arrêt pilule

Re: arrêt pilule

Messagepar Cloé » Jeu Sep 15, 2016 8:17 am

EMILY a écrit:Salut les filles. Bon je commence à avoir des petits doutes heureusement il me reste plus que 2 ou e jours avant de savoir lol. Hier soir avant d'aller me coucher j'ai repris ma tension je n'avais que 8.5 à chaque bras 😟 la dernière fois en date que j'ai eu une tension aussi basse c'était pour une grossesse. Comme j'ai dit à mon homme c'est vraiment bizarre.
Est ce que l'une d'entre vous sait si un mal de tête peut être causé à cause d'une chute de tension ? Parce que ça fait quand même un moment que j'ai mal à la tête et hier malgré la prise d'un doliprane ça ne c'est pas passé

Cc Emilly,
Oui en effet tu as mal à la tête quand ta tension est trop haute ou basse. Bise
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar EMILY » Jeu Sep 15, 2016 8:42 am

Merci cloe au moins je sais de ou est venu ce mal de tête.
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar lolotte20002 » Jeu Sep 15, 2016 8:53 am

J'ai ça aussi quand ma tension n'est pas bonne... On croise les doigts Emily... Pourvu que ça soit la bonne ;-)
Moi monsieur change d'avis comme de chemise, il veut puis qq heures après me dit que c'est peut-être pas le bon moment vu que son contrat n'est que jusqu'au mois d'octobre et puis il sait pas si il sera renouvelé, donc financement ça risque d'être compliqué...
Ça me décourage car j'ai l'impression que ça ne sera pas pour moi... Du coup ça m'a complètement coupé ma libido et ma période fertile commence dans qq jours :-(
lolotte20002

Message(s) : 656

Messagepar EMILY » Jeu Sep 15, 2016 9:51 am

Mais non lolotte. C'est un homme c'est pour ça. Il doutera toujours.
Si dans le pire des cas son contrat n'est pas renouvelé il a quand même 9 mois pour se retourner. Mon homme c'est pareil son cdd de 5 ans est fini mais il ne part pas défétiste. Même après des cdd c'est toujours mieux que rien
EMILY

Messagepar lolotte20002 » Jeu Sep 15, 2016 10:40 am

Il veut ce qu'il y a de mieux pour notre futur bébé et du coup il pense toujours au pire... Et moi ça me fait douter aussi alors que j'en rêve nuit et jour de ce bébé... Et qu'autour de nous des gens moins bien financièrement vont en avoir un eux...
lolotte20002

Messagepar EMILY » Jeu Sep 15, 2016 11:12 am

Continue à en parler avec lui. Malheureusement maintenant on est arrivé dans une génération ou trouver du travail devient compliqué. Nous aussi on voulait être bien financièrement mais dans 10 ans nous serons toujours au même point. Et chez nous les femmes notre horloge biologique continue quand même à avancer
EMILY

Messagepar lolotte20002 » Jeu Sep 15, 2016 12:53 pm

Oui c'est sur que dame nature elle n'attend pas... Je sais plus comment aborder le sujet car des que j'en parle il se referme... J'ai envie de faire avancer les choses mais peur que ça le fasse reculer... Les hommes sont trop compliqués
lolotte20002

Messagepar Lilly » Jeu Sep 15, 2016 1:00 pm

Hello les filles :) Si cela peut vous rassurer mon compagnon est indépendant (je sais pas comment cela se passe en France pour les indépendants mais en Belgique ils sont très fort taxés donc il a un salaire assez bas). Enfin, quand j'en vois certains qui ont plusieurs gosses sans sous, ils trouvent toujours le moyen de s'en sortir donc je ne m'inquiète pas trop pour ça :)

De moi côté j'engoisse à mort : comme il me restait des TO Clearblue avec lecture de 2 hormones, cela fait quelques jours que je fais ces tests. Ce matin encore c'était negatif alors qu'ils doivent prédire les 4 jours les + fertiles et mon ovulation est sensée avoir lieu demain.. Je me suis rappelée se pot le cycle précédant il n'a indiqué que la fertilité optimal sans indiqué la fertilité élevée (un jour le rond était vide et le lendemain le bonhomme était fixe sans avoir clignoté... Du coup je me demande si mon taux d'oestrogene n'est pas trop faible que pour être détecté. Je n'arrive pas à trouver des infos pour savoir si cela peut empêcher une grossesse ou non :( Sur le net je ne vois que des forums ou sites qui parle de FIV,...
Cela me bouffe complément depuis ce matin (je n'ai quasi rien mangé et j'ai comme des palpitations quand j'y pense. J'ai tellement envie d'être ce soir pour faire un autre test d'ovulation (One Step cette fois) mais en même temps j'engoisse :(
Lilly

Message(s) : 225

Messagepar EMILY » Jeu Sep 15, 2016 1:49 pm

Lily ça arrive qu'il n'y est pas d'ovulation dans certains cycle ou alors peut être que tu va ovuler plus tard que demain. Ça peut arriver que la phase folliculaire soit plus longue. Par exemple si tu es censé ovuler demain et que l'ovocyte n'est pas encore assez mâture il ne sera pas libéré demain mais plus tard. C'est possible que tu ovule à J20 au lieu de J14 comme le cycle précédent. N'oublions pas que notre corps n'est pas une machine
EMILY

Messagepar EMILY » Jeu Sep 15, 2016 1:51 pm

lolotte20002 a écrit:Oui c'est sur que dame nature elle n'attend pas... Je sais plus comment aborder le sujet car des que j'en parle il se referme... J'ai envie de faire avancer les choses mais peur que ça le fasse reculer... Les hommes sont trop compliqués

Ne lui parle plus de rien laisse faire les choses. Je ne pense pas qu'il t'est demandé de reprendre la pilule c'est déjà bon signe il a juste la trouille. Faites des câlins comme ci de rien été ne parle plus de bébé ou quoi que ce soit. En gros noie le poisson et je pense que ses interrogations vont lui passer 😇
EMILY

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir