Tu as raison vaut mieux attendre un peu si tu as déjà eu des cycles un peu long pr éviter d’etre Déçus tu nous dira ce qu’il en est j’espère que tu annoncera une’ bonne nouvelle 🤞🏼
Coucou citronfraise, alors moi l’ovulation je l’es senti hier de fou , mal à l’ovaire droit et perte crémeuse ++ J’ai fait câlin avec chéri en plus , du coup plus cas attendre j-14 pour les règles ou pas 😱😱😱😱🤞
Bonjour les filles , j’aurais 24 ans le 28 octobre je suis en essai bébé 2 , mon fils a 3 ans et demi ❤️ Retrait implan le 6 septembre , retour de mon premier cycle le 30 septembre , ovulation le 14 octobre je suis à dpo 3 je suis vraiment impatiente.. pour mon premier bébé je suis tomber enceinte dès le premier cycle, je croise les doigts .. c’est long ^^ Courage les filles!
Coucou lolita ! je te souhaite que ça marche du premier cycle ! Mon fils je suis tombé enceinte au bout de 1 an. avec 4 fausses couches avant. Inshalla se sera rapideeee. Myriam c'est super bon !!!! Moi nada zero symptômes, soit j'ai pas ovuler ce cycle. soit je ne l'ai pas vu
Fibby71 a écrit:Coucou les fille je suis censé avoir mes règles aujourd'hui mais toujours rien, j'espère que cette fois c'est la bonne on croise les doigts
Coucou Fibby71, c’est bon signe je te souhaite un beau ++!!