Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar Sibylle20 » Jeu Fév 04, 2021 7:26 pm

Miliemilie a écrit:Sibylle, Lilouz, Céval. Il manque Meline, on ne l'entend plus. Vous avez des nouvelles vous?

Alors petite histoire d'aujourd'hui. Avec le rdv que j'ai lundi avec le médecin, j'étais super stressée et très tentée de faire un test. J'ai quand même fais ma tite vie tranquille. Et puis c'était plus fort que moi. J'ai appeler Mr qui était au boulot. Je lui ai demander de prendre un test de grossesse quand il sort du boulot. Du coup il est rentrer il m'a regarder en souriant genre (t'es enceinte) du coup je souris et je lui dis je sais pas, j'ai un doute. Le temps passe, je part cherche mon fils à l'école, je rentre tranquillement. Il me dit vas-y va faire le test. Du coup il etait plus pressé que moi on dirait😂
J'ai fais 2 test et je les ai laisser dans la salle de bain.
Je lui dis baah vas-y maintenant va voir le résultat..

Il me regarde avec du sérieux et me dit ben c'est négatif. Et là il me donne le test ...

Et je vois 2 Barres.
🥰C'EST POISITIF LES FILLES🥰🥰

Je suis fondu en larmes, mon fils il a rien compris. J'ai eu tout plein de câlins de mon fils et de Mr. Mais maintenant j'ai peur qu'il ne s'accroche pas. Je croise les doigts pour que tout se passe bien.
Je vous souhaite à toute la même joie que moi 💪🏼🥰🥰

Coucou les filles, j’espère que vous allez bien ?
J’ai pas eu bcp de temps beaucoup de boulot je travail dans les finances dur les débuts de mois 🥱
Miliemilie Whaouuuu je suis tellement contente pour toi 😍😍🎉🎉🎊🎊 FÉLICITATIONS 🍾 ! Trop mimi cette découverte en famille tous réunis je trouve ça trop beau!
Je le sentais bien pour toi, tes symptômes étaient révélateurs 😀 tu as bien fait de testé du coup avant le rdv tu vois c Génial !!
J’espère avoir la même belle nouvelle ☺️❤️ mais je résiste trop peur lol j’attend de voir jusqu’au jour J 🤞🤞🙏🙏 bisou 😘
Sibylle20

Message(s) : 209

Messagepar Sibylle20 » Jeu Fév 04, 2021 7:34 pm

la réponse de ton homme Mdr trop mignon ahah
Sibylle20

Messagepar Céval » Jeu Fév 04, 2021 7:39 pm

Katrennes bienvenue, et vraiment désolée pour ta FC 😞. Je te souhaite une nouveau + très rapidement !
Peut être faut il du temps à ton corps pour se réguler ?

Miliemilie trop bien toutes mes félicitations !!!! Tu peux nous rejoindre dans le groupe d'octobre 2021 🎉🤗.
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Céval » Jeu Fév 04, 2021 7:44 pm

Lilouz21 a écrit:
Céval a écrit:Lilouz, Sybille, Miliemilie comment allez vous ? Vous vous préparez à tester bientôt ? 🙂.

J'attends de voir pour Sibylle et Miliemilie.
Moi je ne suis qu'en début de cycle je sors de mes règles donc on devrait commencer reprendre la phase la plus sympa du cycle ;) après on dit que le morale joue beaucoup donc je ne m'attends a rien pour ce cycle car il n'est pas vraiment au beau fixe pour le moment.
On verra d'ici qq jours ça ira peu être mieux.

Je comprends ton sentiment mais je pense que ton mari peut comprendre ton ressenti ! C'est quand même une épreuve difficile ! Si tu veux aller mieux je pense qu'il faut penser un peu a toi d'abord pendant un certain temps non ? 🤔.

Le télétravail est une très bonne chose ! Reprends tes marques en douceur, la santé mentale et physique reste primordiale !
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Sibylle20 » Jeu Fév 04, 2021 8:13 pm

Miliemilie tu peux me dire tes symptômes du coup 🙂? Tu m’a donner envie de tester mais j’ai décider que je tiendrais lol c dur je tiens 💪🏻.
Sibylle20

Messagepar meline » Jeu Fév 04, 2021 9:12 pm

cc les filles . super miliemilie trop trop bien félicitation a toi 🥳🥳🥳.
meline

Message(s) : 70

Messagepar Rachoux » Jeu Fév 04, 2021 9:48 pm

Félicitations Miliemilie, quelle bonne nouvelle!!! Je nous souhaite que bebe s’accroche :) moi aussi ça me stresse un peu... j’espère que ça ira pour nous toutes !! 🥰
Rachoux

Message(s) : 239

Messagepar Miliemilie » Ven Fév 05, 2021 6:52 am

Sibylle20 a écrit:Coucou les filles, j’espère que vous allez bien ?
J’ai pas eu bcp de temps beaucoup de boulot je travail dans les finances dur les débuts de mois 🥱
Miliemilie Whaouuuu je suis tellement contente pour toi 😍😍🎉🎉🎊🎊 FÉLICITATIONS 🍾 ! Trop mimi cette découverte en famille tous réunis je trouve ça trop beau!
Je le sentais bien pour toi, tes symptômes étaient révélateurs 😀 tu as bien fait de testé du coup avant le rdv tu vois c Génial !!
J’espère avoir la même belle nouvelle ☺️❤️ mais je résiste trop peur lol j’attend de voir jusqu’au jour J 🤞🤞🙏🙏 bisou 😘

Sibylle, merci beaucoup 🥰😊❤
Je voulais pas le découvrir comme ça mais le rdv médecin a tout chambouler. Mais c'est pas grave c'était un moment de pur bonheur.🥰🥰
Oui finalement c'est génial comme tu dis , je pourrais voir comment ça se passe dans mon bidou Mais Mr m'a dit qu'il veux être présent.
J'espère aussi que tu nous annoncera une bonne nouvelle bientôt 🤞🏼🤞🏼🤞🏼😊😊❤❤
Mdr je te comprend, c'est très stressant 😏😅
D'accord de tout cœur avec toi , on y croit, on croise les doigts 🤞🏼🤞🏼🤞🏼 et vivement ton ++🤞🏼🤞🏼😊😊
Bisous😘😊🥰
Miliemilie

Message(s) : 42

Messagepar Lilouz21 » Ven Fév 05, 2021 6:57 am

Katrennes a écrit:Bonjour a toutes ,

En essai bebe 2 . J ai arrêté ma contraception fin août, retour de regle rapide . Au cycle suivant , j étais enceinte mais j ai fait une fausse couche début novembre a 8 sa a peut près.j ai pas eu de médicaments ni d aspiration . On a laissé faire . Retour de couche rapide une vingtaine de jour après et depuis j ai des cycles super court 15 - 20 max alors que j étais plus 24 -25 jours auparavant. J ai l impression que tout cela a l air un peu dérégler. On aimerait reprendre les essais mais dur de se repérer dans les cycles.

Bienvenue katrenne,
Je suis dsl pour ta fc.
J'espère que bb2 arrivera vite et tkt les filles de ce groupe savent bien remonter le moral ;)
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Lilouz21 » Ven Fév 05, 2021 6:58 am

Meline tu en est ou dans ton cycles ?
Lilouz21

Message(s) : 990

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir