Ovu 25 mars

Re: Ovu 25 mars

Messagepar Mangas » Lun Juin 10, 2019 7:12 pm

Sandy1 a écrit:Coucou les filles j'ai vus sur un autre groupe des personnes qui prenait une cure de fertilité naturel pollens je crois et des personnes l'on testé je crois sur ce groupe rosy et mala.
Vous pouvez nous donner des retours ?

Pourquoi tu ne demande pas directement sur le dit groupe.
Mangas

Message(s) : 38

Messagepar Sandy1 » Lun Juin 10, 2019 10:07 pm

Oui bonne idée
Sandy1

Message(s) : 124

Messagepar Kalibera » Mar Juin 11, 2019 10:07 pm

Bonsoir à toutes!
C’est sûrement bête comme question mais j’aurais aimé savoir si vous aviez des symptômes d’ovulation ?
Les applications me disent ovulation hier ou aujourd’hui mais je ne ressens rien. Ok, sauf peut être une libido un peu plus forte. Lol
Pas mal aux seins, pas de douleurs extraordinaires au niveau des ovaires, pertes normales. Enfin bref... chaque cycle je ne ressens pas grand chose si ce n’est Des douleurs genre « règles ».
Je suis irrégulière dans mes cycles depuis ma FC. Et avant d’avoir ma 3ème je n’y portais pas plus attention que ça....
Je suis preneuse de vos ressentis.
Grosses bises à toutes!!!
Kalibera

Message(s) : 237

Messagepar Pooulette » Mer Juin 12, 2019 8:43 am

Kalibera a écrit:Bonsoir à toutes!
C’est sûrement bête comme question mais j’aurais aimé savoir si vous aviez des symptômes d’ovulation ?
Les applications me disent ovulation hier ou aujourd’hui mais je ne ressens rien. Ok, sauf peut être une libido un peu plus forte. Lol
Pas mal aux seins, pas de douleurs extraordinaires au niveau des ovaires, pertes normales. Enfin bref... chaque cycle je ne ressens pas grand chose si ce n’est Des douleurs genre « règles ».
Je suis irrégulière dans mes cycles depuis ma FC. Et avant d’avoir ma 3ème je n’y portais pas plus attention que ça....
Je suis preneuse de vos ressentis.
Grosses bises à toutes!!!

Hello 🙂 J’ai juste qqs pertes type blanc d’œuf pendant une journée mais sinon aucuns symptômes non plus. Parfois j’ai mal d’un côté plus que d’un autre en bas du ventre pendant qqs jours mais rien de plus... Le mois dernier j’ai voulu commencer les TO pour être sure que j’ovulais bien puis mauvaise expérience, TO défectueux, je n’ai pas continué... En revanche les cycles sont réguliers.
Pooulette

Message(s) : 503

Messagepar Sandy1 » Mer Juin 12, 2019 8:15 pm

Moi je ne remarque aucun symptôme non plus !! Et je me suis basé sur le calendrier hors je suis pas du tout dans la norme lol.
Il y a que le test d'ovulation qui est le plus simple pour ma part
Sandy1

Messagepar Louloute-namour » Mer Juin 12, 2019 8:55 pm

Av93 a écrit:Hello ovulation bien présente pour aujourd'hui je me tord de douleurs comme chacune

Bonjour Av93
Alors 1 semaine apres ovu sa donne quoi vous ressentez quelque chose ? Vos règles son prévue pour quand ?
Mon ovu était prévu pour le 28 mai application qui le dis mais vu que mon cycle est irrégulier je pense plus avoir ovuler le 3 juin par rapport a mes glaires blanc d oeuf règles prévu ben je sais pas trop je suis assez perdue dans tout sa ... ma poitrine est légèrement gonflé...mal bas de vos grrr...Et douleur bas ventre par intermittence... es que c est mes règles qui bosse ou mon ovu est bien ar rivé vers le 28 mai... en essai depuis 8 mois...hier rendez vous gygy elle me dit je vois rien lol ... Je suis sous gynositol depuis aujourd'hui... j hésite a faire un test pipi demain matin mais peur encore du négatif...
Louloute-namour

Message(s) : 5

Messagepar Sandy1 » Jeu Juin 13, 2019 10:26 pm

Salut louloute tu a beaucoup de symptômes comparer a moi c'est peut être bon signe 🤞
Moi c'est la fin de mes règles hâte de recommencer les calins. Ça fait 6 mois qu'on essaie mais ce mois si j'ai envie d'y croire et je me dit que ca sera le bon je veux etre positif a fond!!!
Sandy1

Messagepar Malaa46 » Ven Juin 14, 2019 9:04 am

Coucou les filles, je reviens aux nouvelles après avoir partagé quelques cycles avec vous.
Cycle 16 pour ma part, j’ai consulté le gyneco qui nous a prescrit tout les examens nécessaires (spermogramme, bilan hormonal, hysterosalpingographie, prélèvements)
Le seul résultat que j’ai eu pour le moment c’est une infection vaginale qui a été traitée immédiatement donc me voilà dans un nouveau cycle « toute neuve » lol
Ce type d’infection peut jouer sur la fertilité alors j’y crois un peu plus ce mois, surtout que chéri ne travaille plus à paris et est à la maison chaque jour 😁
Puis être prise en charge pour les examens, j’ai au moins l’impression que quelques choses avance !
Malaa46

Message(s) : 169

Messagepar Saussec » Sam Juin 15, 2019 6:50 pm

Hello les filles 🙂 me revoilà sur le forum après un bon mois et demi. Je suis à J25 sur 25 de mon 10ème cycle. J’ai fait un test toute à l’heure qui s’est avéré positif, une barre plus clair que la barre de test mais bien franche quand même. Je ne m’emballe pas encore et en referais un demain matin et une pds lundi.
Depuis que j’ai arrêté le forum, je me suis étonnée a ne plus penser à ce projet bébé qui me tient tant à cœur, j’ai pu me concentré sur d’autres choses. Je ne me suis pas pris la tête je ne suis même pas sûre du moment ou j’ai ovulé tellement j’ai arrêté d’interpreter les moindres petits signes de mon corps. D’ailleurs je n’ai eu aucune douleur pelvienne ou autre hormis quelques signes ces derniers jours qui m’ont mis la puce à l’oreille.
J’espère que tout se passera bien. Et je croise les doigts pour vous toutes et vous souhaite de concrétiser ce rêve. Vraiment désolée pour le pavé et Bien sûr je ne veux pas être moralisatrice mais j’espère que mon témoignage vous aidera car j’ai presque tout essayé (calculer les rapports, TO, courbe de température, homéopathie...) et le seul mois où j’ai lâché prise ça a marcher. Bien sûr tout le monde dit ça mais cette une réflexion qui prend du temps à accepter et à mettre en pratique 😉
Saussec

Message(s) : 144

Messagepar Pooulette » Sam Juin 15, 2019 7:31 pm

Hello Saussec, je suis très heureuse pour toi et je te souhaite une très belle grossesse 🥰
Je pense aussi que la patience et le lâcher prise joue beaucoup dans la conception.
De mon côté j’arrive à moins penser à ce projet et on a pris avec mon mari qqs jours de congés, on a changé d’air et ça nous a fait bcp de bien. Je me dis que ça arrivera quand ce sera le bon moment. J’essaie de me détacher du forum mais nous avons un peu créer des liens entre nous toutes donc difficile de ne pas y venir régulièrement.
Je te souhaite plein de bonheur 😍 prends soin de toi !
Pooulette

Message(s) : 503

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir