Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar Céval » Jeu Fév 04, 2021 11:14 am

Lilouz21 a écrit:
Céval a écrit:Lilouz, je comprends ton ressenti, je pense que je serai comme toi... J'ai vécu une FC avant mon fils mais vraiment précoce et rien à voir avec toi, donc ce n'est pas comparable ! Et je pense que c'est dur de reprendre le boulot comme si de rien était mais pas le choix 😞. Et ça t'aidera peut être ? Tes collègues étaient au courant ? En tout cas tu as tout mon soutien! 😘.

Miliemilie, peut être bon signe ! Tu serais à combien de DPO ?

Oui mes collègues étaient au courant ( ca commençais a bien se voir )j'avais fait le déclaration et tout le tralala donc bien sûr j'ai du leur dire pourquoi j'étais en arrêt.
Enfin pas facile et je suis contente d'être rentré, dire qu'il faut remettre ça demain :(

Ce que tu ressens est normal et humain ! Et je pense que tu as le droit de montrer ta peine,même au travail. C'est vrai quoi, on est pas des machines et parfois il y en a marre de faire comme si de rien était pour faire plaisir aux autres 😣.
En tout cas je t'envoie de la force et du courage !
Tu as tout mon soutien !
J'espère que cette reprise se passera bien pour toi
Céval

Message(s) : 724

Messagepar HamZe » Jeu Fév 04, 2021 12:33 pm

Céval a écrit:
HamZe a écrit:Bonsoir les filles,

Alors voilà sa fait 7 mois que je suis en essaie de BB2, et là j’attends mes règles ou peut etre pas je ne sais pas 🤷🏻‍♀️. Mes dernières règles dates du 4 janviers 2021.
Du coup là j’ai des crampes au niveau de mes fesses peut il être un signe de grossesse ou pas?
Car jusqu’à maintenant j’ai jamais eu de crampes au fesse. ☺️☺️

Bienvenue !

Il paraît qu'avec la grossesse on peut avoir plus de crampes, après je ne sais pas si déjà a ce stade mais pourquoi pas ! Tes prochaines règles sont prévues pour quand ?

Merci pour ta réponse c’est gentille,

Mes dernières règles date du 4 janviers 2021.
Et la nous somme le 4 février a savoir que j’ai des irréguliers du coup a partir d’aujourd’hui j’attends les vilaines ☺️☺️ Ou peut etre pas je ne sais pas
HamZe

Message(s) : 220

Messagepar HamZe » Jeu Fév 04, 2021 12:34 pm

Des regles irréguliers je voulais dire ☺️
HamZe

Message(s) : 220

Messagepar Lilouz21 » Jeu Fév 04, 2021 4:27 pm

Céval a écrit:Lilouz, Sybille, Miliemilie comment allez vous ? Vous vous préparez à tester bientôt ? 🙂.

J'attends de voir pour Sibylle et Miliemilie.
Moi je ne suis qu'en début de cycle je sors de mes règles donc on devrait commencer reprendre la phase la plus sympa du cycle ;) après on dit que le morale joue beaucoup donc je ne m'attends a rien pour ce cycle car il n'est pas vraiment au beau fixe pour le moment.
On verra d'ici qq jours ça ira peu être mieux.
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Lilouz21 » Jeu Fév 04, 2021 4:34 pm

Céval a écrit:
Lilouz21 a écrit:
Céval a écrit:Lilouz, je comprends ton ressenti, je pense que je serai comme toi... J'ai vécu une FC avant mon fils mais vraiment précoce et rien à voir avec toi, donc ce n'est pas comparable ! Et je pense que c'est dur de reprendre le boulot comme si de rien était mais pas le choix 😞. Et ça t'aidera peut être ? Tes collègues étaient au courant ? En tout cas tu as tout mon soutien! 😘.

Miliemilie, peut être bon signe ! Tu serais à combien de DPO ?

Oui mes collègues étaient au courant ( ca commençais a bien se voir )j'avais fait le déclaration et tout le tralala donc bien sûr j'ai du leur dire pourquoi j'étais en arrêt.
Enfin pas facile et je suis contente d'être rentré, dire qu'il faut remettre ça demain :(

Ce que tu ressens est normal et humain ! Et je pense que tu as le droit de montrer ta peine,même au travail. C'est vrai quoi, on est pas des machines et parfois il y en a marre de faire comme si de rien était pour faire plaisir aux autres 😣.
En tout cas je t'envoie de la force et du courage !
Tu as tout mon soutien !
J'espère que cette reprise se passera bien pour toi

Merci ça me fait vraiment du bien.
Ma chef est très compréhensible et je vais donc pouvoir faire du télétravail le mardi et le jeudi comme ça je serai en présentiez qu'un jour sur deux je pense que se sera mieux déjà sur février et ensuite ça ira mieux.
Il faut que ça aille mieux..
Je culpabilise de faire subir ça a mon fils et mon homme.
Lilouz21

Messagepar Miliemilie » Jeu Fév 04, 2021 4:49 pm

[quote="Sibylle20"]
Je te comprend totalement lol tellement dur d’attendre du coup c sa le rdv médecin c sa qui va te pousser.
Tout à l’heure en passant devant la pharmacie trop tenter d’acheter un test mais j’ai été forte non non résiste.
Je stress aussi 🙄 courage ma belle trop hâte d’avoir ta réponse et puis on restes positives hein si jamais c pas pour la j’essaie de me préparer à l’éventualité.
Oui Mardi 🤞
Tu sais quoi hier je commençais à m’imaginer comment l’annoncer mais aucune idée lol. Et toi ?

Coucou les filles j'espère que vous allez bien.
Sibylle, tu n'imagine pas comment sa tourner dans ma tête cette histoire de rdv et le test et tout. Ça m'as perturbée.
Miliemilie

Message(s) : 42

Messagepar Miliemilie » Jeu Fév 04, 2021 5:07 pm

Sibylle, Lilouz, Céval. Il manque Meline, on ne l'entend plus. Vous avez des nouvelles vous?

Alors petite histoire d'aujourd'hui. Avec le rdv que j'ai lundi avec le médecin, j'étais super stressée et très tentée de faire un test. J'ai quand même fais ma tite vie tranquille. Et puis c'était plus fort que moi. J'ai appeler Mr qui était au boulot. Je lui ai demander de prendre un test de grossesse quand il sort du boulot. Du coup il est rentrer il m'a regarder en souriant genre (t'es enceinte) du coup je souris et je lui dis je sais pas, j'ai un doute. Le temps passe, je part cherche mon fils à l'école, je rentre tranquillement. Il me dit vas-y va faire le test. Du coup il etait plus pressé que moi on dirait😂
J'ai fais 2 test et je les ai laisser dans la salle de bain.
Je lui dis baah vas-y maintenant va voir le résultat..

Il me regarde avec du sérieux et me dit ben c'est négatif. Et là il me donne le test ...

Et je vois 2 Barres.
🥰C'EST POISITIF LES FILLES🥰🥰

Je suis fondu en larmes, mon fils il a rien compris. J'ai eu tout plein de câlins de mon fils et de Mr. Mais maintenant j'ai peur qu'il ne s'accroche pas. Je croise les doigts pour que tout se passe bien.
Je vous souhaite à toute la même joie que moi 💪🏼🥰🥰
Miliemilie

Messagepar Lilouz21 » Jeu Fév 04, 2021 5:32 pm

Hoo félicitation et une de moins en attente.
Maintenant profite à fond de cette bonne nouvelle.
Ça faisait combien de temps que tu essayait déjà ?
Lilouz21

Messagepar Katrennes » Jeu Fév 04, 2021 6:15 pm

Bonjour a toutes ,

En essai bebe 2 . J ai arrêté ma contraception fin août, retour de regle rapide . Au cycle suivant , j étais enceinte mais j ai fait une fausse couche début novembre a 8 sa a peut près.j ai pas eu de médicaments ni d aspiration . On a laissé faire . Retour de couche rapide une vingtaine de jour après et depuis j ai des cycles super court 15 - 20 max alors que j étais plus 24 -25 jours auparavant. J ai l impression que tout cela a l air un peu dérégler. On aimerait reprendre les essais mais dur de se repérer dans les cycles.
Katrennes

Message(s) : 879

Messagepar Miliemilie » Jeu Fév 04, 2021 7:14 pm

Lilouz21 a écrit:Hoo félicitation et une de moins en attente.
Maintenant profite à fond de cette bonne nouvelle.
Ça faisait combien de temps que tu essayait déjà ?

Lilouz, merci😊. Force à toi je te donne tout mon soutient et ma joie pour que tu puisse avoir ton beau ++ très vite ❤
En essaie Depuis le 14janvier.
Mais je réalise pas encore, du coup j'oublie presque.
J'espère que petite crevette s'accroche très fort🤞🏼 car j'ai très peur.
Miliemilie

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir