Essai bébé 1 pour 2019

Re: Essai bébé 1 pour 2019

Messagepar pdu25 » Mar Avr 24, 2018 6:54 am

Brooki a écrit:
pdu25 a écrit:C'est peut être bon signe pour toi brooki ne te ke souhaite.
Tiens nous au courant demain de ton rdv

J'espère que tu as raison est que ce soit un BON SIGNE...
Nous verrons bien

Je croise les doigts pour toi. Tiens nous au courant
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar pdu25 » Mar Avr 24, 2018 6:56 am

[quote="Sonia23"]Coucou les filles je suis à 6joirs de mes règles et j’ai aucun symptôme NADA ! Je pense que c’est foutu pour ce mois.[/quote]

Moi aussi je les attends mais pas de symptôme en vue après beaucoup de femme n'ont pas de symptôme tout de suite donc a voir.
pdu25

Messagepar VAd15 » Mar Avr 24, 2018 7:33 am

Coucou les filles !
En effet beaucoup de femmes n’ont pas de symptômes donc ne tkt pas ! On garde espoir quand même !
Pdu25 Juki pour ma part j’ai 2 jours de retard je ne sais pas ce qui se passe c’est un peu bizarre comme je suis pas réglée normalement je ne m’avance pas mais bon c’est chiant parceque si elles arrivent prochainement cela veut dire que ma date d’ovulation n’était pas la bonne et que je ne sais pas quand sera la prochaine 😔
VAd15

Message(s) : 72

Messagepar Kenza59 » Mar Avr 24, 2018 7:47 am

Bjr Kim225 et bienvenue parmi nous... ne t’en fais pas ton texte n’est pas du tout long 😂😂😂😂 comme tu pourras le constater de toi même parfois nous faisons des textes trois fois plus grand que le tien mais tu sais ce n’est pas grave on est toutes là pour une seule raison et ça nous fait tellement de bien de pouvoir discuter avec des personnes qui vivent le même cas que nous car parfois bcp d’entre nous ne se confient pas à la famille ou amis et ici on peut tout se dire... si tu a un jour de retard effectivement si tu as tjrs était régulière tu peux effectuer un test de grossesse. De toute façon si tu es à 15 jours de ton ovulation ton test peut être à 99% fiable... on te souhaite un +++++ tiens nous au courant ma belle
Kenza59

Message(s) : 423

Messagepar Andreaa23 » Mar Avr 24, 2018 8:29 am

Coucou les filles je rejoins votre conversation , moi arrêt de la pilule le 17 septembre et depuis j’ai toujours eu des cycle de 30 jours aucun retard et mes règles dure 4 jours , sauf ce mois si je devais avoir mes règles samedi et rien je voulais attendre 5j de retard pour faire un teste et puis finalement les vilaines sont arriver cette nuit. Jsui un peu deg je pensais vraiment que cette dois c'était bon... mais bon tant pis on remet sa pour le mois prochain
Par contre moi et chéri on fait câlin toit les jours et même des fois 2 fois par jours ( monsieur est très demandeur ) j’avais vue que c’était ps spécialement bien et qu’il valais mieux faire tout les 2 jours qu’en pensez-vous
Bisous les filles j’attend vos réponse
Andreaa23

Message(s) : 3

Messagepar Esp19 » Mar Avr 24, 2018 8:58 am

Andreaa23 a écrit:Coucou les filles je rejoins votre conversation , moi arrêt de la pilule le 17 septembre et depuis j’ai toujours eu des cycle de 30 jours aucun retard et mes règles dure 4 jours , sauf ce mois si je devais avoir mes règles samedi et rien je voulais attendre 5j de retard pour faire un teste et puis finalement les vilaines sont arriver cette nuit. Jsui un peu deg je pensais vraiment que cette dois c'était bon... mais bon tant pis on remet sa pour le mois prochain
Par contre moi et chéri on fait câlin toit les jours et même des fois 2 fois par jours ( monsieur est très demandeur ) j’avais vue que c’était ps spécialement bien et qu’il valais mieux faire tout les 2 jours qu’en pensez-vous

Coucou ce n'est aps bien de faire des calins tous les jours il fait laisser le temps pour avoir une bonbe quantité de spermatozoides. 1 fois tois les 2jours c'est tres bien: une bonne qunatité et qualité en même temps ☺
Esp19

Message(s) : 346

Messagepar pdu25 » Mar Avr 24, 2018 9:38 am

VAd15 a écrit:Coucou les filles !
En effet beaucoup de femmes n’ont pas de symptômes donc ne tkt pas ! On garde espoir quand même !
Pdu25 Juki pour ma part j’ai 2 jours de retard je ne sais pas ce qui se passe c’est un peu bizarre comme je suis pas réglée normalement je ne m’avance pas mais bon c’est chiant parceque si elles arrivent prochainement cela veut dire que ma date d’ovulation n’était pas la bonne et que je ne sais pas quand sera la prochaine 😔

Oui on garde espoir et comme on dit tant que y a pas de règle y a toujours un petit espoir.
C'est peut être bon signe pour toi tu pense faire un test ou encore attendre ?
pdu25

Messagepar Brooki » Mar Avr 24, 2018 9:40 am

Esp19 a écrit:
Andreaa23 a écrit:Coucou les filles je rejoins votre conversation , moi arrêt de la pilule le 17 septembre et depuis j’ai toujours eu des cycle de 30 jours aucun retard et mes règles dure 4 jours , sauf ce mois si je devais avoir mes règles samedi et rien je voulais attendre 5j de retard pour faire un teste et puis finalement les vilaines sont arriver cette nuit. Jsui un peu deg je pensais vraiment que cette dois c'était bon... mais bon tant pis on remet sa pour le mois prochain

Coucou ce n'est aps bien de faire des calins tous les jours il fait laisser le temps pour avoir une bonbe quantité de spermatozoides. 1 fois tois les 2jours c'est tres bien: une bonne qunatité et qualité en même temps ☺

Bonjours à vous les filles, si je peux me permettre donc faire l'amour tous les jours n'enlève en aucun cas la qualité du sperme. Le sperme ce renouvelle tout le temps. J'ai poser la question à mes collègues les Gynecos car je travail dans une maternité.donc pas d'inquiétude
Brooki

Message(s) : 202

Messagepar VAd15 » Mar Avr 24, 2018 10:21 am

Coucou Pdu !
Nan je ne pense pas que ce soit bon signe ... quand je vais en profondeur j’ai des traces de sang parfois marrons parfois bien rouge ou rosé donc je pense qu’elles veulent nt arriver et que j’ai du retard mais c’est bizarre tout de même j’ai d’habitude cela mais genre 1 ou 2 jours avant d’avoir mes rrr pas 3 jours voir 4 donc à voir ... si demain elles ne sont tjrs pas la je ferais un test nous verrons ;)
pdu25 a écrit:
VAd15 a écrit:Coucou les filles !

Oui on garde espoir et comme on dit tant que y a pas de règle y a toujours un petit espoir.
C'est peut être bon signe pour toi tu pense faire un test ou encore attendre ?
VAd15

Message(s) : 72

Messagepar Esp19 » Mar Avr 24, 2018 10:33 am

Coucou les filles toujours pas de rrr pour moi. Je suis au 2eme jour de retard. Je ne sais pas si le retard est du a ma FC ou enceinte :/ sinon j'ai troo mal à l'estomac et des crampes de temps en temps. J'attend j'attend mais c duuuuur 😴😴
Esp19

Message(s) : 346

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir