Jade311613 a écrit:Il ton trouver quelque chose du cou Cécile ? T’a une bonne amh? Non je prend l’aspirine que quand j’apprends que je suis enceinte à chaque fois , mais oui j’ai déjà lu que y’en a qui le prenait même avant , mais je vois pas trop l’utilité surtout que sa reste pas anodin quand même sa te fluidifie le sang, je suis comme toi j’ai déjà une fille de 8 ans , j’ai lu que tu avait une fille de 6 ans si je me trompe pas , non il m’a demander d’arrêter et d’attendre mai , c’est des prise de sang et des recherche génétique autre que le caryotipe genre maladie de leyden … est ce que ton gyneco te dit que tu a plus de change d’en refaire vu que tant n’a fait 3 ? Je me pose la question
Aurel909 a écrit:Alors oui j'ai vu mon médecin il m'a dit en premier lieu de refaire une prise de sang mercredi qui devrait être aux alentours de 500Ui, si c'est le cas c'est que la grossesse se déroule normalement. Il m'a dit également de prendre rdv pour une écho de datation (même si c'est pas obligatoire en suivi de grossesse) histoire de voir si tout va bien, s'il est bien implanté et qu'il se développe bien. J'ai pris rdv le 14 avril je serais à 7SA+6 si tout de passe bien.
Il m'a également parlé de prendre rdv avec une sage femme mais j'aurai jamais le temps les premiers mois avec mon nouveau boulot qui commence lundi. Je pense que je vais zapper cette étape jusqu'au Conseil de mon gygy.
Même si je suis débordée en ce moment avec tous se qui se passe dans ma vie, le matin ou le soir j'essai de vous lire pour prendre de vos nouvelles ☺ je vous envoie pleins d'onde positive les filles, on y croit 💪🏻
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)