On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Valérie k » Lun Sep 21, 2020 8:22 pm

Tisoli super aller je croise les doigts pour que dans 48h ton taux aura doublé
Valérie k

Message(s) : 3431

Messagepar Tisoli » Lun Sep 21, 2020 8:24 pm

Merci Valérie !
Tu as raison Behia, je me rassure en me disant ça j’attends de voir 😉.
Je ne me sens vraiment pas sereine pour ce début de grossesse j’ai hâte que quelques semaines soient passées.
Tisoli

Message(s) : 264

Messagepar Liilii45 » Lun Sep 21, 2020 8:29 pm

Bonsoir,
Je peux me joindre à vous ? Je me présente.. Linda 32 ans et maman solo en projet de bébé 2..
J ai fais un TO le 12 positif, j ai vu mon donneur le même jour je suis en attente de mes règles pour dans 3 ou 4 jours normalement et je sens bien que ce cycle ne vas pas être le miens.. je reprends seulement les essais après ma GEU qui m a coûté une trompe.. oups désolée pour le roman ..
Liilii45

Message(s) : 403

Messagepar Valérie k » Lun Sep 21, 2020 8:40 pm

Liilii45 bienvenue on ne peut pas dire si c'est raté ou pas tant qu'on a pas de règles je l'ai compris surtout aujourd'hui grâce aux filles d'ici

Tisoli apparemment tu n'as pas vu mon message de hier soir ou je te demandais si tes décharge que tu as senti c'est pas comme de petit à-coup du côté de l'ovaire ou tu as ovulé ?
Valérie k

Messagepar Liilii45 » Lun Sep 21, 2020 8:44 pm

Valérie oui je sais mais j ai pas su attendre et du coup j ai testé en rentrant du boulot et c est négatif donc je ne me fais d illusion. J avais mis tout ça de côté après ma GEU de janvier
Liilii45

Message(s) : 403

Messagepar Tisoli » Lun Sep 21, 2020 8:47 pm

Ah non je n’ai pas fait attention Valérie 🤭 désolée .

Les coups de jus que j’ai c’est aux ovaires des deux côtés j’en ai aussi dans le vagin jusqu’à l’aine c’est très bizarre et au niveau des seins. Je ne saurais pas t’expliquer ça fait plein de petits picotements qui durent quelques secondes.
Tisoli

Message(s) : 264

Messagepar Valérie k » Lun Sep 21, 2020 8:50 pm

Tisoli OK merci je n'arrivais pas à savoir ce que c'était je crois que c'est ce que j'ai au téton de temps en temps
Valérie k

Messagepar Fanfouie » Mar Sep 22, 2020 2:19 am

Valérie moi ça été très différent pour mes 2 grossesses: la première javais des nausées déjà quelques jours avant mes règles supposées si je ne mangeais pas à des heures régulières, et j'avais ce fort pressentiment d'être enceinte. À cette grossesse ci je n'ai rien eu. Mes pertes étaient jaune clair avant que mon test soit positif donc je ne m'attendais vraiment pas à ce que ca sorte positif. C'est plus tard un peu que j'ai eu un peu de tiraillements et les nausées

Marjojo dsl..

Camille courage, je sais que c'est pas facile tous les jours mais ça passera!

Tisoli super!! Hâte de voir ton prochain résultat :)

Pauline je suis du même avis que les filles, je demanderais des tests supplémentaires
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar CyCy34 » Mar Sep 22, 2020 8:10 am

Coucou les filles !
Tisoli, félicitations à toi 🙂 Tu nous donnes du baume au coeur 🥰
Pauline, j'espère que tu vas nous apporter une bonne nouvelle dans les prochains jours 🙂
J'ai presque envie de reprendre ce que disait l'OMS pour les recommandations Covid, Test test test 😆
De mon côté, pleine période de fertilité alors on travaille. Comparé au mois dernier où nous avions pu faire un câlin qu'un jour à cause de son travail, là je me dis qu'on a plus de chances ! J'ai déjà hâte que les jours passent pour voir la suite, même si en même temps il faut pas trop que je psychote 😙

J'espère que vous allez continuer à entretenir l'espoir avec vos retards et que les tests afficheront un beau + 😍
CyCy34

Message(s) : 181

Messagepar PaulineCnt » Mar Sep 22, 2020 9:19 am

Coucou les filles, merci pour vos réponses, je peux attendre au moins jusqu'à dimanche pour savoir si je les ai ? Comme ça ça voudrait dire que je les ai tous les deux mois 😆.
Je ne sais pas lol, ça m'énerve que tous ces test soient négatifs alors que pas de symptômes de règles.
Je trouve que mon ventre change mais pas ma poitrine, peut-être psychologique tout ça, c'est même sûr. (23jours de retard).
Bisous les filles 😘
PaulineCnt

Message(s) : 123

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir