Ovu 25 mars

Re: Ovu 25 mars

Messagepar Saussec » Sam Juin 15, 2019 7:53 pm

Coucou Pooulette, merci pour ton petit message 🙂
J’avoue que je venais quand même vous suivre sur ce post histoire d’avoir de vos nouvelles mais je me retenais d’aller voir les autres sujets 🙈😅 après je ne dis pas que c’est la solution mais moi ça m’a aidé à faire le vide et moins me mettre la pression en tout cas
C’est vrai que ça fait du bien de faire autre chose et de profiter avec son conjoint, ses amis et sa famille. Tu es pas loin de l’année d’essai je crois, comme moi, donc tu n’est pas loin du but (puisque en moyenne il faut compter un an) ou de faire des examens pour être rassurée et savoir si problème il y a ou pas. En tout cas je suis contente de voir que tu as le moral et le bon état d’esprit pour y arriver, je l’espère fort
Je viendrai par ici prendre de vos nouvelles à toutes
Saussec

Message(s) : 144

Messagepar Kalibera » Dim Juin 16, 2019 11:04 am

Félicitations Saussec ! Je suis très heureuse pour toi. Vous avez tout dit les filles, prendre du recul aide. Quand je suis tombée enceinte de ma fille je n’y Pensais pas. Quand je suis tombée enceinte en octobre je n’y croyais pas du tout et du coup je n’avais rien calculé.
De mon côté je vous lis aussi mais poste moins. Mais j’ai envie d’avoir de vos nouvelles alors je sous marine 😂
Selon les applications j’en serais à dpo 5 ou 6. Aucun symptômes. Je laisse faire..
gros bisous à toutes!!!
Kalibera

Message(s) : 237

Messagepar Sandy1 » Dim Juin 16, 2019 2:56 pm

Félicitation saussec super contente que ça à marcher pour vous.
Ca nous re donne un peu d'espoir 😊
Sandy1

Message(s) : 124

Messagepar Saussec » Lun Juin 17, 2019 7:55 am

Merci les filles 😊 test positif encore hier, « enceinte 1-2 semaines», je vais faire une pds ce midi. Je ne réalise pas encore, tous les chamboulements à venir mais tellement heureuse 🥰
Je pense fort à vous et vous souhaite que ça arrive vite 🤞
Saussec

Messagepar Pooulette » Ven Juin 21, 2019 8:08 pm

Encore toutes mes félicitations 🥰 !!
Pareil les filles, on se met moins la pression et on a pris qqs jours de congés ça nous a fait tellement de bien.
J’essaie de ne pas trop y penser et je viens de temps en temps vous suivre 😉.
Rrr prévues le wk prochain ... on verra je ne suis pas très positive 😕😬.
Bon wk les filles !
Pooulette

Message(s) : 503

Messagepar Kalibera » Dim Juin 23, 2019 9:38 pm

Bonsoir à toutes!!!
Alors alors où en êtes vous?
Saussec tout se passe bien? Je l’espere...
De mon côté règles prévues dans 2 jours. Ce cycle aucun symptômes, pas de douleurs à la poitrine, moins de tiraillements que d’habitude,. Je suis assez « larguée «  en fait.
Allez de mon côté, encore deux semaines de boulot et vacances. Pas facile de lâcher prise en fait .
Kalibera

Messagepar Kalibera » Lun Juin 24, 2019 7:57 pm

Coucou les filles!
Je viens de faire un test de grossesse. Pas de doute possible il est positif!!! 🤗😍 je n’en reviens pas!!
Où en êtes vous?
Kalibera

Messagepar Pooulette » Lun Juin 24, 2019 8:42 pm

Oh quelle merveilleuse nouvelle 😍 Félicitations !!

De mon côté douleurs de rrr, elles sont prévues entre vendredi et dimanche mais je me méfie je peux avoir de l’avance avec la chaleur 🥺 Reste plus qu’a se préparer et patienter !!
Dernière édition par Pooulette le Lun Juin 24, 2019 9:46 pm, édité 1 fois.
Pooulette

Message(s) : 503

Messagepar Saussec » Lun Juin 24, 2019 8:44 pm

Coucou ! Kalibera, félicitations !! C’est une super nouvelles !! J’espere que tout se passera bien pour toi
Pour ma part, RDV avec le Gynéco pour la première écho le 22/08, ça fait loin a attendre pour savoir si tout va bien du coup je pense prendre contact avec une sage femme pour faire un suivi plus poussé
J’espère que vous allez toutes bien
Saussec

Messagepar Kalibera » Lun Juin 24, 2019 8:55 pm

Merci les filles! 🤩
C’est le tout début, je prends mes précautions mais j’ai quand même envie de sauter au plafond!!
Je dois être à dpo 12 selon l’appli... donc tout début début.
Kalibera

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir