On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Marjojo » Lun Sep 21, 2020 9:04 am

Non aucuns symptômes, mais on avait mis le paquet ce cycle là, même pas de symptômes prémenstruels. Elles sont arrivées sans rien demander de bon matin 😅
J'avais juste eu une trace rosée 5 jours après mon ovulation, ça m'avait donné de l'espoir.
Je me sens tellement triste 😢
Marjojo

Message(s) : 189

Messagepar Behia » Lun Sep 21, 2020 9:10 am

Coucou les filles

Tisoli superbe annonce ça donne de la suite dans les idées.

Marjojo quel dommage mais nouveau cycle nouvelle chance et ça permet de pas trop espérer quand elles arrivent en avance.

O-cey bon rétablissement. Tu as de quoi tester chez toi?
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Madison03 » Lun Sep 21, 2020 9:11 am

Marjojo a écrit:Je suis anéantie... Mes règles viennent de débarquer avec un jour d'avance 😭😭

Courage à toi ma pauvre, tu es à combien de cycle d’essai ? 🙁
Madison03

Message(s) : 307

Messagepar Tisoli » Lun Sep 21, 2020 9:23 am

Courage Marjojo. Je comprends ta peine. Mais tu finiras par avoir ce + !
Ça fait combien de temps que tu es en essai ? As tu essayé l’huile d’onagre ?

Un petit conseil ne crois pas que d’avoir beaucoup de rapport durant ta période d’ovulation augmente tes chances de concevoir ce n’est pas toujours vrai. Parfois on s’épuise plutôt qu’autre chose.

Il faut laisser le temps aux zozo de se refaire une santé. Personnellement je trouve même que 1 jour sur 2 c’est trop. Lors de ma FC le mois dernier j’avais eu 2 rapports quelques jours avant l’ovulation et ce mois ci pareil 2 rapports seulement mais bien placés (à cause de nos rythme décalés je faisais des TO).

J’espère découvrir pleins de nouveaux + dans les semaines à venir !
Tisoli

Message(s) : 264

Messagepar Valérie k » Lun Sep 21, 2020 10:20 am

Coucou les filles

Marjojo désolée pour toi courage tu vas y arriver

Celles qui sont déjà tombées enceinte ou celles qui le sont actuellement vous avez eu quoi comme symptôme après l'ovulation jusqu'à ce que vous avez tester ?
Valérie k

Message(s) : 3431

Messagepar Marjojo » Lun Sep 21, 2020 10:26 am

Madison03 a écrit:
Marjojo a écrit:Je suis anéantie... Mes règles viennent de débarquer avec un jour d'avance 😭😭

Courage à toi ma pauvre, tu es à combien de cycle d’essai ? 🙁

Je suis à mon 9ème cycle avec une FC fin juillet
Marjojo

Messagepar PaulineCnt » Lun Sep 21, 2020 10:26 am

CamilleL j'espère que tu vas bien et que tu n'es pas trop fatiguée.
Mon médecin m'avait prescrit une prise de sang et j'aurai penser que j'allais savoir si il y avait grossesse ou non avec les résultats mais non il ne la pas mit sur l'ordonnance 😑.
Donc 22jours de retard, si à 30 jours je n'ai toujours rien je vais retourner le voir.
Ca fait long la et j'ai des grosses douleurs dans le bas du ventre le soir et sur les côtés du bas ventre. Donc bon je ne sais pas du tout ce que c'est.
PaulineCnt

Message(s) : 123

Messagepar Marjojo » Lun Sep 21, 2020 10:32 am

Tisoli a écrit:Courage Marjojo. Je comprends ta peine. Mais tu finiras par avoir ce + !
Ça fait combien de temps que tu es en essai ? As tu essayé l’huile d’onagre ?

Un petit conseil ne crois pas que d’avoir beaucoup de rapport durant ta période d’ovulation augmente tes chances de concevoir ce n’est pas toujours vrai. Parfois on s’épuise plutôt qu’autre chose.

Il faut laisser le temps aux zozo de se refaire une santé. Personnellement je trouve même que 1 jour sur 2 c’est trop. Lors de ma FC le mois dernier j’avais eu 2 rapports quelques jours avant l’ovulation et ce mois ci pareil 2 rapports seulement mais bien placés (à cause de nos rythme décalés je faisais des TO).

J’espère découvrir pleins de nouveaux + dans les semaines à venir !

Merci pour tes conseils.
Je suis à mon 9ème cycle avec une FC fin juillet. Non je n'ai pas essayé l'huile, je prends de l'acide folique depuis juin. Mais je vais me renseigner sur l'huile d'onagre.
Je n'ai pas très envie de commencer les TO. Est ce que la température suffit pour détecter réellement l'ovulation ?
Marjojo

Messagepar Marjojo » Lun Sep 21, 2020 10:33 am

Valérie k a écrit:Coucou les filles

Marjojo désolée pour toi courage tu vas y arriver

Celles qui sont déjà tombées enceinte ou celles qui le sont actuellement vous avez eu quoi comme symptôme après l'ovulation jusqu'à ce que vous avez tester ?

Merci Valérie
Je croise très fort les doigts pour toi 🤞🤞🤞
Marjojo

Messagepar Valérie k » Lun Sep 21, 2020 10:39 am

Merci Marjojo pour la température normalement elle détecte l'ovulation quand elle s'est déjà produite et c'est assez stressant aussi de la prendre tous les matins à heure fixe et avant de se lever. Je te conseille plutôt d'avoir des câlins tous les 2 jours pendant tout ton cycle à partir de la fin de tes règles. Maintenant si tu veux essayer ça ne coûte rien et qui sait ça ira peut être
Valérie k

Message(s) : 3431

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir