Miliemilie a écrit:Sibylle, Lilouz, Céval. Il manque Meline, on ne l'entend plus. Vous avez des nouvelles vous?
Alors petite histoire d'aujourd'hui. Avec le rdv que j'ai lundi avec le médecin, j'étais super stressée et très tentée de faire un test. J'ai quand même fais ma tite vie tranquille. Et puis c'était plus fort que moi. J'ai appeler Mr qui était au boulot. Je lui ai demander de prendre un test de grossesse quand il sort du boulot. Du coup il est rentrer il m'a regarder en souriant genre (t'es enceinte) du coup je souris et je lui dis je sais pas, j'ai un doute. Le temps passe, je part cherche mon fils à l'école, je rentre tranquillement. Il me dit vas-y va faire le test. Du coup il etait plus pressé que moi on dirait😂
J'ai fais 2 test et je les ai laisser dans la salle de bain.
Je lui dis baah vas-y maintenant va voir le résultat..
Il me regarde avec du sérieux et me dit ben c'est négatif. Et là il me donne le test ...
Et je vois 2 Barres.
🥰C'EST POISITIF LES FILLES🥰🥰
Je suis fondu en larmes, mon fils il a rien compris. J'ai eu tout plein de câlins de mon fils et de Mr. Mais maintenant j'ai peur qu'il ne s'accroche pas. Je croise les doigts pour que tout se passe bien.
Je vous souhaite à toute la même joie que moi 💪🏼🥰🥰
Coucou les filles, j’espère que vous allez bien ?
J’ai pas eu bcp de temps beaucoup de boulot je travail dans les finances dur les débuts de mois 🥱
Miliemilie Whaouuuu je suis tellement contente pour toi 😍😍🎉🎉🎊🎊 FÉLICITATIONS 🍾 ! Trop mimi cette découverte en famille tous réunis je trouve ça trop beau!
Je le sentais bien pour toi, tes symptômes étaient révélateurs 😀 tu as bien fait de testé du coup avant le rdv tu vois c Génial !!
J’espère avoir la même belle nouvelle ☺️❤️ mais je résiste trop peur lol j’attend de voir jusqu’au jour J 🤞🤞🙏🙏 bisou 😘