Essais bébé, et si on se soutenait?

Re: Essais bébé, et si on se soutenait?

Messagepar Pepette07 » Jeu Mai 23, 2019 4:47 pm

Coucou vous tous,
Nous essaie bébé 1 aussi depuis novembre mais cela fait maintenant 72 jours que je n’est pas mais règles test pipi et test prise de sang négatif 0.1.. donc bon déprime totalement ... j’ai fait une prise de sang d’hormone mais je ne sais pas tellement la lire , rdv gynécologue 28 juin pour faire une échographie pelvienne ... je sais pas tellement comment sa ce passe cette échographie ... mais on verras bien et on croise les doigt ! Bisous à vous tous
Pepette07

Message(s) : 7

Messagepar Cesle » Jeu Mai 23, 2019 10:39 pm

Bonsoir,
Et bien nous sommes à essaie bebe1depuis un moment! Mais avec des pauses mon compagnon ayant subit des opérations!
Aujourd’hui je suis à 21 jours depuis mon ovulation théorique! Depuis 10 jours je suis fatiguée, j’ai des vertiges réguliers, nausée et douleurs au bas ventre... je suis ballonnée et j’en passe!
Bref test sanguin négatif ce jour.
Je suis déçue mais surtout inquiète, car si c’est pas une grossesse c’est qu’il doit y avoir autre chose...
J’ai rendez vous avec mon endocrinologue mercredi et en suivant je dois voir ma gynécologue!
Au fond j’ai juste envie de croire que la prise de s’âge était pas bonne, ou que j’ai juste ovule plus tard et que mon spm est plus violent que d’habitude!
Cesle

Message(s) : 11

Messagepar Manon1012 » Ven Mai 24, 2019 5:01 pm

Coucou les filles, ce mois ci il me reste 3 jours avant que les anglais débarquent et depuis 3 jours déjà j’ai mal aux seins ils sont bien gonflés ( côtés et dessous), ça me tire en bas du ventre ( comme ci j’avais une barre) ...
j’ai aussi beaucoup plus de pertes blanches ( et elles sont plutôt liquide ) désolé pour les détails.
Seulement j’ai peur de m’inventer des symptômes. Et surtout peur de tester et d’être déçue ... et vous les filles vous en êtes où ?
bon courage à toutes et pleins de +++
Manon1012

Message(s) : 18

Messagepar Manon1012 » Ven Mai 24, 2019 5:35 pm

A votre avis je me fait des idées ou c’est possible ?
Manon1012

Message(s) : 18

Messagepar Libellule5709 » Ven Mai 24, 2019 5:39 pm

Bonjour les filles,
Je me permets de me joindre à vous..
Pour ma part essaie bebe1 depuis quelques mois après interruption médicale sur une grossesse gémellaire..
Cycle habituellement extrêmement régulier depuis img sauf ce mois ci.. j'en suis a une semaine de retard, pleine d'espoir j'ai fait un test qui c'est avéré négatif aujourd'hui.. je sais qu'il faut rester positif mais compliqué.. j'ai eu du mal à accepter la perte de mes bébés.. j'espérai ne pas rencontrer de difficultés à retomber enceinte mais si maintenant mes cycles deviennent irréguliers.. je me dis que ça risque d'être compliqué
Libellule5709

Message(s) : 2

Messagepar Prisou2806 » Ven Mai 24, 2019 5:55 pm

Manon1012 a écrit:A votre avis je me fait des idées ou c’est possible ?

Attend davoir plusieur jour de retard de règle pour être sûr :) et fait un test
Prisou2806

Message(s) : 145

Messagepar Katiab41 » Dim Mai 26, 2019 6:57 pm

Bonjour, je suis en essais bb1 j'entame mon 6ème cycle
J'ai eu 3 mois de regle irrégulière apres l'arrêt de ma pilule ( minidrill) ensuite 2mois de cycle regulier et la ce mois ci 1 semaine de retard. J'ovule le 7 juin.
Katiab41

Message(s) : 111

Messagepar Luciole 2019 » Dim Juin 02, 2019 4:06 pm

Coucou les filles, je suis en essai depuis un peu plus d’un an. J’ai eu une fausse couche en septembre à 10sa et une en février (oeuf clair). Le temps commence vraiment à être long. Je m’étais un peu éloignée des forums après la 2ème FC mais ça fait du bien d’echanger un peu !
Luciole 2019

Message(s) : 207

Messagepar Karen38 » Dim Juin 02, 2019 5:24 pm

Manon, ou en es tu dans ton cycle?
Tu as toujours tes pertes et les symptômes?
Tu as fait un test de grossesse précoce ?

Courage pour l’attente et la torture mentale...
il y a des jours où c’est très difficile..
Karen38

Message(s) : 409

Messagepar Princesse18 » Lun Juil 01, 2019 2:25 pm

Bjr a tous j avais été faire une prise de sang ... jeudi il y a 1 semaine Et donc j ai eu tous mes résultats j’le jeudi d après : je n ai rien, tous est parfait et je ne dois même pas prendre d acide folique pour quand je serais enceinte j en ai même déjà beaucoup , ainsi que de même pour toute les vitamines, n ai pas de graisse dans le sang mes globules sont parfaits aussi mais je n ai pas fait encore mon vaccin contre la rubéole, rougeole et oreillons ( est ce que c est grave ?, y a t il un risque si je tombe enceinte ? )
Princesse18

Message(s) : 107

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir