Louwna a écrit:Oui allez ... tu m'énerves !
Avant c'était ton groupe Facebook mnt c'est ton huile d'onagre !
C'est quoi le prochain ?
Mdr il y aura pas de prochain
Louwna a écrit:Oui allez ... tu m'énerves !
Avant c'était ton groupe Facebook mnt c'est ton huile d'onagre !
C'est quoi le prochain ?
Louwna a écrit:Ouai .. on verra ! Allez sur ce j'ai une vie
Lefèvre a écrit:No stress les meuf lol
Muriel t ou ? En vacance non ?
Bon sinon Sa vA Sa vA ,je court pour mes papier ,mon mec a un problème avec sa carte vital donc Sa metonerais Que jai se qu'il faut en temp et en heure donc je vais pas trop espérer pour le mois prochain hein !
Fiona562 a écrit:Moi je t'ai lu hillsong pour tout ce qui est huile d'onagre, j'ai voulu essayé du coup. J'ai essayé en premiere partie de cycle.
Résultat belle peau mais constipée durant trois jours de prise d'huile d'onagre avec un mal de ventre pas possible, j'ai donc décidé de stopper l'huile d'onagre et tout est rentré dans l'ordre.
Je déconseille donc car en plus de ca j'ai l'impression que ca m'a carrément déréglé mes cycles
Wendy2604 a écrit:Fiona562 a écrit:Moi je t'ai lu hillsong pour tout ce qui est huile d'onagre, j'ai voulu essayé du coup. J'ai essayé en premiere partie de cycle.
Résultat belle peau mais constipée durant trois jours de prise d'huile d'onagre avec un mal de ventre pas possible, j'ai donc décidé de stopper l'huile d'onagre et tout est rentré dans l'ordre.
Je déconseille donc car en plus de ca j'ai l'impression que ca m'a carrément déréglé mes cycles
Oui c'est clair pour ça je ne conseil rien hormis d'aller voir un gyneco parce que chaque femmes est différente on ne réagis pas tous pareil au produit. Moi aussi j'avais essayer et ça m'avais declancher une mycose vaginal donc j'avais arrêter et depuis plus rien
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)