Bébé pour 2018 on ce suit

Re: Bébé pour 2018 on ce suit

Messagepar skibidoowah » Sam Avr 29, 2017 9:34 am

Bonjour, Test fait ce matin avec les premières urines et toujours négatif. Donc bon, je dois avoir fait un cycle long ou je sais pas quoi.
J'en ai parlé à chéri hier soir parce qu'il se doutait qu'un truc tournait pas rond. Il m'a bcp rassurée : "je serai super content si tu étais enceinte mais reste cool, on attend et puis si c'est pas pour cette fois ci, c'est pas grave"
Donc j'en suis au même point mais bcp plus zen 😊
skibidoowah

Message(s) : 163

Messagepar Kiraaa » Sam Avr 29, 2017 11:41 am

Bonjour à toutes. Je me décide enfin à partager notre nouvelle expérience ici. Avec mon chéri nous avons tous les deux 29 ans et cela fait 8 ans qu'on est ensemble. On parle sérieusement bébé depuis à peu près un an (arrêt de la pilule en juillet pour préparer le terrain) et on a commencé les essais le mois dernier. Bien que pessimiste de nature, j'avoue que l'arrivée de mes règles il y a 2 semaines m'a un peu déprimée, j'espérais bêtement que ça marche tout de suite... Je ne pensais pas non plus que ce serait aussi prenant et omniprésent dans ma tête ! Je ne veux pas trop en parler à notre entourage pour ne pas augmenter la pression que j'ai déjà donc je n'ai personne avec qui en discuter. C'est donc cool de pouvoir venir ici pour échanger ^_^
Kiraaa

Message(s) : 14

Messagepar Marine44 » Sam Avr 29, 2017 12:12 pm

Coucou les filles vous allez bien ? Quoi de prévu ce week end ? Moi ballade moto avec mon chéri et des copains et sinon je sais pas trop , un peu de repos je pense . Passer un bon week end a mardi 😊
Marine44

Message(s) : 226

Messagepar skibidoowah » Sam Avr 29, 2017 1:21 pm

Repas entre amis ce soir et ensuite, on improvisera en fonction de miss météo 😊
skibidoowah

Messagepar mumtwins » Sam Avr 29, 2017 2:40 pm

Kiraaa a écrit:Bonjour à toutes. Je me décide enfin à partager notre nouvelle expérience ici. Avec mon chéri nous avons tous les deux 29 ans et cela fait 8 ans qu'on est ensemble. On parle sérieusement bébé depuis à peu près un an (arrêt de la pilule en juillet pour préparer le terrain) et on a commencé les essais le mois dernier. Bien que pessimiste de nature, j'avoue que l'arrivée de mes règles il y a 2 semaines m'a un peu déprimée, j'espérais bêtement que ça marche tout de suite... Je ne pensais pas non plus que ce serait aussi prenant et omniprésent dans ma tête ! Je ne veux pas trop en parler à notre entourage pour ne pas augmenter la pression que j'ai déjà donc je n'ai personne avec qui en discuter. C'est donc cool de pouvoir venir ici pour échanger ^_^

Bienvenue ma belle ! T'inquiète ici tu trouvera des super copines avec qui discuter 😊😘
mumtwins

Message(s) : 717

Messagepar Kiraaa » Sam Avr 29, 2017 5:25 pm

Merci bcp mumtwins, c'est exactement ce dont j'ai besoin en ce moment.
Kiraaa

Message(s) : 14

Messagepar Dodo0911 » Dim Avr 30, 2017 11:05 am

Coucou à toute , moi c'est Doriane j'ai 30ans et mon compagnon 32 ce jour 😊 . Nous étions en essais depuis juillet l'an passé, et mini-nous c'est enfin installé. On début j'y pensais trop , déçu comme beaucoup chaque mois quand mes rrrrr arrivée. Puis ce mois ci , nous avions la tête ailleurs car le papa de mon compagnon ce faisait opérer et ce mois ci était le bon . 2 tests positifs et confirmée par prise de sang . Bébé prévu pour début janvier 2018 .
Je vous souhaite à tous ce joli plus , bisous
Dodo0911

Message(s) : 83

Messagepar Glados » Dim Avr 30, 2017 11:09 am

Bienvenue Doriane :) pareil, bébé prévu pour début janvier :)
Glados

Message(s) : 607

Messagepar skibidoowah » Dim Avr 30, 2017 12:40 pm

Salut les filles, bienvenue aux nouvelles et félicitations les futures mamans.
Ici ça va être repos, il fait un temps affreux 😥
bon dimanche à vous
skibidoowah

Messagepar mumtwins » Dim Avr 30, 2017 2:29 pm

Coucou les filles j'ai fait le test hier soir et j'ai eu un beau++
😍😍 Bébé prévue début janvier le 5 précisément à travers une application de grossesse
mumtwins

Message(s) : 717

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir