Essaie bébé après FC

Re: Essaie bébé après FC

Messagepar Lowj » Mar Mars 15, 2022 8:48 pm

Bonsoir les filles,

Alors je venais au nouvelle après vous avoir lu titi plus que quelques jours je sais c est tellement dure d attendre et aurel trop happy pr toi félicitations et cecile alors ???
Bon bah moi j attend les vilained qui devrait arriver semaine pro et de nouveau recommencer...
Lowj

Message(s) : 398

Messagepar Titi246 » Mar Mars 15, 2022 8:54 pm

Oui patience.. Chose que je n'ai pas du tout mdr
Titi246

Message(s) : 204

Messagepar Cécile b » Mar Mars 15, 2022 9:23 pm

Rendez vous très bien passer rien d'inquiétant par rapport au règles plus longue se mois si.. Le gygy m'a fait une écho tout et ok il m'a dit que javai un bon début de cycle je doit tester 10 jours après l'ovulation comme toi aurel 🥰 Et si test positif préndre de laspegic nourrissons en complément avec l'acide follique j'espère que sa sera pour mois 🙏😍 En tout cas le gyneco était très confiant il pense que sa ne va pas tarder je reste sur cette note positive 🥰 je commence les test d'ovulation demain pour être sur de ne pas louper ce mois voilà les filles 🍀
Cécile b

Message(s) : 330

Messagepar Cécile b » Mar Mars 15, 2022 9:36 pm

Aurel super le taux et élever donc la grossesse et bien confirmer 😊 tu re fait pds dans 2 jours du coup ou non ? Tu a déjà pris rdv avec ton gygy ? Lowj jespere qu'il auron trouver le bon dosage cette fois !
Cécile b

Messagepar Aurel909 » Mer Mars 16, 2022 8:09 am

Cécile b a écrit:Aurel super le taux et élever donc la grossesse et bien confirmer 😊 tu re fait pds dans 2 jours du coup ou non ? Tu a déjà pris rdv avec ton gygy ? Lowj jespere qu'il auron trouver le bon dosage cette fois !

Je vais attendre mon rdv avec mon généraliste qui est top avant de prendre les rdv. Je demanderai une autre ordonnance pour une nouvelle prise de sang pour voir l'évolution ☺

Merci Lowj ☺
Aurel909

Message(s) : 382

Messagepar Lowj » Mer Mars 16, 2022 2:15 pm

Hey les filles,

Oui titi j'imagine c est tellement long surtout qu'on on attend une chose depuis ..... et Cécile contente pr toi tu es sur pleins de bonne ondes positive j'espère que ce sera la bonne ce mois si et moi ba oui qui sais on verra un jour ki sait il parviendrons peut être à trouver mon dosage 😅 franchement en ce moment j'essaie de ne pas y penser
Lowj

Message(s) : 398

Messagepar Cécile b » Mer Mars 16, 2022 11:39 pm

Lowj a écrit:Hey les filles,

Oui titi j'imagine c est tellement long surtout qu'on on attend une chose depuis ..... et Cécile contente pr toi tu es sur pleins de bonne ondes positive j'espère que ce sera la bonne ce mois si et moi ba oui qui sais on verra un jour ki sait il parviendrons peut être à trouver mon dosage 😅 franchement en ce moment j'essaie de ne pas y penser

J'espère que sa le sera pour toi aussi et je tenvoi plein d'onde positive en passant 😊
Cécile b

Messagepar Jade311613 » Ven Mars 18, 2022 12:14 am

Bonsoir, je me permet de m’incruster un peu dans la conversation, car j’avoue je me sens bien seule , je suis à ma 4 eme fausse couche , et le gynécologue m’a mise sous aspirine et cortisone avez vous déjà essayer par hasard ?
Jade311613

Message(s) : 46

Messagepar Cécile b » Ven Mars 18, 2022 8:10 pm

Coucou jade désoler pour toi ta dernière fausse couche et récente ? Oui moi je suis suivit par deux gygy une qui me dit de prendre de l'aspirine nourrison avant et un qui me dit pendant grossesse et comme à chaque fois aucun étai d'accord j'ai arrêter. J'ai consulter il ya 3 jour et le gyneco qui me suis actuellement a bcq insister pour que jen prennent si grossesse donc 10 jours avec ovulation je test et si positif je commencerai. Et toi on t'a dit de le prendre avant ou pdt ? Et de la cortisone pk ? Jamais entendu
Cécile b

Messagepar Cécile b » Ven Mars 18, 2022 8:11 pm

Comment aller vous les filles ? Aurel tu a pu voir ton médecin ? Tu a déjà ré faite une pds ?
Cécile b

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir