Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar hillsong95 » Mar Fév 07, 2017 12:20 pm

Louwna a écrit:Oui allez ... tu m'énerves !
Avant c'était ton groupe Facebook mnt c'est ton huile d'onagre !

C'est quoi le prochain ?

Mdr il y aura pas de prochain
hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar Louwna » Mar Fév 07, 2017 12:22 pm

Ouai .. on verra ! Allez sur ce j'ai une vie :-)
Louwna

Message(s) : 1240

Messagepar hillsong95 » Mar Fév 07, 2017 12:25 pm

Louwna a écrit:Ouai .. on verra ! Allez sur ce j'ai une vie :-)

Ravie de le savoir
Idem tkt
Non je suis pas énervée je dis ce k g a dire c tt
Le stress est pas bon pour la grossesse donc non zen c toi je c pas pourquoi tu t'énerve mdr :)
hillsong95

Messagepar hillsong95 » Mar Fév 07, 2017 12:26 pm

Lefèvre muriel bobine et petite
Koi de neuf pour vous ?
Bonne journée les filles
hillsong95

Messagepar Lefèvre » Mar Fév 07, 2017 4:01 pm

No stress les meuf lol
Muriel t ou ? En vacance non ?
Bon sinon Sa vA Sa vA ,je court pour mes papier ,mon mec a un problème avec sa carte vital donc Sa metonerais Que jai se qu'il faut en temp et en heure donc je vais pas trop espérer pour le mois prochain hein !
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Wendy2604 » Mar Fév 07, 2017 8:11 pm

Lefèvre a écrit:No stress les meuf lol
Muriel t ou ? En vacance non ?
Bon sinon Sa vA Sa vA ,je court pour mes papier ,mon mec a un problème avec sa carte vital donc Sa metonerais Que jai se qu'il faut en temp et en heure donc je vais pas trop espérer pour le mois prochain hein !

Ça va ma poulette ?? Moi ça va rdv demain matin au gygy à 9h pour voir fofo ! J'espère que je vais pouvoir declancher mon ovu demain soir mais ce serait trop beau seulement 13 piqûres mdrr mais bon je croise les doigts !
Wendy2604

Message(s) : 1058

Messagepar Fiona562 » Mar Fév 07, 2017 9:54 pm

Moi je t'ai lu hillsong pour tout ce qui est huile d'onagre, j'ai voulu essayé du coup. J'ai essayé en premiere partie de cycle.
Résultat belle peau mais constipée durant trois jours de prise d'huile d'onagre avec un mal de ventre pas possible, j'ai donc décidé de stopper l'huile d'onagre et tout est rentré dans l'ordre.
Je déconseille donc car en plus de ca j'ai l'impression que ca m'a carrément déréglé mes cycles
Fiona562

Message(s) : 5

Messagepar Wendy2604 » Mar Fév 07, 2017 10:35 pm

Fiona562 a écrit:Moi je t'ai lu hillsong pour tout ce qui est huile d'onagre, j'ai voulu essayé du coup. J'ai essayé en premiere partie de cycle.
Résultat belle peau mais constipée durant trois jours de prise d'huile d'onagre avec un mal de ventre pas possible, j'ai donc décidé de stopper l'huile d'onagre et tout est rentré dans l'ordre.
Je déconseille donc car en plus de ca j'ai l'impression que ca m'a carrément déréglé mes cycles

Oui c'est clair pour ça je ne conseil rien hormis d'aller voir un gyneco parce que chaque femmes est différente on ne réagis pas tous pareil au produit. Moi aussi j'avais essayer et ça m'avais declancher une mycose vaginal donc j'avais arrêter et depuis plus rien
Wendy2604

Message(s) : 1058

Messagepar Nissou » Mar Fév 07, 2017 10:39 pm

J'espère que Muriel va bien ça fait un petit moment qu'on a plus de nouvelle...
Nissou

Message(s) : 652

Messagepar Fiona562 » Mar Fév 07, 2017 10:51 pm

Wendy2604 a écrit:
Fiona562 a écrit:Moi je t'ai lu hillsong pour tout ce qui est huile d'onagre, j'ai voulu essayé du coup. J'ai essayé en premiere partie de cycle.

Oui c'est clair pour ça je ne conseil rien hormis d'aller voir un gyneco parce que chaque femmes est différente on ne réagis pas tous pareil au produit. Moi aussi j'avais essayer et ça m'avais declancher une mycose vaginal donc j'avais arrêter et depuis plus rien

Oui j'avais lu pour ta mycose. Si c'était si miraculeux l'huile d'onagre les gynéco le prescriraient.
D'ailleurs le mois ou j'ai pris l'huile d'onagre j'ai eu 5 jours de fertilité élevée sans aucun pic d'ovulation après... SUPER !!
Fiona562

Message(s) : 5

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir