles arrivent normalement dans 9 jours, j'ai peur que ce soit un négatif :'( Je le désire tellement
Mélanie14 a écrit:Dorine a écrit:Bonsoir les filles, vous allez bien ? Moi les regles arrivent normalement dans 9 jours, j'ai peur que ce soit un négatif :'( Je le désire tellement
Coucou Dorine ça va et toi?
Mes règles sont sensées arriver le 5.01 lol 😂
Je le désire tellement aussi 🤗 j’espère tout comme toi avoir notre ➕
Bisous 😘 bisous 😘 et courage pour les jours restants
Verveine a écrit:mon dieu des jumeaux si y a bien une chose qu'on avait pas envie c était des jumeaux, déjà un c est galéré au début alors en gérer 2 à la fois 😲
nous on a fait un grand ouf de soulagement quand le gygy nous a dit alors il y a en qu'un seul 😂🤣
jamais compris cette fascination pour les jumeaux d ailleurs 😑
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)