On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar CamilleL » Lun Sep 21, 2020 7:11 pm

Marjojo je suis désolée pour toi. Tu sais Tisoli à raison. Il faut laisser les zozos se refaire et être vigoureux car si vous avez des rapports trop rapprochés la qualité des zozos est mauvaise. Tous les 2/3 jours c’est suffisant sachant qu’ils ont une durée de vie de 3jr les zozos

Courage à toi ❤️
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar CamilleL » Lun Sep 21, 2020 7:14 pm

Valérie k a écrit:Tyty ça doit être trop mignon de voir ta chienne s'endormir comme ça. Avec les chats c'est pas pareil quoique mon plus jeune chat vient souvent près de moi mais je me fais sûrement des films

Moi j’avais énormément de pertes blanches. J’ai eu un filet de sang très clair à la nidation. Et après fatigue ++, mal de ventre mais plutôt genre j’ai trop mangé je suis ballonnée pas de nausées.
Et puis après quand ça c’est confirmé ben là ça a été le début de la fin niveau symptômes j’ai tout eu et j’ai toujours tout. Ce qui me fatigue et me defonce le moral car je ne peux rien faire
CamilleL

Messagepar CamilleL » Lun Sep 21, 2020 7:16 pm

Valérie k a écrit:Je pense pcq sinon je le sentirais je me trompe peut-être mais je préfère me dire que c'est mort pour ne pas être trop déçue si mes règles arrive. Elles doivent arriver entre samedi et mardi prochain

J’ai eu énormément de pertes quand j’étais en début de grossesse et encore maintenant. Ça signifie le renouvellement des cellules entre le fœtus et toi. Ça peut être un très très bon signe
CamilleL

Messagepar PaulineCnt » Lun Sep 21, 2020 7:18 pm

CamilleL oui sur le coup la il est con. Mes prochaines règles sont dimanche donc si elles n'arrivent pas sur ce cycle la ba j'irai en faire une.
Mais peur d'être vraiment déçue que ce soit que du retard 🙁.
Je vais des tests pipi, encore un aujourd'hui est négatif. Après je ne prend pas les clearblue mais je me dis que si ce serait positif vraiment je le verrai.
PaulineCnt

Message(s) : 123

Messagepar Kakabouda » Lun Sep 21, 2020 7:27 pm

Camille a raison pauline fait une PDS !
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar PaulineCnt » Lun Sep 21, 2020 7:28 pm

Kakabouda a écrit:Camille a raison pauline fait une PDS !

J'y ai penser mais je me dis que ce n'est que du retard, pour ne pas être déçue du résultat.
PaulineCnt

Message(s) : 123

Messagepar Kakabouda » Lun Sep 21, 2020 7:47 pm

Oui mais si tu es vraiment enceinte et que ton taux augmente doucement et ben les tests 25ui ne détecteront pas la grossesse. Apres ça peut etre "grave" si tu fais une GEU ou autre raison pour lesquelles ton taux augmenterait doucement. Moi je chercherai pas à comprendre je foncerai faire une PDS ne serait ce que pour ma santé 😊
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Valérie k » Lun Sep 21, 2020 7:51 pm

Vous me redonner de l'espoir

Pauline
Camille et Kakabouda ont raison ne traîne pas pour savoir pcq c'est vrai que si c'est un autre problème il vaut mieux pas trop traîner pour savoir au cas où il y aurait des traitements ou autre
Valérie k

Message(s) : 3431

Messagepar Tisoli » Lun Sep 21, 2020 8:11 pm

Résultats de la prise de sang 34 UI à 12 DPO. c’est pas foufou mais en cherchant sur internet je m’aperçois que la norme est entre 30 et 110. J’ai une autre PDS à faire dans 48h on verra bien ...
Tisoli

Message(s) : 264

Messagepar Behia » Lun Sep 21, 2020 8:15 pm

C'est tout à fait normal tisoli. Tu n'as pas de retard de règles. Moi à 3 jours de retard jetais a 68 bon après ça avait dégringolé car fausse couche mais tant que ton taux double c'est l'essentiel.
Behia

Message(s) : 1546

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir