Essaie bébé après FC

Re: Essaie bébé après FC

Messagepar Jade311613 » Ven Mars 18, 2022 10:11 pm

J’ai fait ma première fausse couche en mai 2021 a 10 semaine le coeur a cessé de battre , j’ai eut mon premier curetage ,puis en novembre 2021 j’ai fait ma deuxième fausse couche à 6 semaine , ils m’ont refait un deuxième curetage , j’ai décider d’entamer des examens , caryotype et prise de sang , on m’a découvert une amh faible , mon gyneco ma dit que ce n’était pas sa qui entraîner les fausse couche et ma conseiller de réessayer avec mise en place d’aspirine, en janvier 2022 je retombe enceinte et je fait une fausse couche de une semaine à peine le temps de faire la prise de sang , puis en février 2022 j’en refait une de deux semaine pas plus, je doit repasser des examens en mai , j’ai une grosse baisse de morale je l’avoue et cette impression que j’y arriverai pas enfaite , la cortisone c’est au qu’à ou si c’est mon corp qui rejeté l’embryon sa aide à le garder
Jade311613

Message(s) : 46

Messagepar Enyo » Ven Mars 18, 2022 11:16 pm

Coucou, beaucoup de courage a toi et tiens bon aussi et surtout n'oublie pas de te remettre en prière et la source de ces faussés couches seul Dieu a la solution a tous nos problèmes. Courage encore. Il viendra à son temps.
Enyo

Message(s) : 62

Messagepar Cécile b » Sam Mars 19, 2022 12:07 am

Ah oui elle étai vraiment rapprocher ma pauvre je comprend ta baisse de moral moi aussi javai fait des bcq d'examen eyant fait 3 fausse couche mais rien d'alarment tu ses déjà les examen qui seront fait pour mai ? Du coup si jai bien compris tu prend l'aspirine avant ? Mon gyneco etai très choquer quand je lui avait dit que j'en prenait avant une sage femme chez qui javai des consultation aussi et mon médecin traitant pareil 🤷‍♀️. Et la tu et en essaie ou tu attend les autres examens pour ré prendre les essaie ?
Cécile b

Message(s) : 330

Messagepar Jade311613 » Sam Mars 19, 2022 8:43 am

Il ton trouver quelque chose du cou Cécile ? T’a une bonne amh? Non je prend l’aspirine que quand j’apprends que je suis enceinte à chaque fois , mais oui j’ai déjà lu que y’en a qui le prenait même avant , mais je vois pas trop l’utilité surtout que sa reste pas anodin quand même sa te fluidifie le sang, je suis comme toi j’ai déjà une fille de 8 ans , j’ai lu que tu avait une fille de 6 ans si je me trompe pas , non il m’a demander d’arrêter et d’attendre mai , c’est des prise de sang et des recherche génétique autre que le caryotipe genre maladie de leyden … est ce que ton gyneco te dit que tu a plus de change d’en refaire vu que tant n’a fait 3 ? Je me pose la question
Jade311613

Messagepar Aurel909 » Sam Mars 19, 2022 8:53 am

Alors oui j'ai vu mon médecin il m'a dit en premier lieu de refaire une prise de sang mercredi qui devrait être aux alentours de 500Ui, si c'est le cas c'est que la grossesse se déroule normalement. Il m'a dit également de prendre rdv pour une écho de datation (même si c'est pas obligatoire en suivi de grossesse) histoire de voir si tout va bien, s'il est bien implanté et qu'il se développe bien. J'ai pris rdv le 14 avril je serais à 7SA+6 si tout de passe bien.
Il m'a également parlé de prendre rdv avec une sage femme mais j'aurai jamais le temps les premiers mois avec mon nouveau boulot qui commence lundi. Je pense que je vais zapper cette étape jusqu'au Conseil de mon gygy.

Même si je suis débordée en ce moment avec tous se qui se passe dans ma vie, le matin ou le soir j'essai de vous lire pour prendre de vos nouvelles ☺ je vous envoie pleins d'onde positive les filles, on y croit 💪🏻
Aurel909

Message(s) : 382

Messagepar Cécile b » Sam Mars 19, 2022 11:14 am

Jade311613 a écrit:Il ton trouver quelque chose du cou Cécile ? T’a une bonne amh? Non je prend l’aspirine que quand j’apprends que je suis enceinte à chaque fois , mais oui j’ai déjà lu que y’en a qui le prenait même avant , mais je vois pas trop l’utilité surtout que sa reste pas anodin quand même sa te fluidifie le sang, je suis comme toi j’ai déjà une fille de 8 ans , j’ai lu que tu avait une fille de 6 ans si je me trompe pas , non il m’a demander d’arrêter et d’attendre mai , c’est des prise de sang et des recherche génétique autre que le caryotipe genre maladie de leyden … est ce que ton gyneco te dit que tu a plus de change d’en refaire vu que tant n’a fait 3 ? Je me pose la question

Non ils on rien trouver et pour les résultat du caryotipe je n'est jamais eu le resultat comme toi j'ai rendez vous au mois de mai pour ré parler de tout sa puis je demanderai que les résultats soit envoyer à mon gygy actuel pour l'aspirine javai la même penser ses pour sa que j'ai arrêté de le prendre avant pas facile quand les médecin on des avis différent 😑 Oui j'ai une petite fille qui a reçu 7 ans ya pas lontemps. Non il mon jamais dit que javai plus ou moin de chance à en refaire une j'espère pas car si sa serai le cas mon mari ne voudra plus j'ai bcq soufferts de sa donc si sa devrai se ré passer on arrêtera les essaie pour de bons 😑
Cécile b

Messagepar Cécile b » Sam Mars 19, 2022 11:16 am

Aurel909 a écrit:Alors oui j'ai vu mon médecin il m'a dit en premier lieu de refaire une prise de sang mercredi qui devrait être aux alentours de 500Ui, si c'est le cas c'est que la grossesse se déroule normalement. Il m'a dit également de prendre rdv pour une écho de datation (même si c'est pas obligatoire en suivi de grossesse) histoire de voir si tout va bien, s'il est bien implanté et qu'il se développe bien. J'ai pris rdv le 14 avril je serais à 7SA+6 si tout de passe bien.
Il m'a également parlé de prendre rdv avec une sage femme mais j'aurai jamais le temps les premiers mois avec mon nouveau boulot qui commence lundi. Je pense que je vais zapper cette étape jusqu'au Conseil de mon gygy.

Même si je suis débordée en ce moment avec tous se qui se passe dans ma vie, le matin ou le soir j'essai de vous lire pour prendre de vos nouvelles ☺ je vous envoie pleins d'onde positive les filles, on y croit 💪🏻

Merci on attend mercredi alors repose toi bien et prend soin de toi ma belle 🥰❤️❤️
Cécile b

Messagepar Jade311613 » Sam Mars 19, 2022 12:31 pm

Je comprend tout à fait est je vous le souhaite de réussir , y’a pas de raison , on y arrivera , j’ai connu des femmes qui y sont arrivés et pourtant on leurs disait tout le contraire, mon mari et exactement comme le votre , la dernière fois c’était vraiment pour moi qui fesait sa mais lui y l’aurait déjà arrêter, c’est viscéral, j’ai beaucoup de mal à l’accepter , on n’est jeune, je serai plus âgée peut être que la pilule passerait mieux…
Jade311613

Messagepar Cécile b » Sam Mars 19, 2022 11:04 pm

Vous avez quel âges ? Moi j'ai 28 et mon mari 29 ans tu avez des difficultés à tomber enceinte de ta fille ? Moi non et je pensai jamais en avoir pour une deuxième grossesse 🙄😪
Cécile b

Messagepar Jade311613 » Dim Mars 20, 2022 5:09 pm

On n’a 34 ans tout les deux , non aucune difficulté , après on un gynécologue m’a dit une fois avec sourire au coin qu’à l’époque j’avais 25 ans quand j’ai eut ma fille , alors bon sa te fou un cou au moral .
J’aurais jamais imaginé non plus .
Jade311613

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir